Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Laissez leur Vahid comme otage et liberez les joueurs. Surtout Zniti et n'oubliez pas de ramener Mustapha le guineen.

Il en a vu d'autre, y compris le pire :

• Top 2
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

J’espère que le match sera joué 3 matchs en octobre ca passe pas 

Mon fkhikh, les guinéens ont l'habitude. Le match va être joué sans problèmes.

Pour eux un coup d'état c'est comme si on fete Achoura.

• Haha 2
Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Je viens de faire des recherches c’est juste une tentative de coup d’état donc rien de grave inchallah

Rien de grave !? 🤣🤣🤣😅

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Mon fkhikh, les guinéens ont l'habitude. Le match va être joué sans problèmes.

Pour eux un coup d'état c'est comme si on fete Achoura.

Tu m’as tuéimage.png.b8e42bc1989363fc10a4afd57c514e12.png

• Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Lui aussi.  :lol:

On peut négocier.

Non frérot on ne négocie pas deux pour le prix d’un on perd rien au change 😬

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Ca va galvaniser les guinéens plutôt. 😅

Ziyech aurait été dans son élément, lui qui se fesait poursuivre par les forces spéciales hollandaise pour vente de shit :vahid:

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Haha 3
Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Non frérot on ne négocie pas deux pour le prix d’un on perd rien au change 😬

:lol:

Hadji coute bq en Afrique. Nous on a compris l'arnaque, mais eux vont croire de récuperer une légende.

Vahid...bah on a toujours ditz que c'est un général! Qu'il nous montre alors sa maitrise :hhh:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

Rien de grave !? 🤣🤣🤣😅

C’est pas une guérilla urbaine copain nos joueurs ne risque rien ils sont à l’hôtel sûrement que l’armée les protège donc sa sert a rien de paniquer 

Posté(e)
il y a 3 minutes, maroccino a dit :

:lol:

Hadji coute bq en Afrique. Nous on a compris l'arnaque, mais eux vont croire de récuperer une légende.

Vahid...bah on a toujours ditz que c'est un général! Qu'il nous montre alors sa maitrise :hhh:

Si on pouvait faire d’une pierre deux coups sa m’arrangerais 😬

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

C’est pas une guérilla urbaine copain nos joueurs ne risque rien ils sont à l’hôtel sûrement que l’armée les protège donc sa sert a rien de paniquer 

Match maintenu ?

Sinon, Saïdou Sow, défenseur central à Saint-Etienne est de retour pour le match contre le Maroc. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Azrou a dit :

Quelles armées : la républicaine ou celle des rebelles qui est à l'origine de ce putsch contre Alpha Condé ?

:chine:

• Love 1
Posté(e)

Tirs nourris à Conakry: "les Lions de l'Atlas sont en sécurité", affirme une source sur place

Une tentative de coup d’état secoue actuellement Conakry alors que les Lions de l’Atlas s’y trouvent pour affronter la Guinée, le lundi 6 septembre, dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial qatari.

Joint, par nos soins, un membre de la Fédération royale marocaine de football affirme qu’il n’y a pas de crainte à se faire pour les Lions de l’Atlas. L’ensemble des membres de la délégation marocain sont en sécurité.

Les tirs en questions se sont déroulés loin du lieu de la résidence des Lions. Les membres du personnel de l’hôtel ont toutefois interdit à qui que ce soit de quitter les lieux. Le sort du match Guinée-Maroc est toujours dans le flou et ce sera à la FIFA de prendre une décision.

Des tirs nourris d'armes automatiques retentissaient dimanche matin dans le centre de Conakry, capitale de la Guinée, et de nombreux soldats étaient visibles dans les rues.

Aucune explication n'était disponible dans un premier temps sur les raisons de cet accès de tension sur la presqu'île de Kaloum, centre de Conakry, où siègent la présidence, les institutions et les bureaux d'affaires.

https://sport.le360.ma/maroc/tirs-nourris-conakry-les-lions-de-latlas-sont-en-securite-affirme-une-source-sur-place-88361

• Top 2
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, maroccino a dit :

Laissez leur Vahid comme otage et liberez les joueurs. Surtout Zniti et n'oubliez pas de ramener Mustapha le guineen.

il y a 20 minutes, maroccino a dit :

Lui aussi.  :lol:

On peut négocier.

Wellah ma kreht:mdr: 

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Stickman a dit :

Match maintenu ?

Sinon, Saïdou Sow, défenseur central à Saint-Etienne est de retour pour le match contre le Maroc. 

Je ne sais pas frérot 

faudrais demander à kirikou eu non khalidoo apparemment il bosse à frmf 😬

Posté(e)
il y a 12 minutes, Sofiane Basri a dit :

Quelles armées : la républicaine ou celle des rebelles qui est à l'origine de ce putsch contre Alpha Condé ?

:chine:

Je ne sais pas frérot quel armée sûrement la républicaine qui sont plus nombreux 👀👀

Posté(e)
il y a 31 minutes, Sofiane Basri a dit :

Les nouveaux se rappelleront toutes leurs vies de leur premier déplacement africain :pimp:

apres le decret bosman on aura droit au decret "chair" , changer de nationalité sportive pour raison politique

Posté(e)

En même temps un président de 83 ans qui part sur un 3ème mandat, il n'y a que les putsh ou le cercueil pour qu'il quitte le pouvoir.

Triste pour les Guinéens et l'Afrique.

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 17 minutes, Zaaaack a dit :

Normalement victoire sur tapis vert ! 

Oh, c'est l'Afrique, ils ont tout de même osé sanctionné le Togo qui avait quitté la Can après avoir été mitraillé avec comme conséquences des blessés et deux morts.

Posté(e)

Et voilà l'événement qui va éliminer l'EN de la coupe du monde :pff:

J'espère vraiment que le match va être maintenu parce que ça craint

Allez jouer en G-B avec un match en plus 

La p*tain de sa race j'ai déjà la rage rien que d'y penser 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Zaaaack a dit :

Normalement victoire sur tapis vert ! 

Jamais la CAF ne nous accordera quoique ce soit

Ils vont nous obliger à jouer 3 matchs en octobre 

La FRMF est la plus grosse victime de la CAF  

• Merci 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Et voilà l'événement qui va éliminer l'EN de la coupe du monde :pff:

J'espère vraiment que le match va être maintenu parce que ça craint

Allez jouer en G-B avec un match en plus 

La p*tain de sa race j'ai déjà la rage rien que d'y penser 

Pourquoi éliminer l’EN ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...