Aller au contenu

[EN A] Guinée - Maroc


essam

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Coup d’état en Guinée

allah ye7fed nos joueurs 

Ça craint franchement 😱

Après je pense que l’armée guinéenne a pris les mesures nécessaires pour protéger nos joueurs 🤲🏾
Ils sont à l’hôtel ils peuvent rien leurs arriver inchallah en attendant de les extrader au plus vite 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Azrou a dit :

Ça craint franchement 😱

Après je pense que l’armée guinéenne a pris les mesures nécessaires pour protéger nos joueurs 🤲🏾
Ils sont à l’hôtel ils peuvent rien leurs arriver inchallah en attendant de les extrader au plus vite 

En tt cas c'est certain yaura pas match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Katakuri a dit :

À coup sûr ils pourront pas quitter le territoire. 

Je comprends pas comment ils non pas pu voire venir ce putsch c’est pas quelques chose qui se prépare le jour même

Ils aurait dû classer se pays à risque 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens aussi, vivre un coup d'état ensemble sa va galvaniser le groupe et ils vont créer des liens très très fort entre eux. 

Je me suis marrié avec ma copine après avoir vécu ensemble le pusch Thailandais de 2014. La relation devient intouchable. 

  • Top 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Katakuri a dit :

Les guinéens ont d’autres préoccupations que le football je pense. 

@Khalidoo c’est possible de jouer 3 matchs le mois prochain ?

Pas à notre avantage. Ca ferait deux déplacement, sauf si les deux matchs se jouent dans le même pays, mais ça serait la Mauritanie. Normalement c victoire sur tapis vert b*rdel

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Dans un sens aussi, vivre un coup d'état ensemble sa va galvaniser le groupe et ils vont créer des liens très très fort entre eux. 

Je me suis marrié avec ma copine après avoir vécu ensemble le pusch Thailandais de 2014. La relation devient intouchable. 

Ca va galvaniser les guinéens plutôt. 😅

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...