Pastore Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 C’est très grave ce qui se passe là-bas. 1 2 1
Marokouta Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Une traduction stp merci 🙏 Coup d’état en Guinée allah ye7fed nos joueurs 1
maroccino Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 https://www.lefigaro.fr/flash-actu/guinee-tirs-nourris-dans-le-centre-de-conakry-des-militaires-dans-les-rues-20210905
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 À coup sûr ils pourront pas quitter le territoire.
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Coup d’état en Guinée allah ye7fed nos joueurs Ça craint franchement 😱 Après je pense que l’armée guinéenne a pris les mesures nécessaires pour protéger nos joueurs 🤲🏾 Ils sont à l’hôtel ils peuvent rien leurs arriver inchallah en attendant de les extrader au plus vite 1
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Ça craint franchement 😱 Après je pense que l’armée guinéenne a pris les mesures nécessaires pour protéger nos joueurs 🤲🏾 Ils sont à l’hôtel ils peuvent rien leurs arriver inchallah en attendant de les extrader au plus vite En tt cas c'est certain yaura pas match.
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 8 minutes, Katakuri a dit : À coup sûr ils pourront pas quitter le territoire. Je comprends pas comment ils non pas pu voire venir ce putsch c’est pas quelques chose qui se prépare le jour même Ils aurait dû classer se pays à risque 🤦♂️
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Du coup en octobre on risque de jouer 3 matchs
Link Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : En tt cas c'est certain yaura pas match. Oui impossible
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : En tt cas c'est certain yaura pas match. Ils ont qu’à le jouer au Maroc 😬😬
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Ils ont qu’à le jouer au Maroc 😬😬 Les guinéens ont d’autres préoccupations que le football je pense. @Khalidoo c’est possible de jouer 3 matchs le mois prochain ?
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : Les guinéens ont d’autres préoccupations que le football je pense. @Khalidoo c’est possible de jouer 3 matchs le mois prochain ? Oui je pense bien frérot 👍
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Humour noir: Au moins si l'équipe est mittraillé: on aura toujours Mazraoui, Ziyech, El Arabi Sérieux: allah i hfadhoum, le roi va devoir intervenir! 2
Geno Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Lekjaa n'est pas là-bas ? J'eusse tant aimé que la junte militaire le gardasse. 6
maroccino Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Laissez leur Vahid comme otage et liberez les joueurs. Surtout Zniti et n'oubliez pas de ramener Mustapha le guineen. 1 2
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Je viens de faire des recherches c’est juste une tentative de coup d’état donc rien de grave inchallah
Sofiane Basri Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Les nouveaux se rappelleront toutes leurs vies de leur premier déplacement africain 4
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, maroccino a dit : Laissez leur Vahid comme otage et liberez les joueurs. Surtout Zniti et n'oubliez pas de ramener Mustapha le guineen. On peut aussi leur laisser Hadji😬
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 Dans un sens aussi, vivre un coup d'état ensemble sa va galvaniser le groupe et ils vont créer des liens très très fort entre eux. Je me suis marrié avec ma copine après avoir vécu ensemble le pusch Thailandais de 2014. La relation devient intouchable. 1 5
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 J’espère que le match sera joué 3 matchs en octobre ca passe pas
Desperado Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 7 minutes, Katakuri a dit : Les guinéens ont d’autres préoccupations que le football je pense. @Khalidoo c’est possible de jouer 3 matchs le mois prochain ? Pas à notre avantage. Ca ferait deux déplacement, sauf si les deux matchs se jouent dans le même pays, mais ça serait la Mauritanie. Normalement c victoire sur tapis vert b*rdel 1
Azrou Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Les nouveaux se rappelleront toutes leurs vies de leur premier déplacement africain 😭😭 Au prochain rassemblement Louza couche pampers vont sûrement décliner leur convocation 😬😬 2
maroccino Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : On peut aussi leur laisser Hadji😬 Lui aussi. On peut négocier.
Pastore Posté(e) le 5 septembre 2021 Posté(e) le 5 septembre 2021 à l’instant, EL MAGNIFICO a dit : Dans un sens aussi, vivre un coup d'état ensemble sa va galvaniser le groupe et ils vont créer des liens très très fort entre eux. Je me suis marrié avec ma copine après avoir vécu ensemble le pusch Thailandais de 2014. La relation devient intouchable. Ca va galvaniser les guinéens plutôt. 😅 1
Messages recommandés