Salim7 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit : A oublier, il n'est plus fiable (pour peu qu'il l'ait été un jour). Depuis qu'il a joué la coupe du monde sous calmant, il ne fait que se blesser. En plus l'année tout les joueur du bayer ont passé leurs temps dans l'infirmerie. Je pense que le préparateur physique en est pour quelques chose ;) Je pense que s'il change de club il retrouvera son état de forme. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 36 minutes, Salim7 a dit : Depuis qu'il a joué la coupe du monde sous calmant, il ne fait que se blesser. En plus l'année tout les joueur du bayer ont passé leurs temps dans l'infirmerie. Je pense que le préparateur physique en est pour quelques chose ;) Je pense que s'il change de club il retrouvera son état de forme. Je ne parle même pas de son physique mais de son mental. Il ne donne pas l'impression de vouloir jouer en sélection. 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 9 août Auteur Posté(e) le 9 août Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Je ne parle même pas de son physique mais de son mental. Il ne donne pas l'impression de vouloir jouer en sélection. Je me demande si le football est encore sa priorité. 1 Citer
HoldenCaulfield Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a une heure, Pastore a dit : Je me demande si le football est encore sa priorité. Exactement, il n'a pas l'air d'être à fond. D'où mon étonnement qu'il enchaîne les clubs prestigieux. 1 Citer
Trancero Posté(e) le 11 août Posté(e) le 11 août La coupe arabe et la can se joueront pratiquement en même temps. Ca serait quoi votre compostion pour chaque competition? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août Il y a 22 heures, Trancero a dit : La coupe arabe et la can se joueront pratiquement en même temps. Ca serait quoi votre compostion pour chaque competition? Normalement on devrait y envoyer des U23. Citer
Younes Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a 33 minutes, Ouarzazati a dit : Normalement on devrait y envoyer des U23. les clubs les libéreront pas on va devoir envoyer des botolistes + joueurs qui jouent au moyen orient ce serait une belle occasion de voir des joueurs comme batna pour ne citer que lui Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 août Posté(e) le 12 août il y a une heure, Younes a dit : les clubs les libéreront pas on va devoir envoyer des botolistes + joueurs qui jouent au moyen orient ce serait une belle occasion de voir des joueurs comme batna pour ne citer que lui je n'ai jamais pensé aux marocains d'europe en parlant des U23 2 Citer
Abzy Posté(e) le 20 août Posté(e) le 20 août il y a 19 minutes, faidaway a dit : Je viens d'avoir une vision c'est qui le gardien click to edit ? c'est un nouveau blackos metissé issue des HLM ? 3 Citer
Abzy Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre (modifié) je rêve de voir ce 11 démarrer pour le match du Gabon ----------------------------Bounou------------------ Mazraoui------Abqar------Aguerd-----Hakimi ----------------------------Amrabat------------------------ ------------Targhalline------------El Khannouss-------- Brahim------------------------------------------Ezzalzouli ----------------------------Rahimi----------------------------- je suis pour tester Hakimi à nouveau à gauche, voir le permuter avec Mazraoui en fonction de l"équipe adverse Modifié le 4 septembre par Abzy 1 Citer
LameloBall Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre il y a une heure, Abzy a dit : je rêve de voir ce 11 démarrer pour le match du Gabon ----------------------------Bounou------------------ Mazraoui------Abqar------Aguerd-----Hakimi ----------------------------Amrabat------------------------ ------------Targhalline------------El Khannouss-------- Brahim------------------------------------------Ezzalzouli ----------------------------Rahimi----------------------------- je suis pour tester Hakimi à nouveau à gauche, voir le permuter avec Mazraoui en fonction de l"équipe adverse Rahimi - Targhalline/Richardson - Khannous doivent être installer définitivement dans le onze 👍🏻 Citer
Zidane Posté(e) le 4 septembre Posté(e) le 4 septembre (modifié) ----------------------------Bounou------------------ Hakimi------Abqar------Aguerd------Mazraoui ----------------------------Amrabat------------------------ ------------Targhalline------------Richardson-------- Brahim------------------------------------------Rahimi ----------------------------Kaabi----------------------------- Modifié le 4 septembre par Zidane 1 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Bounou Hakimi Abqar. Aguerd Mazraoui Amrabet Ziyech. Ounahi Diaz Bensghir Rahimi pour ce premier match , je ne pense pas que WR opérera trop de changements, à part Abqar (pas le choix) et Rahimi, je pense que Bensghir sera reconduit malgré sa pâle prestation aux JO, En sortie de banc , probablement El kaabi à la place de Rahimi en fin de match, targhaline , el khannous, richardson , abde , au moins deux rentreront en jeu , le reste jouera le deuxième match 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 7 heures, Zidane a dit : ----------------------------Bounou------------------ Hakimi------Abqar------Aguerd------Mazraoui ----------------------------Amrabat------------------------ ------------Targhalline------------Richardson-------- Brahim------------------------------------------Rahimi ----------------------------Kaabi----------------------------- Walid voit Rahimi au poste de 9, il ne le mettra pas sur l’aile , du moins pas dans son 11 de départ Citer
pogoss Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 2 heures, Marokouta a dit : Walid voit Rahimi au poste de 9, il ne le mettra pas sur l’aile , du moins pas dans son 11 de départ oui mais c'est "votre equipe type" donc tu peux mettre qui tu veux ou tu veux ici 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Il y a 5 heures, pogoss a dit : oui mais c'est "votre equipe type" donc tu peux mettre qui tu veux ou tu veux ici Hahaha pas faux on va dire que j’ai essayé aussi de tenir compte des « convictions supposées « de WR, mais tu as totalement raison Citer
Pastore Posté(e) le 5 septembre Auteur Posté(e) le 5 septembre Le 04/09/2024 à 02:48, Abzy a dit : je rêve de voir ce 11 démarrer pour le match du Gabon ----------------------------Bounou------------------ Mazraoui------Abqar------Aguerd-----Hakimi ----------------------------Amrabat------------------------ ------------Targhalline------------El Khannouss-------- Brahim------------------------------------------Ezzalzouli ----------------------------Rahimi----------------------------- je suis pour tester Hakimi à nouveau à gauche, voir le permuter avec Mazraoui en fonction de l"équipe adverse El Khannous en 8 c’est pas ouf 1 Citer
Abzy Posté(e) le 5 septembre Posté(e) le 5 septembre Le 04/09/2024 à 01:48, Abzy a dit : je rêve de voir ce 11 démarrer pour le match du Gabon ----------------------------Bounou------------------ Mazraoui------Abqar------Aguerd-----Hakimi ----------------------------Amrabat------------------------ ------------Targhalline------------El Khannouss-------- Brahim------------------------------------------Ezzalzouli ----------------------------Rahimi----------------------------- je suis pour tester Hakimi à nouveau à gauche, voir le permuter avec Mazraoui en fonction de l"équipe adverse j'ai pas vu la conférence, mais il a vraiment dit ça ? il est entrain de nous lire 2 Citer
Pastore Posté(e) le 5 septembre Auteur Posté(e) le 5 septembre il y a une heure, Abzy a dit : j'ai pas vu la conférence, mais il a vraiment dit ça ? il est entrain de nous lire Il a pas vraiment dit ça de cette façon 1 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre L'équipe que j'aimerais voir face au Lesotho: -----------------------------------------El Kaabi--------------------------------------- Adli--------------------------------El Khannous------------------Akhomach ------------------------Richardson---------------Targhaline------------------- El Ouahdi---------------Aguerd---------------Dari------------------Hakimi --------------------------------------------Munir---------------------------------------- 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Le 05/09/2024 à 22:40, Abzy a dit : j'ai pas vu la conférence, mais il a vraiment dit ça ? il est entrain de nous lire Il a donné une chance à Mazraoui à droite et je l'ai pas vu participer beaucoup aux attaques et certainement pas comme fait Hakimi. Un vrai mystere ce joueur... Citer
essam Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : L'équipe que j'aimerais voir face au Lesotho: -----------------------------------------El Kaabi--------------------------------------- Adli--------------------------------El Khannous------------------Akhomach ------------------------Richardson---------------Targhaline------------------- El Ouahdi---------------Aguerd---------------Dari------------------Hakimi --------------------------------------------Munir---------------------------------------- Je sens que le Lésotho va jouer très défensif Donc à mon avis il faut garder le même système que d'habitude avec un seul 6 et deux 8 très offensifs Ce serait bien de voir un truc du genre: ------------------------Amir----------------------- ---------Khannous-------Ounahi----------- Citer
Robben Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre il y a 5 minutes, essam a dit : Je sens que le Lésotho va jouer très défensif Donc à mon avis il faut garder le même système que d'habitude avec un seul 6 et deux 8 très offensifs Ce serait bien de voir un truc du genre: ------------------------Amir----------------------- ---------Khannous-------Ounahi----------- khannous faut le mettre proche des attaquant et pas 8. et targhaline > ben richard en 6. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 9 septembre Posté(e) le 9 septembre Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : L'équipe que j'aimerais voir face au Lesotho: -----------------------------------------El Kaabi--------------------------------------- Adli--------------------------------El Khannous------------------Akhomach ------------------------Richardson---------------Targhaline------------------- El Ouahdi---------------Aguerd---------------Dari------------------Hakimi --------------------------------------------Munir---------------------------------------- Mazraoui à la place d'el ouahdi et Brahim à la place de Khannous pour moi sinon tout pareil. Citer
Messages recommandés