Aller au contenu

Votre onze type


Pastore

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Tetouani a dit :

                   Bounou

Hakimi. Abqar.  Aguerd.  Aznou

                   Amrabat.   
Targhaline                Richardson

                   Khannous

        Diaz                    Adli

 

je kiffe akhi 100% derrière Tetouani pour devenir notre sélectionneur :super:

même pour Aznou je suis d'accord, on a bien lancé Hakimi à 18ans quand il était en équipe B du Real,

si Aznou est aussi talentueux comme on l'entend par-ci et par là et qu'il a un potentiel aussi fort que Hakimi à son âge je suis pour le lancer dès maintenant 

  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour ceux qui ne le savent pas, Diaz est ambidextre 

ça sera tellement c*n de le mettre sur un côté en gardant le même système de jeu nul de Regragui :kkk:

le mettre en 9,5 avec un joueur qui prend la profondeur en étant assez adroit devant les buts comme Adli est une idée de génie de @Tetouani comme j'ai rarement lu sur un forum

 

Modifié par Abzy
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abzy a dit :

sinon pour ceux qui ne le savent pas, Diaz est ambidextre 

ça sera tellement c*n de le mettre sur un côté en gardant le même système de jeu nul de Regragui :kkk:

le mettre en 9,5 avec un joueur qui prend la profondeur en étant assez adroit devant les buts comme Adli est une idée de génie de @Tetouani comme j'ai rarement lu sur un forum

 

Wooot ?

je le savais pas :heureux:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Un gaucher qui est aussi alaise avec son pied droit ? :pense:

 

il est très à l'aise du droit (il le dit lui-même) mais il est gaucher de base et ça se voit.

Rien à avoir avec un Dembele ou Cazorla qui eux étaient de véritables ambidextres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Ouarzazati a dit :

il est très à l'aise du droit (il le dit lui-même) mais il est gaucher de base et ça se voit.

Rien à avoir avec un Dembele ou Cazorla qui eux étaient de véritables ambidextres.

Youssef Nseri aussi

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

4-4-2

--------------------Bono--------------------

Hakimi----Riad---Aguerd----AttiyatAllah

Ziyech-----?------Amrabat-----Ben Seguir

-----------Diaz------El Kaabi-----------

Comment resoudre notre probleme d'avoir  beaucoup d'occasions mais peu de buts?

Diaz est largement notre attaquant le plus performant et peux tirer avec gauche et droite. 

Donc il doit se trouver toujours dans le petit carré au lieu de venir demander les ballons au milieu de terrain comme on a vu lors des 2 matchs precedents.

El Kaabi peut  jouer le role de distraction et utiliser sa mobilité en demandant le ballon au milieu de terrain et en profondeur creant ainsi des espaces pour Brahim.

 

Ziyech doit arreter de toujours demander le ballon dans ses pieds et aussi faire des appels en profondeur creant ainsi des espaces. S'il peut pas s'adapter, il yaura une place pour Rahimi ou Adli.

Hakimi doit se mettre en question en se demander comment AttiyatAllah arrive a etre plus decisif que lui.

Le ? au milieu doit etre Ounahi ou un milieu defensif en fonction de l'adversaire. Un petit adversaire qui gare le bus est un match ideale pour Ounahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais voulu que Walid teste un schéma avec deux attaquants... 

Du genre

                             Bounou

Hakimi.     Aguerd.       Chadi.    Attiallah

                           Amrabat 

             Xxxxxx.                Xxxxxx.

                           Ziyech

                 Brahim.        El kaabi

a Walid de mettre les meilleures éléments pour compléter le milieu.

on manque clairement de présence dans la surface de réparation lors de nos attaques.... Et les deux  attaquant devront être accompagné pour augmenter la présence de nos joueurs dans la surface de réparation. Donc le choix des deux milieux manquant doit prendre en compte ce paramètre très important et ne pas être uniquement conditionné par l'équilibre défensive de l'équipe.

Walid aura le choix parmi:

Ounahi , Amir, El Azzouzi, Neil, Saibari, El khannous.... Entre autres 

Modifié par Karim57
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                           Bounou

Mazraoui   Aguerd      Riad   Hakimi

                           Amrabat 

              Ounahi                Diaz

 Ziyech                                      Ben Seghir

                           Saibari

 

Mazraoui doit être dans son bon cote, il est technique donc il doit jouer avec son bon pied, tandis que la force de Hakimi c'est sa vitesse et défendre donc il peut se débrouiller. Avec ce schema les 2 ailes vont charbonner et on verra de bonnes combinaison.

Saibari lui est polyvalent et avec ces matches au PSV il peut jouer ce poste aisément puis combiner avec le reste de l'equipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Touijer a dit :

                           Bounou

Mazraoui   Aguerd      Riad   Hakimi

                           Amrabat 

              Ounahi                Diaz

 Ziyech                                      Ben Seghir

                           Saibari

 

Mazraoui doit être dans son bon cote, il est technique donc il doit jouer avec son bon pied, tandis que la force de Hakimi c'est sa vitesse et défendre donc il peut se débrouiller. Avec ce schema les 2 ailes vont charbonner et on verra de bonnes combinaison.

Saibari lui est polyvalent et avec ces matches au PSV il peut jouer ce poste aisément puis combiner avec le reste de l'equipe 

Hakimi à gauche  

image.gif.ae0cd665402114e10ec685acb3ba3368.gif

cette équipe même contre le Lesotho on perd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

                           Bounou

Hakimi   Yamiq      Aguerd   Attyallah

                           Amrabat 

              Zyech                     Richardson

 Diaz                                          Ben Seghir

                           Kaabi

 

- J'installe Yamiq faute de mieux mais je redonne une chance à Aqbar en amicale. J'ai du mal avec Ryad le gars était meme pas titulaire avec les U23. Yamiq n'a que 32 ans pour un DC c'est la force de l'age

- J'installe Zyech à en MCD pour qu'il garde sa complémentarité avec Hakimi. Je sacrifie Ounahi en donnant comme instruction à Zyech d'aller chercher les ballons bas avec 2 instructions.  Combiner avec Diaz et Hakimi ou renverser le jeu à gauche avec son long.

- Richardson pour aider Amrabat a la recupération. 

- Kaabi est notre meilleur 9 actuel

- Je donne comme instruction aux ailiers de bombarder des centres meme si je m'attends a voir Diaz et Ben Seghir à rentrer dans le jeu mais j'ai confiance aux latéraux pour dédoubler et centrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Screenshot_20240410_230359_Samsung Internet.jpg

Remplaçants :

Munir, Hakimi, Abqar, Riad, Lakhdim, Bouaddi, Richardson, Zyech, Saibari, Adli, Mohamed Ali-Cho, Ennesiry

Mazraoui > Hakimi (vision et intelligence de jeu, technique, qualité de passe...)

 

 

 

 

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...