Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 Ma liste pour la CAN si tous sont ok: Munir Bounou Benabid Hakimi Mazraoui Abdelhamid Saiss Aguerd Yamiq Attiatallah Masina Amrabat El Azzouzi Ounahi El Khannous Amallah Richardson Saibari El Aynaoui Ziyech Adli Boufal Rahimi Akhomach El Kaabi En-Nesyri Tissoudali 1 Citer
Karim57 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Ma liste pour la CAN si tous sont ok: Munir Bounou Benabid Hakimi Mazraoui Abdelhamid Saiss Aguerd Yamiq Attiatallah Masina Amrabat El Azzouzi Ounahi El Khannous Amallah Richardson Saibari El Aynaoui Ziyech Adli Boufal Rahimi Akhomach El Kaabi En-Nesyri Tissoudali Tu enlèves rahimi et akhomach et à la place tu mets harit et Abde ez et je pense que ça sera la liste de Regragui pour la CAN .. El azzouzi faut qu'il joue avant la CAN sinon il sera pas sélectionné.... Ce soir c'est inter Bologne... Espérons qu'il soit titulaire Citer
Azrou Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 18 minutes, Karim57 a dit : Tu enlèves rahimi et akhomach et à la place tu mets harit et Abde ez et je pense que ça sera la liste de Regragui pour la CAN .. El azzouzi faut qu'il joue avant la CAN sinon il sera pas sélectionné.... Ce soir c'est inter Bologne... Espérons qu'il soit titulaire Pourquoi Rahimi 🤔 Citer
Karim57 Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 59 minutes, Azrou a dit : Pourquoi Rahimi 🤔 Parce que Regragui ne le sélectionnera jamais....il aurait déjà fait. Comme pour akhomach Citer
Azrou Posté(e) le 20 décembre 2023 Posté(e) le 20 décembre 2023 il y a 1 minute, Karim57 a dit : Parce que Regragui ne le sélectionnera jamais....il aurait déjà fait. Comme pour akhomach Malheureusement Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 19 heures, Ouarzazati a dit : Ma liste pour la CAN si tous sont ok: Munir Bounou Benabid Hakimi Mazraoui Abdelhamid Saiss Aguerd Yamiq Attiatallah Masina Amrabat El Azzouzi Ounahi El Khannous Amallah Richardson Saibari El Aynaoui Ziyech Adli Boufal Rahimi Akhomach El Kaabi En-Nesyri Tissoudali Tres bonne liste. On va pas revenir sur rahimi mais du coup on sait que regragui ne va pas le selectionner, donc j’aurais pris harit a sa place. Pour akhomach je préfère prendre amrabat sr qui est experimenté et qui nous a jamais déçu en sélection. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Tres bonne liste. On va pas revenir sur rahimi mais du coup on sait que regragui ne va pas le selectionner, donc j’aurais pris harit a sa place. Pour akhomach je préfère prendre amrabat sr qui est experimenté et qui nous a jamais déçu en sélection. Harit j'ai du mal en selection mais il sera effectivement là. Pour Akhomach remplacé par Amrabat Sr je valide. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 21 décembre 2023 Posté(e) le 21 décembre 2023 @Sofiane Basri @Pastore @RAF @Ouarzazati C’est quoi le problème avec Sabiri pourquoi n’est-il plus sélectionné Citer
Marokouta Posté(e) le 28 décembre 2023 Posté(e) le 28 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 17:36, Azrou a dit : @Sofiane Basri @Pastore @RAF @Ouarzazati C’est quoi le problème avec Sabiri pourquoi n’est-il plus sélectionné Blessé il me semble, même si je suis sûre qu’il emmènera Mazraoui blessé et Boufal qui revient de blessure.. après il faut dire aussi qu’il n’a pas le même statut que ces derniers 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 29 décembre 2023 Posté(e) le 29 décembre 2023 à quel onze s'attendre lors de cette CAN ? @Sofiane Basri Citer
Salim7 Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier (modifié) Perso je pense qu'il y aura peu de changement par rapport à la coupe du monde. 2 changements dans le 11 max. - Boufal va certainement sortir du 11 conséquence de sa blessure. Les deux qui postulent pour le poste de titulaire sont Harit et Adli. - Amallah va probablement perdre sa place pour El khanouss ou Harit en 8. - Mazraoui va également être remplacé par Atiayatallah le temps de récupérer de sa blessure. Donc je vois se 11 commencer: ------------------Bono Hakimi--Agured--Saiss--Atiyatallah -------------------Amrabat --------ounahi--------------El khanous --Ziyech---------------------------------Harit -------------------En nsyri Je pense aussi que Ounahi va changer de rôle et va plutôt faire le salle boulot que faisait Amallah avant... Avec le groupe que nous avons, Walid va très certainement utiliser à chaque fois les 5 changements possibles. Les 3 remplaçant les plus important et les plus fréquents seront Adli, Abdé et Saibari. à la place de Ziyech, Harit et El khanous. Kaabi et Tissoudali seront en concurrence pour remplacer En nsyri mais je pense qu'on peut même les voir ensembles en cas de changement de système en 442 ou un 4132. Amallah et Boufal peuvent également entrer assez souvent en fonction de leurs états. Tous ce que je dis va bien sur évoluer en fonction du rendement de chaqu'un... Je ne serai pas choqué de voir ounahi, Harit ou même EL khanouss finir sur le banc. Modifié le 2 janvier par Salim7 Citer
Girondin Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier (modifié) -------------------------Bounou-------------- Alakouch -----S. Mmaee - Dari ---- Masina -----------------Fajr----Barkok----Belhanda--------- Zaroury--------------------------------------Munir ---------------------------Hamdallah------------------ Remplaçants : Chakla, Mendyl , Chair, Louza, R. Mmaee Bon j'avoue c'est méchant Modifié le 14 janvier par Girondin Citer
Salim7 Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 17 heures, Girondin a dit : -------------------------Bounou-------------- Alakouch -----S. Mmaee - Dari ---- Masina -----------------Fajr----Barkok----Belhanda--------- Zaroury--------------------------------------Munir ---------------------------Hamdallah------------------ Remplaçants : Chakla, Mendyl , Chair, Louza, R. Mmaee Bon j'avoue c'est méchant @Lotfi1231-Taraji même ça. ça tape la Tunisie 1 Citer
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 15 janvier Posté(e) le 15 janvier Il y a 2 heures, Salim7 a dit : @Lotfi1231-Taraji même ça. ça tape la Tunisie Ouai peut-être en match amical 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Après la phase de poule je mettrais cette compo face à l'Afrique du Sud: ...............................El Kaabi.......................... Adli.........................................................Ziyech ............Richardson.................Ounahi............... ................................Amrabat............................. Attiatallah...........Saiss.......Aguerd.........Hakimi .................................Bounou............................... Je sais que WR mettra Amallah, YEN et probablement Boufal. 1 Citer
Azrou Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Après la phase de poule je mettrais cette compo face à l'Afrique du Sud: ...............................El Kaabi.......................... Adli.........................................................Ziyech ............Richardson.................Ounahi............... ................................Amrabat............................. Attiatallah...........Saiss.......Aguerd.........Hakimi .................................Bounou............................... Je sais que WR mettra Amallah, YEN et probablement Boufal. On a des News sur la blessure de Ziyech Citer
MARwac Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) Le 4141 frileux c est fini...ou à sortir à un moment du match....il faudrait un 4231 avec un quatuor offensif L effectif sur lequel je m appuierai...environ 35 joueurs....j appellerai les plus performants du moment...au diable le copinage ! Gardiens Bouno Benabid Bellarouch Mago Défenseurs Hakimi(c) Mazraoui Chibi Aguerd Boutouil Riad Yamik Abqar Attiyallah Moussaoui Masina Milieux Amrabat Ounahi El Aynaoui Hrimat Richardson Ziyech Saibari Adli Abde Rahimi Diop Khannous Azzouzi Akhomach Aboukhlal Attaquants Kaabi Igamane Raihani YEN Ouazzani Bergaoui ___________Bouno__________ Hakimi(c) Aguerd Yamik Attiyallah _______Amrabat Richardson______ Ziyech_______Ounahi _____Saibari _____________Kaabi_____________ Modifié le 5 février par MARwac 1 Citer
Tuzak Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février En afrique ------------------bono----------------- hakimi Aguerd Yamiq Attiatallah/Masina ------------Amrabat---Richardson/El Aynaoui ziyech--------------------------------Saibari/Ounahi ------------El Kaabi/Aboukhlal---YEN-------------- Deuxième MT: On passe en 4-3-3 Avec Adli Abde Akhomach qui peuvent entrer Citer
MARwac Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 3 minutes, Tuzak a dit : En afrique ------------------bono----------------- hakimi Aguerd Yamiq Attiatallah/Masina ------------Amrabat---Richardson/El Aynaoui ziyech--------------------------------Saibari/Ounahi ------------El Kaabi/Aboukhlal---YEN-------------- Deuxième MT: On passe en 4-3-3 Avec Adli Abde Akhomach qui peuvent entrer Ounahi n est pas un ailier. Citer
Indomie Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Pour les prochains rassemblements je baserai mes listes sur l'effectif suivant : Bono Benabid Bellarouch Aguerd Riad Boutouil El Yamiq Abqar Abdelhamid Hakimi Attiat-Allah Mazraoui Chibi El Moussaoui Masina Amrabat Hrimat Targhalline Ounahi Richardson El Aynaoui El Khannouss Kechta Harit Ziyech Adli Saibari Ezzalzouli Rahimi Akhomach El Kaabi Igamane En-Nesyri Saiss dans l'idéal devrait prendre sa retraite internationale (même si c'est pas parti pour j'ai l'impression), je continue à faire confiance à Abdelhamid en cas de pépin physique car il ne pose pas de problème en tant que remplaçant et continue à performer en tant que capitaine à Reims. Il faut obligatoirement des doublures à Attiat-Allah étant donné qu'on a vu que la solution Mazraoui ou autre droitier n'est pas viable, les solutions que je vois sont El Moussaoui et Masina (à contrecœur pour ce dernier mais pas le choix) Pour concurrencer Amrabat au poste de 6 je propose Hrimat et Targhalline bien que ce ne soient pas les mêmes profils, mais ça pourrait au contraire faire du bien pour suppléer les carences d'Amrabat balle au pied si besoin. Je fais une croix sur Boufal pour l'instant qui est beaucoup trop fragile pour être fiable. Au poste de 9 je fais confiance à El Kaabi en tant que n°1 et j'essaye Igamane qui me parait être un profil intéressant, En-Nesyri doit absolument gouter au banc. Mon 11 type ressemblerait à ça : Bono Hakimi Aguerd Riad Attiat-Allah Amrabat Ounahi Richardson Ziyech El Kaabi Adli Citer
Karim57 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Ça serait bien de mettre deux avant centre... Je verrai bien un 442 en losange. Bounou Hakimi. Aguerd. Chadi. Attiallah Amrabat Ounahi. Neil ou amir Ziyech Adli. El kaabi Modifié le 6 février par Karim57 Citer
Bakchiche Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Le 26/01/2024 à 11:00, Ouarzazati a dit : Après la phase de poule je mettrais cette compo face à l'Afrique du Sud: ...............................El Kaabi.......................... Adli.........................................................Ziyech ............Richardson.................Ounahi............... ................................Amrabat............................. Attiatallah...........Saiss.......Aguerd.........Hakimi .................................Bounou............................... Je sais que WR mettra Amallah, YEN et probablement Boufal. je vient de trouver cette compo , et à 90 % si on avait aligné cette équipe on aurait gagné , les 10 % ou j'ai le doute c'est ce 4-1-4-1 qui semble depassé et tellement prévisible par nos adversaires 1 Citer
fanatiquement Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Si d'abord on faisait jouer les joueurs à leur vrai poste, ça serait déjà un bon début. On a vraiment de quoi faire !!! Walid met toi vraiment au travail b*rdel de m*rde !!!! -------------------------------------Bounou----------------------------------------- ---------------------------------------------------- (Munir) --------------------------------------------------------- Hakimi ---------------- El Yamiq -------------- Aguerd ----------------- Massina (Mazraoui) --------------- (Abqar) ----------------------- (Boutouil) ------------------ (Ait Allah) -----------------------------------------Amrabat ---------------------------------- -------------------------------------------------------- (Azzouzi) ----------------------------------------------- -------------------- Ounahi ------------------------------ Richardson ------------ ------------------------- (El Aynaoui) ---------------------------------------- (Saibari) ------------------- Zyech ------------------------------------------------------------------------- Adli (Akhomach) -------------------------------------------------------------------------------- ( El Zalzouli) -------------------------------------- El Kaabi ------------------------------------- ---------------------------------------------------- (Tissoudali) ------------------------------------------------ 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février ------------------------------------Bounou----------------------------------------- ---------------------------------------------------- (Munir) --------------------------------------------------------- Hakimi ---------------- ABKAR -------------- Aguerd ----------------- Massina (Mazraoui) --------------- (CHadi) ----------------------- (EL YAMIK) ------------------ (ATIAT Allah) -----------------------Amrabat --------AZZOUZI-------------------------- -------------------------- .............. ZiYECH------------------------- ) ---------------------------------------- - ------------------------------------------------------------------------- Adli (Abde) -------------------------------------------------------------------------------- ( Akhomach) -------------------------------------- El Kaabi ------------------------------------- ---------------------------------------------------- (MmAE) ---------------------------------------- Citer
Messages recommandés