Nebhill Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) Le 25/12/2021 à 14:28, casaoui91 a dit : il a raison vahid et même on a rien gagné avec les ziyech belhanda mazraoui etc, le petit bénin inférieur au locaux marocain de 2019 fait déguerpir les amrabat ziyech boussoufa et toute la smala allez comprendre quelque chose, peut-être qu'on surcote trop ou bien dans leurs club ils sont surexcité et en EN moins Ne pas sélectionner Belhanda en tant que choix sportif, why not. C'est Vahid qui dessine son équipe, son plan de jeu... Le virer parcequ'il a oser lui demander de le laisser dans le staff, je trouve ca d*bile. Il aurait simplement du dire a Belhanda que c'est lui le sélectionneur, et l'histoire aurait été clos. Je vois pas comment tu peux faire passer un message durant les causeries d'avant/pendant/apres matchs si t'es incapable de dialoguer avec tes joueurs... Modifié le 26 décembre 2021 par Nebhill 1 1
Bakchiche Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 7 heures, Nebhill a dit : Ne pas sélectionner Belhanda en tant que choix sportif, why not. C'est Vahid qui dessine son équipe, son plan de jeu... Le virer parcequ'il a oser lui demander de le laisser dans le staff, je trouve ca d*bile. Il aurait simplement du dire a Belhanda que c'est lui le sélectionneur, et l'histoire aurait été clos. Je vois pas comment tu peux faire passer un message durant les causeries d'avant/pendant/apres matchs si t'es incapable de dialoguer avec tes joueurs... On est daccord, et puis belhanda n'a pas tué la mere à vahid en intervenant au profit d'une personne avec qui il travaille depuis son arrivée en équipe du maroc. Ne me dites pas que le plus honnete et loyal d'entre vous, n'a jamais interferer envers son patron ou chef d'équipe pour prolonger le contrat d'un collegue à qui on a mis un terme à sa mission dans l'entreprise pour interceder en sa faveur?c'est monnaie courante que ce soit dans le foot ou millieu professionel , et encore plus lorsque des joueurs deviennent des tauliers dans un groupe ils prennent en quelque sorte la confiance ce qui est normal il a lui meme avoué qu'il pensait etre legitime pour parler au nom du groupe , dailleurs j'aurai bien vu belhanda capitaine à la place de benatia il a plus de charisme et d'autorité sur la pelouse
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 (modifié) EDIT: rahimi, chibi et banoun confirmé! La liste de Vahid (28): (en vert) ceux qui sont titulaire en club (en rouge) aucune temps de jeu en club ou temps de jeu négligeable (en orange) temps de jeu moyen+ ou blessure récente GK: Bono - Munir - Zniti - DC: Saiss - Aguerd - S.Mmaee - Chakla - Banoune AR: Hakimi - Allakouch - Masina - Karouani - Chibi ML: Amrabat - Barkok - Louza - Chair - Ounahi - Fajr - Amallah AT: R.Mmaee - El Kaabi - Ezzalzouli - Enesyri - Boufal - Rahimi - Munir - Aboukhlal Modifié le 27 décembre 2021 par EL MAGNIFICO 2
Pastore Posté(e) le 27 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 20 heures, Bakchiche a dit : On est daccord, et puis belhanda n'a pas tué la mere à vahid en intervenant au profit d'une personne avec qui il travaille depuis son arrivée en équipe du maroc. Ne me dites pas que le plus honnete et loyal d'entre vous, n'a jamais interferer envers son patron ou chef d'équipe pour prolonger le contrat d'un collegue à qui on a mis un terme à sa mission dans l'entreprise pour interceder en sa faveur?c'est monnaie courante que ce soit dans le foot ou millieu professionel , et encore plus lorsque des joueurs deviennent des tauliers dans un groupe ils prennent en quelque sorte la confiance ce qui est normal il a lui meme avoué qu'il pensait etre legitime pour parler au nom du groupe , dailleurs j'aurai bien vu belhanda capitaine à la place de benatia il a plus de charisme et d'autorité sur la pelouse Je sais pas où t’as bossé mais dans le milieu professionnel ça ne marche pas comme ça. En faisant ça tu remets en cause le leadership de ton supérieur en prenant des décisions clés à sa place. C’est une faute grave. 1
al_maghribi Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 23 minutes, Pastore a dit : Je sais pas où t’as bossé mais dans le milieu professionnel ça ne marche pas comme ça. En faisant ça tu remets en cause le leadership de ton supérieur en prenant des décisions clés à sa place. C’est une faute grave. Personnellement, je ne crois même pas à l'histoire de Belhanda. On dirait surtout qu'il essaie de se faire une image de gars qui ne pense aux autres en priorité, chose dont je me permets de douter. 1
Zidane Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 20 heures, EL MAGNIFICO a dit : EDIT: rahimi, chibi et banoun confirmé! La liste de Vahid (28): (en vert) ceux qui sont titulaire en club (en rouge) aucune temps de jeu en club ou temps de jeu négligeable (en orange) temps de jeu moyen+ ou blessure récente GK: Bono - Munir - Zniti - DC: Saiss - Aguerd - S.Mmaee - Chakla - Banoune AR: Hakimi - Allakouch - Masina - Karouani - Chibi ML: Amrabat - Barkok - Louza - Chair - Ounahi - Fajr - Amallah AT: R.Mmaee - El Kaabi - Ezzalzouli - Enesyri - Boufal - Rahimi - Munir - Aboukhlal Notre point faible = Le milieu de terrain 1
BELOU Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 15 minutes, Zidane a dit : Notre point faible = Le milieu de terrain Le point le plus important.
maroccino Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a une heure, BELOU a dit : Le point le plus important.
Amine67 Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Il y a 23 heures, EL MAGNIFICO a dit : EDIT: rahimi, chibi et banoun confirmé! La liste de Vahid (28): (en vert) ceux qui sont titulaire en club (en rouge) aucune temps de jeu en club ou temps de jeu négligeable (en orange) temps de jeu moyen+ ou blessure récente GK: Bono - Munir - Zniti - DC: Saiss - Aguerd - S.Mmaee - Chakla - Banoune AR: Hakimi - Allakouch - Masina - Karouani - Chibi ML: Amrabat - Barkok - Louza - Chair - Ounahi - Fajr - Amallah AT: R.Mmaee - El Kaabi - Ezzalzouli - Enesyri - Boufal - Rahimi - Munir - Aboukhlal Tu peux même rajouter une couleur pour les novices de Vahid: - Banoun - Ounahi - Ezzalzouli
Amine67 Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 Sinon mon onze pour la can par rapport à la liste de Vahid: Bono Chakla Saiss Aguerd Hakimi Amrabat Louza Masina Chair Mmaee El kaabi Le 3-4-1-2 pour permettre à Hakimi et Masina d'être en pleine possession de leur moyen. Le trio de devant m'a convaincu lors des groupes de qualif de la cdm mais je mets Ennesiry à partir des 1/4 si on s'y qualifie. Chakla pour sa complémentarité avec les deux autres. 1
Salim7 Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 (modifié) il y a 33 minutes, Amine67 a dit : Sinon mon onze pour la can par rapport à la liste de Vahid: Bono Chakla Saiss Aguerd Hakimi Amrabat Louza Masina Chair Mmaee El kaabi Le 3-4-1-2 pour permettre à Hakimi et Masina d'être en pleine possession de leur moyen. Le trio de devant m'a convaincu lors des groupes de qualif de la cdm mais je mets Ennesiry à partir des 1/4 si on s'y qualifie. Chakla pour sa complémentarité avec les deux autres. Voilà le mienne : ---------------------bono Hakimi saiss Aguerd Massina -----------------Amrabat -------------Ounahi Louza Abed-------------------------- Boufal ----------------En Nesyri Et voilà mon 11 des absents ‐----------------Tagnaouti ‐-----El Yamiq--Abdelhamid- Feddal Mazraoui-------‐-----------‐-----------‐----Mendyl -----------taarabt-------Jebrane (par défaut) ---------Ziyech----------‐--------Amrabet ______________El Arabi Modifié le 27 décembre 2021 par Salim7 1
Abzy Posté(e) le 27 décembre 2021 Posté(e) le 27 décembre 2021 il y a 17 minutes, soufiane_winger a dit : Masina est pas blessé? il a repris les entrainements avec son club il y a quelques jours on verra demain combien de minute va lui accorder Ranieri 1
Kparon Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 wa Vahid ssir f7aaaalek !!! 7ta fer9a ma bghaaaatek !!! ou ddi m3ak dak le9laaaaawiiiii ! @maroccino 8der m3a drari dyal lmagana ydirou shi ghniya zwina sinon ndirou li8a lrb8om 7na ga3 1 1
essam Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 8 heures, Amine67 a dit : Sinon mon onze pour la can par rapport à la liste de Vahid: Bono Chakla Saiss Aguerd Hakimi Amrabat Louza Masina Chair Mmaee El kaabi Le 3-4-1-2 pour permettre à Hakimi et Masina d'être en pleine possession de leur moyen. Le trio de devant m'a convaincu lors des groupes de qualif de la cdm mais je mets Ennesiry à partir des 1/4 si on s'y qualifie. Chakla pour sa complémentarité avec les deux autres. Vu le probable forfait de Barkok, je pense que Vahid veut effectivement jouer avec ce système avec Abde à la place de Masina (d'où son insistance pour l'appeler) +Amrabat pointe basse avec devant lui Louza et Chair en relayeur (j'avais oublié que ce dernier pouvait évoluer en relayeur, c'est probablement lui qui va remplacer Barkok) 1
Ouarzazati Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Vu le probable forfait de Barkok, je pense que Vahid veut effectivement jouer avec ce système avec Abde à la place de Masina (d'où son insistance pour l'appeler) +Amrabat pointe basse avec devant lui Louza et Chair en relayeur (j'avais oublié que ce dernier pouvait évoluer en relayeur, c'est probablement lui qui va remplacer Barkok) Il est blessé ?
essam Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit : Il est blessé ? Oui j'ai cru comprendre qu'il était incertain Si on se base sur la blessure de Barkok contre la Guinée, on se dirige vers un trio Amrabat-Louza-Amallah au milieu J'espère que Vahid se tournera vers une autre solution que Amallah parce que franchement je suis pas sûr qu'on gagne au change, Amallah n'est pas du tout fait pour ce poste Peut-être que Vahid mettra chair à ce poste ou alors Fajr ou Ounahi (espérons)
Ouarzazati Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 16 minutes, essam a dit : Oui j'ai cru comprendre qu'il était incertain Si on se base sur la blessure de Barkok contre la Guinée, on se dirige vers un trio Amrabat-Louza-Amallah au milieu J'espère que Vahid se tournera vers une autre solution que Amallah parce que franchement je suis pas sûr qu'on gagne au change, Amallah n'est pas du tout fait pour ce poste Peut-être que Vahid mettra chair à ce poste ou alors Fajr ou Ounahi (espérons) J'aimerai bien y voir Ounahi. Je ne suis pas un adepte de lancer un joueur qui n'a aucune selection dans le grand bain. Mais si c'est pour remplacer Barkok, il ne pourra pas faire pire.
essam Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 17 minutes, Ouarzazati a dit : J'aimerai bien y voir Ounahi. Je ne suis pas un adepte de lancer un joueur qui n'a aucune selection dans le grand bain. Mais si c'est pour remplacer Barkok, il ne pourra pas faire pire. Ounahi je lui trouve beaucoup de qualités mais perso je pense qu'il serait préférable dans un premier temps de privilégier Fajr qui a du métier et surtout qui est redoutable sur CPA. Et on va en avoir besoin pour se créer des occasions 1
Issam Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Il est blessé ? Ta fait une offrande à un salih pour qu’il se blesse ? Moulay Bouazza ? Moulay bousselham ? 😂
Ouarzazati Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 43 minutes, Issam a dit : Ta fait une offrande à un salih pour qu’il se blesse ? Moulay Bouazza ? Moulay bousselham ? 😂 Je ne crois pas à ce genre de chose mais s'il est absent c'est une preuve que Dieu existe. Même lui trouve ça aberrant de voir un tel joueur selectionné 1
Issam Posté(e) le 28 décembre 2021 Posté(e) le 28 décembre 2021 il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit : Je ne crois pas à ce genre de chose mais s'il est absent c'est une preuve que Dieu existe. Même lui trouve ça aberrant de voir un tel joueur selectionné Je n’y crois pas non plus mais ta théorie se tiens 1
Messages recommandés