Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 33 minutes, RAF a dit : 100% Vahid. S’il avait laissé passer ça il serait passé pour un c*n aux yeux des joueurs. Notre Vahid a bien fait d’avoir viré Serhane et l’autre fraude d’Hifti. Plus de copinage et d’avantages avec lui. 1
Najim Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) "Maintenant, il faut commencer à parler des joueurs qui sont là et que vous ne connaissez pas. Des joueurs magnifiques..." Septembre 2019, Nîmes : Pour l’instant je prends mon temps, je ne veux pas me presser. Je suis allé une fois avec la sélection marocaine. Là, j’ai envie de jouer avec l’équipe de France. On peut ajouter Munir, Mmaee family, Massina, Aboukhlal, Amrabat (les 2 derniers ont leur a promit une belle carotte...) bref belle brochette de patriote et cireurs de banc. Vahid faut lui couper le micro, qu'il ce concentre avec ce qu'il a au lieu de s'humilier à 70 ans.. Modifié le 25 décembre 2021 par Najim
casaoui91 Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, Tanjiro a dit : Football. « C’est le sélectionneur qui fait les choix » : Vahid Halilhodžić répond à Younes Belhanda Des mots critiques de Belhanda, qui ne sont pas restés sans réponse. Dans un entretien accordé à Hespress, Halilhodžić a tenu à mettre les choses au clair. « C’est le sélectionneur qui fait le choix des joueurs qui vont jouer sous ses ordres, et c’est le sélectionneur aussi qui fait le choix de qui va travailler avec lui, a-t-il indiqué. Si un joueur veut décider de qui va travailler avec le sélectionneur, c’est un prétentieux. ». Avant de préciser la raison qui l’a poussé à se séparer du kiné. « Ce monsieur était là depuis 12 ans. J’ai entendu quelque chose qu’il n’a pas bien fait à mon arrivée et j’ai vérifié de mon côté. » https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-maroc/football-c-est-le-selectionneur-qui-fait-les-choix-vahid-halilhodzic-repond-a-younes-belhanda-92dd93e8-6560-11ec-888a-d30f29e0c399 il a raison vahid et même on a rien gagné avec les ziyech belhanda mazraoui etc, le petit bénin inférieur au locaux marocain de 2019 fait déguerpir les amrabat ziyech boussoufa et toute la smala allez comprendre quelque chose, peut-être qu'on surcote trop ou bien dans leurs club ils sont surexcité et en EN moins
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, Pastore a dit : S’il avait laissé passer ça il serait passé pour un c*n aux yeux des joueurs. Notre Vahid a bien fait d’avoir viré Serhane et l’autre fraude d’Hifti. Plus de copinage et d’avantages avec lui. Oui très bien ! c'est le coach qui choisit les joueurs et c'est lui qui choisit avec qui doit travailler (à part M.Haji imposé par la fédération ) Mais, si Belhanda était maladroit, il suffit de l'expliquer tout gentiment et même en profiter de le dire à tous les joueurs une fois pour toute. Quand tu es coach tu dois rappeler les règles sans besoin de sanctionner dés la première erreur de com. Bref, on peut regretter l'absence de Belhanda pour apporter la solidité du milieu de terrain sur la durée du tournoi. 1
Amine67 Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Depuis jeudi Vahid parle et justifie ses choix, si on veut synthétiser son projet, c'est : 1) Je ne sélectionne que des athlètes qui sont capables de répéter les efforts. Ça sous-entend la non-sélection des botolistes. 2) Je ne fais confiances qu'aux joueurs avec qui j'ai déjà gagné. Ça sous-entend que même si tu n'es pas titulaire en club, tu peux être titulaire en sélection puisqu'on gagne. 3) Je ne sélectionne pas les joueurs qui veulent dépasser leur fonction de joueur. Ça sous-entend la non-sélection des Ziyech,Mazraoui, Belhanda... El arabi et Feddal pour avoir décidé unilatéralement de snober juin. 4) Je suis prêt à partir à n'importe quel moment tellement la presse et les Marocains sont négatifs. 5) Les nouveaux que j'ai sélectionnés ne sont pas nouveaux pour moi puisque je les suis depuis un bon moment et j'ai l'habitude de vous surprendre comme avec: Chair,Amallah,Barkok,Mmaee... Conclusion : On a une personne qui est sûr d'elle et qui ne doute pas de son projet. Il assume d'être parmi les favoris et partira de lui-même en cas d'échec. Voilà, on n'a plus qu'à attendre maintenant et voir le résultat. J'ai bien pris note. 1 2
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 5 heures, casaoui91 a dit : faut le laisser travailler et faire ses choix, vahid pour l'instant c'est un sans faute, même avec un système de jeu assez moyen, il gagne à domicile, pour l'instant c'est peut être avec lui qu'on va remporté nôtre 2ème can si attendu, arrêtez de fantasmer avec ziyech. qui nous a éliminé de la can 2019 avec une présetation lamentable et invisible en coupe du monde 2018, cette équipe aura moins de pression et pourra gagner, en s'en fou de la manière, il faut juste gagner Arrêter svp avec vos Vahid c’est un sans faute vous avez pas honte sérieusement vous avez bien vu les équipes que l’on a affronté on a galéré contre la Mauritanie yaribadallah
Marokouta Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 6 heures, Footy a dit : Vzzzzzzz vzzzz... Oun fourme a chniwla ce vzzzz me fait trop rire , tu me fais sentir comme ça Il y a 4 heures, maroccino a dit : Si j'avais l'occasion, les moyens, etc... la première chose que je dirais à ce vieux est de parler en bosniaque voir russe, mais pitié par de francais. . La FRMF a les moyens de payer un traducteur. Le francais n'est pas la langue officielle du pays, et vu qu'il ne le maitrise pas, pitié ne nous casse pas la tête... Un supplice d’écouter ses CDP , au dessus de mes forces 2
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 38 minutes, Amine67 a dit : Depuis jeudi Vahid parle et justifie ses choix, si on veut synthétiser son projet, c'est : 1) Je ne sélectionne que des athlètes qui sont capables de répéter les efforts. Ça sous-entend la non-sélection des botolistes. 2) Je ne fais confiances qu'aux joueurs avec qui j'ai déjà gagné. Ça sous-entend que même si tu n'es pas titulaire en club, tu peux être titulaire en sélection puisqu'on gagne. 3) Je ne sélectionne pas les joueurs qui veulent dépasser leur fonction de joueur. Ça sous-entend la non-sélection des Ziyech,Mazraoui, Belhanda... El arabi et Feddal pour avoir décidé unilatéralement de snober juin. 4) Je suis prêt à partir à n'importe quel moment tellement la presse et les Marocains sont négatifs. 5) Les nouveaux que j'ai sélectionnés ne sont pas nouveaux pour moi puisque je les suis depuis un bon moment et j'ai l'habitude de vous surprendre comme avec: Chair,Amallah,Barkok,Mmaee... Conclusion : On a une personne qui est sûr d'elle et qui ne doute pas de son projet. Il assume d'être parmi les favoris et partira de lui-même en cas d'échec. Voilà, on n'a plus qu'à attendre maintenant et voir le résultat. J'ai bien pris note. 1- Ci seulement il leur avait donner la chance de montrer ce qu’ils valent mais bon c’est Vahid le boss 😬 2- il fait confiance aux joueurs avec qui ils gagnent c’est bien à croire qu’on a tapé le Cameroun là Côte d’Ivoire ou l’hopitale psychiatrique 😬 3- a part Fécal le reste il aurait pu mettre sa fierté de côté et les prendre avec mais bon c’est Vahid le boss 😬 4- qu’il part on le retient pas tenez moi ou je tombe bon en français c’est pas terrible 😬 5- le petit du Barca il l’a suivie depuis quand 😭😭 s’il croit nous avoir surpris avec Barkok il se met un doigt là où je pense 😬 On est loin de faire parti des favoris du moins pas avec cette liste de joueurs qu’il a sélectionné on aurait pu faire parti des favoris mais pour ça il l’aurait fallu choisir d’autres joueurs qui auraient pu apporter beaucoup mais bon Vahid c’est un Irhéne euh non le boss 😬
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 4 heures, Pastore a dit : S’il avait laissé passer ça il serait passé pour un c*n aux yeux des joueurs. Notre Vahid a bien fait d’avoir viré Serhane et l’autre fraude d’Hifti. Plus de copinage et d’avantages avec lui. J’avoue que Hifti il était temps que quelqu’un le vire docteur maboule 😭 je me rappel encore de l’épisode avec Nordine en coupe du monde il aurait dû se faire radié directement après se geste d’amateur médecin
Stickman Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 16 heures, Marokouta a dit : Cheft hadi w7chemt. Mchina fiha Pour moi, c'est les favoris après le Cameroun qui joue à domicile. 1
casaoui91 Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 59 minutes, Azrou a dit : Arrêter svp avec vos Vahid c’est un sans faute vous avez pas honte sérieusement vous avez bien vu les équipes que l’on a affronté on a galéré contre la Mauritanie yaribadallah peut être avec les ziyech etc on aurait perdu comme contre le bénin, laissez le tranquille, tout ça parce qu'il ne cède pas, il a raison, on a vu ce que ça vaut l'équipe de renard, très limite et avec l'équipe ou les supporters fantasmait, bilan, humiliation contre le bénin à 10, et humiliation contre l'iran, pourtant c'était renard, avec l'équipe type, vahid à raison, ne pas écouter les amateurs de supporters et de journalistes, sinon, l'humiliation est assuré
Najim Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 2 heures, Stickman a dit : Oui très bien ! c'est le coach qui choisit les joueurs et c'est lui qui choisit avec qui doit travailler (à part M.Haji imposé par la fédération ) Mais, si Belhanda était maladroit, il suffit de l'expliquer tout gentiment et même en profiter de le dire à tous les joueurs une fois pour toute. Quand tu es coach tu dois rappeler les règles sans besoin de sanctionner dés la première erreur de com. Bref, on peut regretter l'absence de Belhanda pour apporter la solidité du milieu de terrain sur la durée du tournoi. Belhanda galère pas mal cette saison avec les blessures, il a loupé beaucoup de matchs, perso sportivement son absence me choque pas, en quoi il mérite d'être là? 1
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Depuis jeudi Vahid parle et justifie ses choix, si on veut synthétiser son projet, c'est : 1) Je ne sélectionne que des athlètes qui sont capables de répéter les efforts. Ça sous-entend la non-sélection des botolistes. 2) Je ne fais confiances qu'aux joueurs avec qui j'ai déjà gagné. Ça sous-entend que même si tu n'es pas titulaire en club, tu peux être titulaire en sélection puisqu'on gagne. 3) Je ne sélectionne pas les joueurs qui veulent dépasser leur fonction de joueur. Ça sous-entend la non-sélection des Ziyech,Mazraoui, Belhanda... El arabi et Feddal pour avoir décidé unilatéralement de snober juin. 4) Je suis prêt à partir à n'importe quel moment tellement la presse et les Marocains sont négatifs. 5) Les nouveaux que j'ai sélectionnés ne sont pas nouveaux pour moi puisque je les suis depuis un bon moment et j'ai l'habitude de vous surprendre comme avec: Chair,Amallah,Barkok,Mmaee... Conclusion : On a une personne qui est sûr d'elle et qui ne doute pas de son projet. Il assume d'être parmi les favoris et partira de lui-même en cas d'échec. Voilà, on n'a plus qu'à attendre maintenant et voir le résultat. J'ai bien pris note. Etant donner que ca ne se passe pas comme il l'entend avec cette équipe , pourquoi ne pas demissionner de lui meme et tenir en otage tout un pays? Pour lakjaa c'est impossible de le licencier ca lui couterai 2 bras au vu de son salaire énormel (ca tourne à quasiment 1 million de dirhams mensuel net) , reste donc la possibilité de le virer à moindre cout si les objectif ne sont pas atteind , il me semblait que le berkani lui avait assigné un parcours de demi finaliste minimum,à verifier. Le dialogue semble definitivement rompu avec une majorité d'internationnaux, l'intervention de saiss n'est pas anodine à mon humble avis , moi je ne serait pas surpris du tout si on vole en éclat des le premier match face aux black star
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 45 minutes, casaoui91 a dit : peut être avec les ziyech etc on aurait perdu comme contre le bénin, laissez le tranquille, tout ça parce qu'il ne cède pas, il a raison, on a vu ce que ça vaut l'équipe de renard, très limite et avec l'équipe ou les supporters fantasmait, bilan, humiliation contre le bénin à 10, et humiliation contre l'iran, pourtant c'était renard, avec l'équipe type, vahid à raison, ne pas écouter les amateurs de supporters et de journalistes, sinon, l'humiliation est assuré Humilié par l’Iran a bon on a sûrement pas regardé le même match et déjà qui y’a parlé de HZ tu as cru qu’il y avait que lui qui est puni 😂ou ta cru sue c’est le seul qui mérite d’être sélectionné non y’en a plein d’autres
Azrou Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 49 minutes, casaoui91 a dit : peut être avec les ziyech etc on aurait perdu comme contre le bénin, laissez le tranquille, tout ça parce qu'il ne cède pas, il a raison, on a vu ce que ça vaut l'équipe de renard, très limite et avec l'équipe ou les supporters fantasmait, bilan, humiliation contre le bénin à 10, et humiliation contre l'iran, pourtant c'était renard, avec l'équipe type, vahid à raison, ne pas écouter les amateurs de supporters et de journalistes, sinon, l'humiliation est assuré vous reparlez toujours des mêmes matchs Bénin Iran croire qu’avec vahid on a tapé la France le Cameroun ou je ne sais quelle grande équipe 😂😂redescendaient sur terre on a tapé que des équipes de garo détaille et de vendeurs de chfeinje 😬 1
Amine67 Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 32 minutes, Bakchiche a dit : Etant donner que ca ne se passe pas comme il l'entend avec cette équipe , pourquoi ne pas demissionner de lui meme et tenir en otage tout un pays? Pour lakjaa c'est impossible de le licencier ca lui couterai 2 bras au vu de son salaire énormel (ca tourne à quasiment 1 million de dirhams mensuel net) , reste donc la possibilité de le virer à moindre cout si les objectif ne sont pas atteind , il me semblait que le berkani lui avait assigné un parcours de demi finaliste minimum,à verifier. Le dialogue semble definitivement rompu avec une majorité d'internationnaux, l'intervention de saiss n'est pas anodine à mon humble avis , moi je ne serait pas surpris du tout si on vole en éclat des le premier match face aux black star Il ne dit pas que ça ne se passe pas comme il le veut, mais plutôt que les journalistes et le public marocain sont trop négatifs à ses yeux. "j'en ai marre des gens qui ne comprennent rien au football" Je ne me sens pas visé.
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Il ne dit pas que ça ne se passe pas comme il le veut, mais plutôt que les journalistes et le public marocain sont trop négatifs à ses yeux. "j'en ai marre des gens qui ne comprennent rien au football" Je ne me sens pas visé. le supporter ne peut pas accepter d'avoir une équipe discount alors qu'il pourrait avoir une équipe plus aguerri , simplement pour des crises d'égo entre un coach senile et quelques tauliers qui veulent s'affirmer mais sans pour autant etre des vilains garcons. tu verrai l'equipe d'iran ejecter ses stars comme jahanbakch , taremi , au profit d'inconnu u21?ou la tunisie ejecter khazri,sliti et mejbri juste pour des histoire de pacotille? ca n'a aucun sens la france avait fait tout un flan pour l'histoire de la sextape avec karim benzema, ils ont finit par le rappeler et ce dernier a performer et fait fermer des bouches , et encore la france a un tel viviers de joueurs qu'il ont une centaine d'internationaux interchangeable sans que cela affecte le niveau de leur équipe A . nous on a un vivier restreins et on veut appliquer un réglement comme si on avait des messi et des neymar à chaque coin de rue , 1
Amine67 Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Bakchiche a dit : le supporter ne peut pas accepter d'avoir une équipe discount alors qu'il pourrait avoir une équipe plus aguerri , simplement pour des crises d'égo entre un coach senile et quelques tauliers qui veulent s'affirmer mais sans pour autant etre des vilains garcons. tu verrai l'equipe d'iran ejecter ses stars comme jahanbakch , taremi , au profit d'inconnu u21?ou la tunisie ejecter khazri,sliti et mejbri juste pour des histoire de pacotille? ca n'a aucun sens la france avait fait tout un flan pour l'histoire de la sextape avec karim benzema, ils ont finit par le rappeler et ce dernier a performer et fait fermer des bouches , et encore la france a un tel viviers de joueurs qu'il ont une centaine d'internationaux interchangeable sans que cela affecte le niveau de leur équipe A . nous on a un vivier restreins et on veut appliquer un réglement comme si on avait des messi et des neymar à chaque coin de rue , Nous sommes d'accord qu'il est préférable d'avoir dans son effectif des joueurs de classe mondial plutôt que le contraire, mais il a fait ses choix et maintenant il doit les assumer. C'est pour ça que désormais il faut attendre patiemment le résultat. D'après son itw, il en est conscient et assume ses choix. S'il se plante, il va partir de lui-même. Le deal me semble correct. Ça me rappelle, l'Espagne quand Luis Arragones avait mis sur la touche Raul que tout le monde réclamait. J'espère la même issue même s'il est vrai qu'au Maroc notre réservoir de joueurs de qualités est très limités. Modifié le 25 décembre 2021 par Amine67
Bakchiche Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a 16 minutes, Amine67 a dit : Nous sommes d'accord qu'il est préférable d'avoir dans son effectif des joueurs de classe mondial plutôt que le contraire, mais il a fait ses choix et maintenant il doit les assumer. C'est pour ça que désormais il faut attendre patiemment le résultat. D'après son itw, il en est conscient et assument ses choix. S'il se plante, il va partir de lui-même. Le deal me semble correct. Ça me rappelle, l'Espagne quand Luis Arragones avait mis sur la touche Raul que tout le monde réclamait. J'espère la même issue même s'il est vrai qu'au Maroc notre réservoir de joueurs de qualités est très limités. le souci c'est que si il part de tout de suite après son plantage annoncé, c'est qu'il ne restera que 6 semaines pour préparer le match barrage , sachant qu 'il n'y aura plus d'autres dates fifa. Grosso modo il a pris tout le monde en otage , la programmation m*rdique de cette competition et de la crise sanitaire n'aidant pas , j'espere vraiment qu'on sera présent au qatar sinon ca serait une grosse desilusion et je decrocherait definitivement avec ce football
soufiane_winger Posté(e) le 25 décembre 2021 Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a une heure, Bakchiche a dit : Etant donner que ca ne se passe pas comme il l'entend avec cette équipe , pourquoi ne pas demissionner de lui meme et tenir en otage tout un pays? Pour lakjaa c'est impossible de le licencier ca lui couterai 2 bras au vu de son salaire énormel (ca tourne à quasiment 1 million de dirhams mensuel net) , reste donc la possibilité de le virer à moindre cout si les objectif ne sont pas atteind , il me semblait que le berkani lui avait assigné un parcours de demi finaliste minimum,à verifier. Le dialogue semble definitivement rompu avec une majorité d'internationnaux, l'intervention de saiss n'est pas anodine à mon humble avis , moi je ne serait pas surpris du tout si on vole en éclat des le premier match face aux black star Jai pas vu? Merci
Pastore Posté(e) le 25 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2021 il y a une heure, soufiane_winger a dit : Jai pas vu? Merci C’est que des rumeurs
EL MAGNIFICO Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Il y a 9 heures, Bakchiche a dit : le supporter ne peut pas accepter d'avoir une équipe discount alors qu'il pourrait avoir une équipe plus aguerri , simplement pour des crises d'égo entre un coach senile et quelques tauliers qui veulent s'affirmer mais sans pour autant etre des vilains garcons. tu verrai l'equipe d'iran ejecter ses stars comme jahanbakch , taremi , au profit d'inconnu u21?ou la tunisie ejecter khazri,sliti et mejbri juste pour des histoire de pacotille? ca n'a aucun sens la france avait fait tout un flan pour l'histoire de la sextape avec karim benzema, ils ont finit par le rappeler et ce dernier a performer et fait fermer des bouches , et encore la france a un tel viviers de joueurs qu'il ont une centaine d'internationaux interchangeable sans que cela affecte le niveau de leur équipe A . nous on a un vivier restreins et on veut appliquer un réglement comme si on avait des messi et des neymar à chaque coin de rue , Sa dépend des idéologies de chacun: après un merger-acquisition par example: certain chairman (la plupart en fait) vire tous les managers, la plupart des employées et recommence de zéro. La génération Renard c'était la fin d'une génération de loosers. A la place de Vahid je met à la porte tout le 11 qui a vécu le fiasco du Bénin et celui de l'Iran. Y compris Bono, Mhamedi, Saiss et Hakimi. A la porte loosers, y'a pas moyen de construire quoique ce soit avec eux On recommence avec des gars frais, du sang neuf, un effectif jeune et on reconstruit tout en expliquant clairement à la presse qu'il ne faut pas avoir peur du "renouvellement". Ma liste des 28: GK: Tagnaouti - Abdelali Mhamdi - Tlemcani DC: Aguerd - Dari - Hadhoudi - El Yamiq - Banoune ARR: Chibi - Madkour - Masina - Gaddarine M: Amrabat - Louza - Barkok - Chair - Amallah - Ounahi - El Wardi - Maleh - Harroui ATT: R.Mmaee - Rahimi - Ezzalzouli - Munir Haddadi - El Kaabi - YEN - Boufal
remus Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 Plus, ça avance, plus je me dis que la seule désillusion sera de se retrouver avec vahid au qatar . J'ai l'impression que l'équipe va faire une grande can. 1
Zidane Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 11 minutes, remus a dit : Plus, ça avance, plus je me dis que la seule désillusion sera de se retrouver avec vahid au qatar . J'ai l'impression que l'équipe va faire une grande can. Le marocain sait pas ce qu'il veut. On voulait un entraîneur sévère qui puisse recadrer les joueurs qui respectaient pas le drapeau, prêt à les mettre de côte. Et maintenant on réclame ces joueurs la qui n'ont jamais rien apporté et avant même d'avoir vu les résultats du coach en compétition officiel. Je suis pas un fan du coach Vahid mais je lui laisse le bénéfice du doute. Je suis en désaccord sur certains joueurs de sa liste mais ce sont des joueurs censés jouer les remplaçant. Je vais donc l'encourager et on fera un premier bilan à la fin de la CAN. Mais je le soutient quand a l'éviction des Zyech, Mazraoui et autres joueurs qui n'ont pas su rentrer dans le rang. 1
Ouarzazati Posté(e) le 26 décembre 2021 Posté(e) le 26 décembre 2021 il y a 34 minutes, Zidane a dit : Je suis pas un fan du coach Vahid mais je lui laisse le bénéfice du doute. Je suis en désaccord sur certains joueurs de sa liste mais ce sont des joueurs censés jouer les remplaçant. Je vais donc l'encourager et on fera un premier bilan à la fin de la CAN. En cas de pépins physique ou suspension on se retrouve avec des joueurs niveau DH. Déjà qu'il y en a un dans son 11 de départ... 1
Messages recommandés