Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 22 minutes, Pastore a dit :

Hâte de voir coach Vahid fermer le clapet de tous ses détracteurs. 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

Je pense que la plupart des détracteurs, dont je fais partie, ne mettent pas la can en équation.

La can on peut la gagner sans mazraoui et ziyech comme on peut la perdre avec ces deux là, tout dépend du parcours.

ce que nous disons c’est que tu ne peux pas aller au mondial, voir passer des barrages avec  des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer des matchs de haut niveau  et je pointe du doigt l’attaque chair (d2 anglaise) - mmae ( championnat hongrois) - kaabi (milieu de tableau turc). Ça n’est pas à l’équipe nationale de te faire découvrir le haut niveau.

Pour la can ça passe (et encore ça dépend contre qui tu tombes) mais au mondial je te signe tout de suite qu’on touchera pas une bille. Et justement cette can devait permettre de donner du vécu à la meilleure équipe possible.

• Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Je pense que la plupart des détracteurs, dont je fais partie, ne mettent pas la can en équation.

La can on peut la gagner sans mazraoui et ziyech comme on peut la perdre avec ces deux là, tout dépend du parcours.

ce que nous disons c’est que tu ne peux pas aller au mondial, voir passer des barrages avec  des joueurs qui n’ont pas l’habitude de jouer des matchs de haut niveau  et je pointe du doigt l’attaque chair (d2 anglaise) - mmae ( championnat hongrois) - kaabi (milieu de tableau turc). Ça n’est pas à l’équipe nationale de te faire découvrir le haut niveau.

Pour la can ça passe (et encore ça dépend contre qui tu tombes) mais au mondial je te signe tout de suite qu’on touchera pas une bille. Et justement cette can devait permettre de donner du vécu à la meilleure équipe possible.

On est allés au mondial avec une belle génération et on a fait peanuts.

Posté(e)
il y a 13 minutes, HoldenCaulfield a dit :

On est allés au mondial avec une belle génération et on a fait peanuts.

Généralement ça se passe mieux lorsque tu as l’occasion d’enchaîner les participations et justement on se disait qu’un ziyech se devait maintenant de briller lors de la prochaine qui ne sera plus une initiation pour lui, à plus forte raison depuis qu’ il joue à Chelsea et qu’il a pris l’habitude de ces matchs.

Mais on ne pourra même pas profiter des échecs passés et c’est bien là le problème.

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

p*tain comment il justifie Samy Marley, waaa Vahid, si si tu t'es trompé, galek , je pense on s'est pas trompé.

ses assistants c'est des c*ns ou quoi?

ah m*rde, il vient de dire que Mmaé peut aussi jouer au milieu :mdr:, j'avais conseillé à samy  de passer milieu récupérateur si il veut une place en sélection tellement il est nul derrière, le c*n à du en parler  à Vahid :mdr:.

oualala  il vient de comparer  Hazard qui joue pas au real avec   Barkok? :mdr:

Merci de me donner un aperçu de ce qu’il a dit (mes nerfs ne supportent pas son accent et son regard de d*bile ) 

il a pas dit qui est l’âne qui l’a dissuadé de partir il y’a un mois ? 

• Love 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Hâte de voir coach Vahid fermer le clapet de tous ses détracteurs. 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

Il y’a des chances qu’il me ferme mon clapet mais ça ne changera rien au fait que mon plus grand bonheur serait qu’il dégage 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Merci de me donner un aperçu de ce qu’il a dit (mes nerfs ne supportent pas son accent et son regard de d*bile ) 

il a pas dit qui est l’âne qui l’a dissuadé de partir il y’a un mois ? 

Si tu veux, on en discutera autour d'un café ou (autre chose  mdr) qd je reviendrais dans cette contrée fermée qu'est devenue le Maroc mdr

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pastore a dit :

Meme si il gagne la Coupe avec  0 but encaissé, je la fermerai pas sur ce c*n

Posté(e)
il y a 10 minutes, Desperado a dit :

Si tu veux, on en discutera autour d'un café ou (autre chose  mdr) qd je reviendrais dans cette contrée fermée qu'est devenue le Maroc mdr

T’as raison sur un point il faudrait autre chose qu’un café pour arriver à discuter de Vahid :laugh:

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Marokouta a dit :

T’as raison sur un point il faudrait autre chose qu’un café pour arriver à discuter de Vahid :laugh:

mmm, dis mi tout ça en mp, et je prépare lol

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Tu perds pas le nord :mdr:

je m'y accroche oui, car j'ai déjà perdu le sud, l'est  et même l'ouest récemment (mon endroit préféré) ou je résidais depuis tjrs. 

:biggrin:

Ps: après, tu me diras, toi en plus pharmacienne, que ne plus être à L'ouest, c'est plutôt positif hahaha.

• Love 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Desperado a dit :

je m'y accroche oui, car j'ai déjà perdu le sud, l'est  et même l'ouest récemment (mon endroit préféré) ou je résidais depuis tjrs. 

:biggrin:

Ps: après, tu me diras, toi en plus pharmacienne, que ne plus être à L'ouest, c'est plutôt positif hahaha.

Hahaha top réponse rien à ajouter :laugh:

• Love 1
Posté(e)
Le 23/12/2021 à 10:52, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il dit j'ai beaucoup gagner avec le Maroc , on a fait les meilleurs résultats que le Maroc n'ait jamais fait...ect

Mais juste avant ça , il disait qu'il n'aimait pas se venter:mdr:

Il a oublié qu'il a joué presque tous ses matchs au pays.

On verra ce qu'il fera a la Can , c'est a la fin de la guerre qu'on compte les mort , on a pas le choix obligé d’être derrière nos joueurs

Le 23/12/2021 à 11:35, Abzy a dit :

100% Vahid  :carre:

Il y a trente ans !!! jour pour jour 

• Haha 5
Posté(e)
Il y a 4 heures, Marokouta a dit :

Il y’a des chances qu’il me ferme mon clapet mais ça ne changera rien au fait que mon plus grand bonheur serait qu’il dégage 

Santa! GIF - Elf Will Ferrell Santa - Discover & Share GIFs

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
il y a 57 minutes, Kparon a dit :

Il y a trente ans !!! jour pour jour 

a 20s

Isirlou Wass Wass ou Moudr(a)riss y  sirlou  Doukha :mdr::mdr::mdr::mdr:

Modifié par Kparon
  • Haha 1
Posté(e)

faut le laisser travailler et faire ses choix, vahid pour l'instant c'est un sans faute, même avec un système de jeu assez moyen, il gagne à domicile, pour l'instant c'est peut être avec lui qu'on va remporté  nôtre 2ème can si attendu, arrêtez de fantasmer avec ziyech. qui nous a éliminé de la can 2019 avec une présetation lamentable et invisible en coupe du monde 2018, cette équipe aura moins de pression et pourra gagner, en s'en fou de la manière, il faut juste gagner 

• J'aime 2
Posté(e) (modifié)

Football. « C’est le sélectionneur qui fait les choix » : Vahid Halilhodžić répond à Younes Belhanda

Des mots critiques de Belhanda, qui ne sont pas restés sans réponse. Dans un entretien accordé à Hespress, Halilhodžić a tenu à mettre les choses au clair. « C’est le sélectionneur qui fait le choix des joueurs qui vont jouer sous ses ordres, et c’est le sélectionneur aussi qui fait le choix de qui va travailler avec lui, a-t-il indiqué. Si un joueur veut décider de qui va travailler avec le sélectionneur, c’est un prétentieux. ». Avant de préciser la raison qui l’a poussé à se séparer du kiné. « Ce monsieur était là depuis 12 ans. J’ai entendu quelque chose qu’il n’a pas bien fait à mon arrivée et j’ai vérifié de mon côté. »

https://www.ouest-france.fr/sport/football/equipe-maroc/football-c-est-le-selectionneur-qui-fait-les-choix-vahid-halilhodzic-repond-a-younes-belhanda-92dd93e8-6560-11ec-888a-d30f29e0c399

Modifié par Tanjiro
Posté(e)

Si j'avais l'occasion, les moyens, etc... la première chose que je dirais à ce vieux est de parler en bosniaque voir russe, mais pitié par de francais. . La FRMF a les moyens de payer un traducteur. Le francais n'est pas la langue officielle du pays, et vu qu'il ne le maitrise pas, pitié ne nous casse pas la tête...

• Top 1
  • Haha 1
  • Prie 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...