Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je pense que les supporters ne devraient pas s'abaisser à ça

ça ne reste que du football et ce mec reste un être humain avec une famille

Commencer pas avec ça c’est un humain il est vieux imchi ikaoued hachek frérot c’est que du foot oui ok mais là il s’agit d’une sélection ou le gars est entrain de tout détruire faut stopper l’hémorragie et pour ça jeudi faut que les supporters lui fassent comprendre qu’il est temps de partir avant de partir chez lui dans un sanedok 😬

On peut être pour l'éviction de Vahid, pour des raisons sportives et ne pas accepter ce genre d'attitude crasseuse.

Je mets un billet qu'on va bientôt voir apparaître le mot le plus d*bile de la décennie : wokism:ouch:

• Haha 2

il y a 9 minutes, essam a dit :

Je pense que les supporters ne devraient pas s'abaisser à ça

ça ne reste que du football et ce mec reste un être humain avec une famille

Je suis sûr que Vahid ne savait même pas ce que voulait dire c**nard quand il l'a dit. Il voulait juste dire que les supporters sont bêtes de réagir comme ça au lieu de fêter la qualif. Un petit rien du tout se transforme en une montagne à cause de sa mauvaise communication. D'ailleurs c'est idem pour les affaires Ziyech, Mazraoui, Maleh, etc.

il y a 7 minutes, Benbarek a dit :

Je suis sûr que Vahid ne savait même pas ce que voulait dire c**nard quand il l'a dit. Il voulait juste dire que les supporters sont bêtes de réagir comme ça au lieu de fêter la qualif. Un petit rien du tout se transforme en une montagne à cause de sa mauvaise communication. D'ailleurs c'est idem pour les affaires Ziyech, Mazraoui, Maleh, etc.

Je crois que peu de monde connait la signification réelle du mot c0n qui désigne à l'origine la vulve.

il y a 23 minutes, remus a dit :

On peut être pour l'éviction de Vahid, pour des raisons sportives et ne pas accepter ce genre d'attitude crasseuse.

Je mets un billet qu'on va bientôt voir apparaître le mot le plus d*bile de la décennie : wokism:ouch:

Oui tu as tout à fait le droit de ne pas accepter ce genre d’attitude comme les autres on le droit de péter un câble et de l’insulter chacun et libre de faire ce qu’ils veux frérot  tant que ça insulte pas sa daronne et son daron dans la limite du raisonnable quoi 😬 lui ce qu’il fait c’est une insulte envers toute une nation non 🤔

il y a 34 minutes, Azrou a dit :

Commencer pas avec ça c’est un humain il est vieux imchi ikaoued hachek frérot c’est que du foot oui ok mais là il s’agit d’une sélection ou le gars est entrain de tout détruire faut stopper l’hémorragie et pour ça jeudi faut que les supporters lui fassent comprendre qu’il est temps de partir avant de partir chez lui dans un sanedok 😬

Je suis sûrement le gars sur ce forum qui déteste le plus Vahid (Derrière Marokouta bien sûr :ddd:) et c'est le cas depuis ses débuts avec l'EN j'ai pas attendu la CAN pour me faire un avis sur cette arnaque, j'ai même dû l'insulter à plusieurs reprises en me mettant à dos bon nombre de membres, donc je suis loin d'être exempt de tout reproches

Mais cette vidéo me gène, le voir se faire harceler et insulter comme ça c'est pas beau à voir

Virons-le en essayant de garder le plus de dignité possible sans donner une mauvaise image des marocains, il ira sûrement baver sur nous dans les médias français et algérois, ne lui donnons pas des arguments pour passer pour une victime.

• Merci 2
  • Top 1
  • Haha 1

Il y a 9 heures, Marokouta a dit :

Tu as raison 

Et ça ? 

li dar rassou f noukhala kayna9bouh djaj 

Un chemkar qui insulte et un deuxième qui réplique quoi de plus normal ?

Pareil mais il s'adresse à une partie du public, pas tout les marocains

Il y a 4 heures, remus a dit :

Quant à l'insulte de Vahid, moi je ne l'appelle pas insulte mais réaction envers un public qui siffle une victoire(qualification) 4/1. Sa réaction échaudée ne me choque pas plus que ça, elle me rappelle la sortie

Dans ce cas c’est aussi seulement une partie du public qui a répondu 

c’est impressionnant comment toi, link, et deux ou trois autres vous avez toujours les mots pour le défendre ou justifier ses aberrations :laugh:

• Haha 1

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

c’est impressionnant comment toi, link, et deux ou trois autres vous avez toujours les mots pour le défendre ou justifier ses aberrations :laugh:

des tapettes 

• Haha 1

il y a 40 minutes, essam a dit :

Je suis sûrement le gars sur ce forum qui déteste le plus Vahid (Derrière Marokouta bien sûr :ddd:) et c'est le cas depuis ses débuts avec l'EN j'ai pas attendu la CAN pour me faire un avis sur cette arnaque, j'ai même dû l'insulter à plusieurs reprises en me mettant à dos bon nombre de membres, donc je suis loin d'être exempt de tout reproches

Mais cette vidéo me gène, le voir se faire harceler et insulter comme ça c'est pas beau à voir

Virons-le en essayant de garder le plus de dignité possible sans donner une mauvaise image des marocains, il ira sûrement baver sur nous dans les médias français et algérois, ne lui donnons pas des arguments pour passer pour une victime.

Oui chacun a le droit d’avoir son avis sur cette vidéo certains vont trouver ça choquant d’autre non oui je sais que tu ne le porte pas dans ton cœur 😂après je ne te visais pas frérot j

• Top 1

il y a 45 minutes, essam a dit :

Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne, c’est très bas et ça ne se fait pas, et évidemment on ne cautionne pas , comment peut-on cautionner des insultes ?

Par contre venir dire que Vahid meskine, un pauvre vieux bla bla bla , NON ! Je ne suis pas d’accord , Vahid n’a rien de mieux que ce mec, ce sont deux racailles qui se comprennent , l’un a commencer et l’autre a répondu voilà tout

• J'aime 1
  • Top 3

il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Grave 😂😂le gars sa fait trois ans qu’il se fout de nous et on doit fermer notre clapet 🤦🏽‍♂️
le marocain est trop fort 😂😂

il y a une heure, Benbarek a dit :

Le pauvre chou ne sait pas ce que veut dire c**nard ? Non mais rassure moi t’es pas sérieux ? :laugh:

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Je suis d’accord avec toi sur toute la ligne, c’est très bas et ça ne se fait pas, et évidemment on ne cautionne pas , comment peut-on cautionner des insultes ?

Par contre venir dire que Vahid meskine, un pauvre vieux bla bla bla , NON ! Je ne suis pas d’accord , Vahid n’a rien de mieux que ce mec, ce sont deux racailles qui se comprennent , l’un a commencer et l’autre a répondu voilà tout

Je n’ai vu personne insulter :pasmoi: c**nard c’est pas une insulte c’est un langage familier comme crétin 😬

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...