Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

J'arrive toujours pas à me décider entre humilier ces gens en venant avec un vol direct Rabat - Constanzbel et boycotter leur compétition à la noix en la conduisant à l'echec.

Choix difficile car j'ai pas envie qu'on y aille mais je veux les humilier.

World Cup Fans GIF by Storyful

il ne faut pas participer. il faut emmener cette affaire au TAS et FIFA, et ils vont nous dire si on adroit de refuser des vols ou pas lol

La déclaration de Motsepe on en peut plus claire, il ne faut pas mélanger la politique et le foot. Pour moins que ça il y a des fédérations qui ont été suspendu...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, RAF a dit :

Bah je vois pas ce qu'ils peuvent gratter de plus, donc oui, c'est ce qu'ils cherchent à faire. 

S'ils acceptent à la dernière seconde, soit on y va et on repart avec 0 points (-20 pts fifa). Soit on n'y va pas et on sera piégés pour avoir déclaré forfait. 

Si c'est vrai ce sont vraiment les dernières des raclures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès demain, on doit saisir toute les instances, comment refuser à un double tenant du titre d'entrer au pays organisateur pour défendre son titre. 

Si comme si en 1966, l Angleterre n'allait pas permettre au brésil de participer juste pour qu'elle gagne le titre chez elle, ou bien l'Angola empêcher l'Egypte de participer en 2010.

la libye, la tunisie et le maroc ont gagné ce CHAN, alors les niffistes veulent le gagner en empêchant les grands champions d'y participer?

Quel scandale dans le monde du Foot est plus grand que celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RAF a dit :

J'espère que tu as raison. 

Tu sais, ils peuvent aussi accepter à la dernière seconde où c'est impossible physiquement pour nos joueurs d'y aller. Et là, ils acceptent, mais on part pas. Ils s'évitent d'être dans la sauce. 

Non ça ne marche pas comme ça frérot ci non ça serait l’anarchie et tout le monde ferait ce qu’il a envie y’a un protocole à respecter tu ne décides pas a la dernière minute il faut du temps pour préparer la logistique et tout le tralala qui va avec ils savent qu’ils sont dans la m*rde dans les deux cas qu’on vienne ou pas ils seront sanctionnés 

Modifié par Azrou
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

J'arrive toujours pas à me décider entre humilier ces "gens" en venant avec un vol direct Rabat - Constanzbel et boycotter leur compétition à la noix en la conduisant à l'echec.

Choix difficile car j'ai pas envie qu'on y aille mais je veux les humilier.

World Cup Fans GIF by Storyful

RAF 😎

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, prog_3 a dit :

 

Dès demain, on doit saisir toute les instances, comment refuser à un double tenant du titre d'entrer au pays organisateur pour défendre son titre. 

Si comme si en 1966, l Angleterre n'allait pas permettre au brésil de participer juste pour qu'elle gagne le titre chez elle, ou bien l'Angola empêcher l'Egypte de participer en 2010.

la libye, la tunisie et le maroc ont gagné ce CHAN, alors les niffistes veulent le gagner en empêchant les grands champions d'y participer?

Quel scandale dans le monde du Foot est plus grand que celui la.

Pour gagner faut avoir une équipe ce qu’ils n’ont pas jamais de la vie ils vont gagner ce CHAN cette équipe va se faire humilié inchallah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Pour gagner faut avoir une équipe ce qu’ils n’ont pas jamais de la vie ils vont gagner ce CHAN cette équipe va se faire humilié inchallah 

En 90, ils ont fait la même chose, ils ont créer des problèmes avec l'egypte et après l'egypte et le cameroun, les 2 équipes qualifiées au mondial de l'époque, ont envoyé des équipes bis et ont sorti du premier tours avec 3 défaites.

Nos voisins sont habitués à ces techniques pour pouvoir gagner quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, RAF a dit :

Il suffit de dire que le sport et la politique ne sont pas à mélanger, et tu ressors la tête haute 

Après c'est rigolo que Lekjaa, un simple fonctionnaire de l'état, arrive à forcer la main à un état 

Soyons sérieux deux minutes cette affaire dépasse largement le cadre de la FRMF et des "compétences" du funeste berkani. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...