Aller au contenu

Équipe Nationale Locale


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, Kparon a dit :

c'est pour ca qu'il fallait qu'on se debarasse de ce Dead Wood le plus tot possible...

maintenant que c'est fait, on peut se concentrer sur nos EN meme celle des U-9 ga3 !!!!

Neeeext

C'est pas encore fini nos u17 participe à la CAN encore en Algérie du coup on fait comment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Là le souci est que les clubs marocains, le WAC et les FAR ce sont déjà rendu en Algérie via la Tunisie alors que l'espace aérien était fermé. 

Dès le départ fallait se diriger vers le TAS, un bail que la FAF aurait été sanctionné pour ingérence politique. 

C'est la fameuse zone d'ombre dans cette histoire... c'est ce qui me laisse croire que la fédé a consulté des juristes pour savoir si le règlement de la CAF impose ou non des facilitations d'accès à un pays.

Si le règlement l'exige, alors tout est clair. Si c'est ambigu, alors le tas tranchera. 

Mais la FIFA peut, elle aussi, intervenir à mon avis si elle constate qu'il y a de l'ingérence politique. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Najim a dit :

Là le souci est que les clubs marocains, le WAC et les FAR ce sont déjà rendu en Algérie via la Tunisie alors que l'espace aérien était fermé. 

Dès le départ fallait se diriger vers le TAS, un bail que la FAF aurait été sanctionné pour ingérence politique. 

C’était aux clic marocain de prendre la décision d’aller au TAS ou bien 🤔

ci non pour la sélection des U23 c’est à la fédération de prendre cette décision pour ingérence politique notre triple vitrage n’aurait pas pris cette décision s’il n’était pas sûr de son coup je sent que les harkis de l’Est vont l’avoir dans le dérche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2023 à 12:29, Azrou a dit :

Ci jamais la CAN 2025 se déroule chez nous j’espère ne pas voir leur équipe nationale ils n’ont rien à faire au Maroc et au pire des cas on leur fera la même chose et hors de question qu’on les accueillent avec des dates et du lait faut leur réserver un accueil froid et leur montrer qu’ils ne sont pas les bienvenus chez nous fini le marocain gentil 

On doit leur faire l'accueil le plus glacial possible et faire de leur séjour un véritable enfer (dans les limites du réglement). Qu'ils comprennent bien qu'ils ne sont pas chez eux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zak a dit :

On doit leur faire l'accueil le plus glacial possible et faire de leur séjour un véritable enfer (dans les limites du réglement). Qu'ils comprennent bien qu'ils ne sont pas chez eux.

On ne fera jamais ça parce que ça ne fait pas partie de nos traditions et coutumes. Nous sommes quand même le royaume du Maroc, un pays millénaire avec une histoire et un peuple. 

Le Maroc ne tombera jamais aussi bas... 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zak a dit :

On doit leur faire l'accueil le plus glacial possible et faire de leur séjour un véritable enfer (dans les limites du réglement). Qu'ils comprennent bien qu'ils ne sont pas chez eux.

Au contraire faut les accueillir comme on accueillera le Mozambique, avec respect et professionnalisme, ni plus ni moins.

On a un savoir faire dans ce domaine que peu de Nations africaines ont, on boxe pas dans la même catégorie. 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

On ne fera jamais ça parce que ça ne fait pas partie de nos traditions et coutumes. Nous sommes quand même le royaume du Maroc, un pays millénaire avec une histoire et un peuple. 

Le Maroc ne tombera jamais aussi bas... 

 

il y a 9 minutes, Najim a dit :

Au contraire faut les accueillir comme on accueillera le Mozambique, avec respect et professionnalisme, ni plus ni moins.

On a un savoir faire dans ce domaine que peu de Nations africaines ont, on boxe pas dans la même catégorie. 

Ils ne méritent rien du tout. Qu'ils s'estiment heureux de fouler notre sol.

Je ne parle pas de les agresser ni de les insulter comme ils ont fait à nos jeunes. Juste de les laisser rentrer sur le sol marocain et leur fournir le minimum du minimum syndical en terme d'accueil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Zak a dit :

 

Ils ne méritent rien du tout. Qu'ils s'estiment heureux de fouler notre sol.

Je ne parle pas de les agresser ni de les insulter comme ils ont fait à nos jeunes. Juste de les laisser rentrer sur le sol marocain et leur fournir le minimum du minimum syndical en terme d'accueil. 

certes........

Mais vous oubliez le contingent de khawakawistes ...qui vont essayer d'en rajouter dans l'accueil, dans le soutien lors de leur match ...etc

Whip Dom GIF by STAGEWOLF

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/12/2022 à 17:15, Najim a dit :

Même pas les compétences pour une simple mascotte et trop de nif pour une sous-traitance

Et qui s'occupera de la réalisation des matchs? l'ENTV? ou bien mama frança alias canal+ Afrique à la rescousse? j'ai encore souvenir aux jeux méditerranéens d'une caméra totalement désaxé par rapport au centre du terrain..

Finalement c'est le géant espagnol "Mediapro" qui s'occupera de la production des matchs du CHAN, l'ENTV (tv algérienne) n'a ni les compétences et encore moins le savoire faire pour ce type d'événements.

Pour rappel lors du CHAN 2018 c'est la SNRT qui a produit en exclusivité le tournoi, nous sommes en 2023 et la FIFA a choisi la SNRT pour l'exclusivité du mondial des clubs. 

Sans gaz ni pétrole... 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

C'est la fameuse zone d'ombre dans cette histoire... c'est ce qui me laisse croire que la fédé a consulté des juristes pour savoir si le règlement de la CAF impose ou non des facilitations d'accès à un pays.

Si le règlement l'exige, alors tout est clair. Si c'est ambigu, alors le tas tranchera. 

Mais la FIFA peut, elle aussi, intervenir à mon avis si elle constate qu'il y a de l'ingérence politique. 

Cette FIFA ? :chamkar:

https://www.dw.com/fr/la-fifa-exclut-russie-mondial-2022/a-60955652

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Ouarzazati a dit :

Inchallah la même chose pour ce régime Coréen de l'Est de toute façon ça sert à rien qu’ils y aillent car ils ne feront pas mieux que leur cher et tendre voisin Marocain 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la CAF qui négocie en coulisse avec la FRMF...

🚨 عاجل:
خاص/ منتخب أقل من 23 سنة يجتمع مرة أخرى في هذه الأثناء بمعسكره الإعدادي والكاف تُفاوض الجامعة
 
Peut être une image de ‎10 personnes, personnes qui pratiquent un sport et ‎texte qui dit ’‎ELBOTOLA.COM البطولة 11 15 921 23 خاص منتخب أقل من 23 سنة يجتمع مرة أخرى في هذه الأثناء بمعسكره الإعدادي والكاف تُفاوض الجامعة‎’‎‎
Modifié par Najim
  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

la CAF qui négocie en coulisse avec la FRMF...

🚨 عاجل:
خاص/ منتخب أقل من 23 سنة يجتمع مرة أخرى في هذه الأثناء بمعسكره الإعدادي والكاف تُفاوض الجامعة

la source s'il te plait !!

car aujourd'hui la FRMF a emis un communiqué officiel attestant de la non participation du Maroc à ce CHAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :

juridiquement parlant le communiqué de la FRMF ne stipule pas la non participation au CHAN. 

ah ok je vois !

mais du coup , on y va ou pas ?  

je crois que dans tout les cas, tout se jouera aujourd'hui officiellement car demain c'est le debut officielle de cette compétition !!

Modifié par Light
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Najim a dit :

la CAF qui négocie en coulisse avec la FRMF...

🚨 عاجل:
خاص/ منتخب أقل من 23 سنة يجتمع مرة أخرى في هذه الأثناء بمعسكره الإعدادي والكاف تُفاوض الجامعة

khas un vol direct rabat - constantine au bord de la RAM, sinon rien, apart ila motsepe gal lekjaa la CAN 2025 dialkom w infantino gal lekjaa la CM 2030 en co-organisation avec l'espagne et portugal dialkom.

dik sa3a hania ndozo men bamako :taoussi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Najim a dit :

la CAF qui négocie en coulisse avec la FRMF...

🚨 عاجل:
خاص/ منتخب أقل من 23 سنة يجتمع مرة أخرى في هذه الأثناء بمعسكره الإعدادي والكاف تُفاوض الجامعة
 
Peut être une image de ‎10 personnes, personnes qui pratiquent un sport et ‎texte qui dit ’‎ELBOTOLA.COM البطولة 11 15 921 23 خاص منتخب أقل من 23 سنة يجتمع مرة أخرى في هذه الأثناء بمعسكره الإعدادي والكاف تُفاوض الجامعة‎’‎‎

Ach had lmoussalsal mikssiki 3awtani?

Je ne comprend pas pourquoi la CAF insiste comme ca? Que le Maroc vienne ou pas ca change quoi? 3tiwna tissa3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kamatcho a dit :

Ach had lmoussalsal mikssiki 3awtani?

Je ne comprend pas pourquoi la CAF insiste comme ca? Que le Maroc vienne ou pas ca change quoi? 3tiwna tissa3 

Elle insiste car elle sera obligé de sanctionner la fédé algérienne. Il y a un gros risque de suspension de la Fédé algérienne si l'affaire va au TAS ou FIFA.

Du coup Motsepe essaye de limiter la casse, mais il en fait trop là pour sauver la peau aux c*ns d'à coté 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...