Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Si.

lors de Maroc-Algerie à Marrakech il y avait une tribune d'algeriens qui jetait des détritus, crachait,etc.  sur la tribune marocaine en bas.

@Sofiane 7rizi je ne sais pas si tu t'en souviens.

Imagine le scénario inverse, des marocains qui foutent la m*rde là bas ? :pimp:

Rien que pour une embrouille de U-20 sur la pelouse, ils sont descendus des tribunes avec barres de fer, couteaux et autre projectiles pour massacrer du marocain

On ne se rend pas compte du degrés de haine en face, on ne fait que dédramatiser parce que nous sommes peu politisés  contrairement à eux qui se consument de haine quotidiennement à notre encontre et perdent totalement le contrôle lorsqu'il s'agit du Maroc 

Pour eux c'est normal de venir au Maroc nous manquer de respect et arracher nos sièges, ils ne font que se défendre face au méchant Makhzen et aux esclaves marrouki sionistes

ils perdent toute notion de respect et de savoir vivre lorsque le mot Maroc est prononcé 

Ils nous voient comme les juifs voient les nazis et avec cette demi au Qatar les choses ne vont faire qu'empirer car ils se sont pris une grosse gifle de réalité dans la tronche

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 44 minutes, Ouarzazati a dit :

Si.

lors de Maroc-Algerie à Marrakech il y avait une tribune d'algeriens qui jetait des détritus, crachait,etc.  sur la tribune marocaine en bas.

@Sofiane 7rizi je ne sais pas si tu t'en souviens.

J’étais au stade ce fameux 04/06/2011 dans la tribune en face qui affichait le tifo « Allah Al Watan Al Malik » et ces gnous n’ont pas supportés la leçon de foot qu’on leur donnait sur le terrain et se sont mis à jeté des bouteilles à partir du but de Hadji. 

Nos dirigeants avaient été trop conciliant avec eux en leur accordant une partie de la tribune juste au dessus de la zone réservée aux médias alors que ces pourritures méritaient d’être logés derrière les buts. On aurait dû leur envoyer les forces auxiliaires pour les gazer et tabasser. Ils ne comprennent que le rapport de force.

La vidéo commentée par Adil Omari (à partir de 19:35) 

• Merci 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a 25 minutes, essam a dit :

Rien que pour une embrouille de U-20 sur la pelouse, ils sont descendus des tribunes avec barres de fer, couteaux et autre projectiles pour massacrer du marocain

On ne se rend pas compte du degrés de haine en face, on ne fait que dédramatiser parce que nous sommes peu politisés  contrairement à eux qui se consument de haine quotidiennement à notre encontre et perdent totalement le contrôle lorsqu'il s'agit du Maroc 

Pour eux c'est normal de venir au Maroc nous manquer de respect et arracher nos sièges, ils ne font que se défendre face au méchant Makhzen et aux esclaves marrouki sionistes

ils perdent toute notion de respect et de savoir vivre lorsque le mot Maroc est prononcé 

Ils nous voient comme les juifs voient les nazis et avec cette demi au Qatar les choses ne vont faire qu'empirer car ils se sont pris une grosse gifle de réalité dans la tronche

T'es comme eux, c'est ça la tristesse 😄😅🤣,alors que eux finalement limite c'est pas totalement de leur faute, c'est du matraquage de cerveau h24.

Toi c'est vrt grave par contre.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

J’étais au stade ce fameux 04/06/2011 dans la tribune en face qui affichait le tifo « Allah Al Watan Al Malik » et ces gnous n’ont pas supportés la leçon de foot qu’on leur donnait sur le terrain et se sont mis à jeté des bouteilles à partir du but de Hadji. 

La vidéo commentée par Adil Omari (à partir de 19:35) 

J'y étais, ils sont tous repartis dans des bus style prison et la tête baisée

• Haha 3
Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

Les supporters du raja lors du match contre le mouloudia en coupe arabe ont chantés en face du ma9am chahid et en plein centre d'alger sahra maghribia et ils étaient des milliers, apres ils sont partis a tizi ouzou pour le match contre la jsk en CL africaine ils ont chantés la meme chose, hta wahd ma deranjahom, ghatzid chwiya ghatwali bhal bounif w bensdira version marocaine sauf que eux ils sont payés pour ça :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

J'y étais, ils sont tous repartis dans des bus style prison et la tête baisée

T’étais où exactement ? J’ai encore de vive souvenir de cette journée inoubliable.

Je suis encore marqué par le retour à pied jusqu’à la gare en pleine nuit. Après les 15 km d’effort, je me suis posé au Mc Do exténué, commandé à manger puis j’ai attendu le premier train de 7h direction Casa. La sortie du parking avait été catastrophique, ça bouchonnait de malade sur la route principale. 

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

@Sofiane 7rizi

En revoyant les images, tu vois bien que c pas le niveau de la tribune qui est trop bas mais le probleme ,c'est la deuxième ligne de panneaux publicitaires (haute en plus) qui gache un peu la vue.

Mais mtn on ne procède plus de la sorte.

Screenshot_20221229_140505.jpg

Tu m’as rappelé de publier le rapport de la Task Force. Effectivement, il évoque le problème de visibilité lié aux panneaux publicitaires. Les coins tout en bas aux 2 extrémités de cette tribune étaient vide. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

T’étais où exactement ? J’ai encore de vive souvenir de cette journée inoubliable.

Je suis encore marqué par le retour à pied jusqu’à la gare en pleine nuit. Après les 15 km d’effort, je me suis posé au Mc Do exténué, commandé à manger puis j’ai attendu le premier train de 7h direction Casa. La sortie du parking avait été catastrophique, ça bouchonnait de malade sur la route principale. 

J'étais en tribune de presse, mais on a fait aussi le trajet à pied jusqu'à l'hôtel ibis, puis de là ct plus simple de trouver un taxi .

Posté(e)
il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Les supporters du raja lors du match contre le mouloudia en coupe arabe ont chantés en face du ma9am chahid et en plein centre d'alger sahra maghribia et ils étaient des milliers, apres ils sont partis a tizi ouzou pour le match contre la jsk en CL africaine ils ont chantés la meme chose, hta wahd ma deranjahom, ghatzid chwiya ghatwali bhal bounif w bensdira version marocaine sauf que eux ils sont payés pour ça :pimp:

Justement chanter que le sahara est marocain ne concerne pas le bounif moyen car il n'y a aucune attaque anti dz dans cette phrase

On ne peut pas mettre ça sur le même plan que venir arracher des sièges, jeter des bouteille ou traiter les marocains d'esclaves comme l'a fait le joueur de belouizdad (Belkhiter je crois) en plein casa pendant que Jabrane and co voulait leur faire des bisous pour les calmer en mode khawakhawa

Tu verras jamais un marocain faire les mêmes actes là bas

Et si ça arrive (ce qui est quasi impossible vu notre éducation et la pudeur parfois exacerbé que nous avons vis à vis des étrangers) il se fera déchiqueter dans la seconde

Le gardien U20 a juste réagi à un coup, ils sont descendu des tribunes pour les massacrer avec des armes

3ssak des supporters qui jettent des bouteilles ou qui insultent leur peuple d'esclave , il ne sortira jamais de là bas vivant:mdr: 

Posté(e)
Il y a 5 heures, Footy a dit :

Arrête avec ça frere... Leurs publiques n’a jamais foutu la mirde chez nous, et ne le feront jamais!!

Ils ne savent faire les dzommes que chez eux; et la dernière fois qu’ils ont fait les sauvages, ce fut à Tunis quand ils ont perdu contre nous; et ils avaient pris une tri7a par les forces de l’ordre tunisiennes... 

A domicile, chez nous ils savent se comporter comme des toutous bien élevés, couchés, assis, chobla (pour les anciens) :mdr:

Vous oubliez jamais rien mais dés qu'on arrive à ce maudit pays vous devenez tous atteint d'alzheimer le3jeb