Desperado Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 22 minutes, Geno a dit : Un véritable fléau. Les fédérations européennes doivent impérativement agir. Et pourquoi? si un africain formé en europe se sent africain avant tout, c'est quoi le probleme? tu veux l'obliger à se sentir caucasien et representer un pays pour lequel il ne ressent rien ou presque? sérieusement vous etes malades les gars. 1 1 1 Citer
Geno Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 28 minutes, Desperado a dit : Et pourquoi? si un africain formé en europe se sent africain avant tout, c'est quoi le probleme? tu veux l'obliger à se sentir caucasien et representer un pays pour lequel il ne ressent rien ou presque? sérieusement vous etes malades les gars. Le fléau, ce ne sont pas les binationaux mais plutôt le démarchage tous azimuts de ces derniers par les fédérations. 1 1 Citer
Nieme inscrption Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 3 heures, Bundesmaroc a dit : Les egyptiens ont contacte 33 binationaux pour les faire integrer dans leur EN Wtf? kifach dazou man 0 l 33? 1 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Regardez encore nos serpillières de clébardfoot : 1 1 Citer
Zak Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 24 minutes, Thebestking a dit : Regardez encore nos serpillières de clébardfoot : Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 9 heures, Light a dit : pourquoi bro ? si le Maroc ne l'organise pas, sa sera donné a l'Algérie. Tant mieux... Vous préférez voir des milliers de bounifs sauvages débarquer dans nos villes et remplir nos stades à guichet fermé ? Avec les insultes et les graves provocations qui vont avec pendant que nos soldats se font tirer dessus dans le sud Le tout avec la complaisance de nos lâches khawakhawistes Parce que c'est ce qu'il va se passer, eux n'ont aucune restriction d'accès à notre territoire et nos dirigeants ne sont pas malades mentalement Leurs supporters et leurs journalistes seront accueilli à bras ouvert comme les supporters des autres pays Donc je persiste, dans le contexte actuel ce serait une mauvaise idée d'organiser la CAN sauf si on inclut Laayoune Là ce sera avec plaisir 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 7 heures, Geno a dit : Le fléau, ce ne sont pas les binationaux mais plutôt le démarchage tous azimuts de ces derniers par les fédérations. c'est du scoutisme, c'est du boulot, c'est tres bien de le faire tot. à coté de ça la fede ouvre de nombreuses academie au Maroc, c'est pas comme si elle misait tout sur la formation europeenne. Tu ne comprends pas que plus tu as de joueurs selectionnables plus tu as la possibilioté d'en avoir des bons. c'est tres pros, il n'y a aucune honte ni aucun probleme la dedans. c'est juste top. 1 2 Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Tant mieux... Vous préférez voir des milliers de bounifs sauvages débarquer dans nos villes et remplir nos stades à guichet fermé ? Avec les insultes et les graves provocations qui vont avec pendant que nos soldats se font tirer dessus dans le sud Le tout avec la complaisance de nos lâches khawakhawistes Parce que c'est ce qu'il va se passer, eux n'ont aucune restriction d'accès à notre territoire et nos dirigeants ne sont pas malades mentalement Leurs supporters et leurs journalistes seront accueilli à bras ouvert comme les supporters des autres pays Donc je persiste, dans le contexte actuel ce serait une mauvaise idée d'organiser la CAN sauf si on inclut Laayoune Là ce sera avec plaisir tu racontes de la m*rde 1 Citer
Footy Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 4 heures, essam a dit : Tant mieux... Vous préférez voir des milliers de bounifs sauvages débarquer dans nos villes et remplir nos stades à guichet fermé ? Avec les insultes et les graves provocations qui vont avec pendant que nos soldats se font tirer dessus dans le sud Le tout avec la complaisance de nos lâches khawakhawistes Parce que c'est ce qu'il va se passer, eux n'ont aucune restriction d'accès à notre territoire et nos dirigeants ne sont pas malades mentalement Leurs supporters et leurs journalistes seront accueilli à bras ouvert comme les supporters des autres pays Donc je persiste, dans le contexte actuel ce serait une mauvaise idée d'organiser la CAN sauf si on inclut Laayoune Là ce sera avec plaisir Arrête avec ça frere... Leurs publiques n’a jamais foutu la mirde chez nous, et ne le feront jamais!! Ils ne savent faire les dzommes que chez eux; et la dernière fois qu’ils ont fait les sauvages, ce fut à Tunis quand ils ont perdu contre nous; et ils avaient pris une tri7a par les forces de l’ordre tunisiennes... A domicile, chez nous ils savent se comporter comme des toutous bien élevés, couchés, assis, chobla (pour les anciens) 1 1 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 1 minute, Footy a dit : Arrête avec ça frere... Leurs publiques n’a jamais foutu la mirde chez nous, et ne le feront jamais!! Ils ne savent faire les dzommes que chez eux; et la dernière fois qu’ils ont fait les sauvages, ce fut à Tunis quand ils ont perdu contre nous; et ils avaient pris une tri7a par les forces de l’ordre tunisiennes... A domicile, chez nous ils savent se comporter comme des toutous bien élevés, couchés, assis, chobla (pour les anciens) Comme je l'ai dit dans un précédent post, là on sera dans un contexte où ils rempliront un stade à eux seuls Où ils débarqueront à 30K ou 40K dans nos villes Ça n'a rien à voir avec les déplacements à 3000 personnes dans un stade de 40000 rajaouis/wydadis en folie, tu m'étonnes qu'ils se tiennent tranquilles Citer
Footy Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Comme je l'ai dit dans un précédent post, là on sera dans un contexte où ils rempliront un stade à eux seuls Où ils débarqueront à 30K ou 40K dans nos villes Ça n'a rien à voir avec les déplacements à 3000 personnes dans un stade de 40000 rajaouis/wydadis en folie, tu m'étonnes qu'ils se tiennent tranquilles À Tunis en 2004 ils étaient plus nombreux que nous, ils ont foutu le zbel et se sont fait massacrer par les fdo tn... Ils ne faut pas non plus mettre ces énergumènes dans un piédestal!! Ils sont largement dressables en dehors de leurs fiefs Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 8 minutes, Footy a dit : À Tunis en 2004 ils étaient plus nombreux que nous, ils ont foutu le zbel et se sont fait massacrer par les fdo tn... Ils ne faut pas non plus mettre ces énergumènes dans un piédestal!! Ils sont largement dressables en dehors de leurs fiefs Personne ne les met sur un piédestal au contraire j'explique leur sauvagerie Et oui tu peux dresser n'importe qui avec une matraque mais perso je préfère éviter qu'on en arrive à cette situation Voir des dizaines de milliers de leurs sauvages débarquer chez nous ça ne m'enchante pas Et même si ils se comportent bien, voir un stade marocain plein à craquer de bounif pour moi c'est déjà une insulte Notamment à l'encontre de nos soldats dans le sud et tout simplement à l'encontre du Maroc et des marocains Et ce que je redoute le plus ce n'est pas leur comportement mais plutôt l'indignité de nos khawakhawiste, ce sont eux les vrais ennemis 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 9 heures, Desperado a dit : Et pourquoi? si un africain formé en europe se sent africain avant tout, c'est quoi le probleme? tu veux l'obliger à se sentir caucasien et representer un pays pour lequel il ne ressent rien ou presque? sérieusement vous etes malades les gars. ouin ouin on est tous marocains, de molembeek à saint denis Citer
Footy Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 17 minutes, essam a dit : Personne ne les met sur un piédestal au contraire j'explique leur sauvagerie Et oui tu peux dresser n'importe qui avec une matraque mais perso je préfère éviter qu'on en arrive à cette situation Voir des dizaines de milliers de leurs sauvages débarquer chez nous ça ne m'enchante pas Et même si ils se comportent bien, voir un stade marocain plein à craquer de bounif pour moi c'est déjà une insulte Notamment à l'encontre de nos soldats dans le sud et tout simplement à l'encontre du Maroc et des marocains Et ce que je redoute le plus ce n'est pas leur comportement mais plutôt l'indignité de nos khawakhawiste, ce sont eux les vrais ennemis Tu appréhendes trop; tu les considères comme des orcs qui seront lâchés par Sauron, alors que ce ne sont pour la plupart que des Hobbits 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 à l’instant, Footy a dit : Tu appréhendes trop; tu les considères comme des orcs qui seront lâchés par Sauron, alors que ce ne sont pour la plupart que des Hobbits les hobbits n'aboient pas 3 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 4 minutes, Footy a dit : Tu appréhendes trop; tu les considères comme des orcs qui seront lâchés par Sauron, alors que ce ne sont pour la plupart que des Hobbits Essam des fois bla maki7ass ki7alha lihom bzaf. 1 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 2 minutes, Footy a dit : Tu appréhendes trop; tu les considères comme des orcs qui seront lâchés par Sauron, alors que ce ne sont pour la plupart que des Hobbits Même si ils se comportent parfaitement bien comme des anges, admettons. Voir un stade au Maroc plein à craquer de bounifs entrain d'aboyer leur hymne national de m*rde sur notre sol ça vous dérange pas ? Moi si, je vois ça comme un manque de respect au Maroc et à notre peuple A part si on considère que ce "pays" est comme un autre Mais c'est faux, il y a un contexte avec ce "pays" et il est réel Les balles algériennes qui sont tirés sur nos soldats dans le sud sont réelles, c'est pas de la science fiction Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 7 minutes, RAF a dit : les hobbits n'aboient pas 1 Citer
Pastore Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 13 heures, maroccino a dit : Quand le corbeau décide d'imiter la colombe.... Pas sûr que l’Egypte participe au prochain mondial même avec 9.5 places. Vu qu’ils ont aucune relève. Je m’inquiète également pour la Tunisie Dis toi que des équipes comme le Mali ou le Burkina ont des joueurs de qualités qui évoluent en Europe dans de très bons clubs. En 2026 je vois bien : le Maroc, l’Algerie, le Senegal, le Cameroun, le Ghana, le Burkina, le Mali, la Guinée, la CIV et le Nigéria il y a 30 minutes, RAF a dit : Hamdoulillah on va pas participer à cette compétition toute pourrie 1 1 1 Citer
essam Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 34 minutes, RAF a dit : C'est toi qui le provoque ce voyage privé en fermant l'espace aérien aux avions marocains J'espère qu'ils resteront campés sur leur position, ça nous arrange Nos clubs doivent reprendre avec tout leurs meilleurs éléments, la CL et CAF cup arrivent 1 2 Citer
Younes Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Pastore a dit : Pas sûr que l’Egypte participe au prochain mondial même avec 9.5 places. Vu qu’ils ont aucune relève. Je m’inquiète également pour la Tunisie Dis toi que des équipes comme le Mali ou le Burkina ont des joueurs de qualités qui évoluent en Europe dans de très bons clubs. En 2026 je vois bien : le Maroc, l’Algerie, le Senegal, le Cameroun, le Ghana, le Burkina, le Mali, la Guinée, la CIV et le Nigéria Hamdoulillah on va pas participer à cette compétition toute pourrie Ca dépendra des groupes. Il y aura 9 groupes de 4 et un meilleur 2ème sera qualifié pour les barrages intercontinentaux Il y a un vrai écart entre les têtes de série et les second chapeau en afrique. quelques malchanceux auront le malheur de tomber sur le ghana ou le burkina en chapeau 2, mais le reste ca sera sans soucis. Pour l'egypte et la tunisie, je m'en fais pas pour eux, ils y seront à coup sur. je trouve l'egypte très dangereuse. Modifié le 29 décembre 2022 par Younes Citer
Desperado Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 7 minutes, Younes a dit : Ca dépendra des groupes. Il y aura 9 groupes de 4 et un meilleur 2ème sera qualifié pour les barrages intercontinentaux Il y a un vrai écart entre les têtes de série et les second chapeau en afrique. quelques malchanceux auront le malheur de tomber sur le ghana ou le burkina en chapeau 2, mais le reste ca sera sans soucis. Pour l'egypte et la tunisie, je m'en fais pas pour eux, ils y seront à coup sur. je trouve l'egypte très dangereuse. Il n y a encore rien de décidé surtout, arrêtez d'affirmer. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 2 heures, Footy a dit : Arrête avec ça frere... Leurs publiques n’a jamais foutu la mirde chez nous, et ne le feront jamais!! Si. lors de Maroc-Algerie à Marrakech il y avait une tribune d'algeriens qui jetait des détritus, crachait,etc. sur la tribune marocaine en bas. @Sofiane 7rizi je ne sais pas si tu t'en souviens. Citer
Messages recommandés