Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe Nationale Locale

Featured Replies

Posté(e)

Ba9i 3aych had lmountakhab 

had lmgharba 3alam :vahid3:

• Réponses 1,9 k
  • Vues 121,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• je peux être plus dz que vous 2, regardez : ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf ouaf

• J'espère que les Algériens ne cèderont pas qu'on aie une excuse de pas aller la bas... Ce qui me tue c'est que certains Algeriens trouvent la demande du Maroc déplacée  C'est comme si je t'i

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Ba9i 3aych had lmountakhab 

had lmgharba 3alam :vahid3:

Cette équipe est composée de U23 uniquement.

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Younes a dit :

un nul encourageant face aux seniors ivoiriens

https://x.com/EnMaroc/status/1858216660328431852

Encourageant ? On a affronté des locaux ivoiriens.

Pourquoi employer le terme senior ? Nos joueurs sont tous professionnels, ils vont avoir pour certains 25 ans ds qq mois. 

Posté(e)
Il y a 21 heures, Sofiane Basri a dit :

Deuxième match nul 0-0

Posté(e)
Il y a 21 heures, Haugusthum a dit :

Deuxième match nul 0-0

la chute du niveau de el botola va se reflecter en CHAN 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Mr.O a dit :

la chute du niveau de el botola va se reflecter en CHAN 

surtout que c'est pas les meilleurs joueurs de botola qui y vont

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

surtout que c'est pas les meilleurs joueurs de botola qui y vont

Meme si tu met les meilleurs comme harkass et autres, pas ouf.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Mr.O a dit :

Meme si tu met les meilleurs comme harkass et autres, pas ouf.

non c'est clair y a pas l'equivalent des rahimi kaabi hafidi jabrane ... qu'on avait quand on l'a gagne. 

Posté(e)
Le 20/11/2024 à 12:01, Haugusthum a dit :

Deuxième match nul 0-0

Walid a dû encore intervenir 

• 3 mois après...
Posté(e)

La sélection nationale des natifs de 2000 et au-delà démarre un stage de préparation au Complexe Mohammed VI de Football du 17 au 25 mars 2025.

Le Coach Tarik Sektioui a fait appel à 32 joueurs pour préparer les futures échéances.

SQUAD-U25-LOCAL-1-768x768.jpg

Modifié par Haugusthum

Posté(e)
Le 22/11/2024 à 09:38, pogoss a dit :

non c'est clair y a pas l'equivalent des rahimi kaabi hafidi jabrane ... qu'on avait quand on l'a gagne. 

Limiter une catégorie d’âge aussi n’aide pas.  

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bakchiche a dit :

Limiter une catégorie d’âge aussi n’aide pas.  

ça ne sert à rien d'avoir un gars de 30 ans et de gagner une compétition en carton 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Salim7 a dit :

ça ne sert à rien d'avoir un gars de 30 ans et de gagner une compétition en carton 

et ca sert a rien de perdre la compet avec des jeunes 

ca va juste leur coller une sale etiquette alors que le trentenaire il va disparaitre de toutes facons

Posté(e)
Il y a 16 heures, pogoss a dit :

et ca sert a rien de perdre la compet avec des jeunes 

ca va juste leur coller une sale etiquette alors que le trentenaire il va disparaitre de toutes facons

Boufal est revenu de blessure il y a quelques semaines je trouve logique qu'il ne fasse pas de cette liste mais ça présence dans le groupe lors d'un prochains rassemblement ne me choquera pas. Boufal est un joueur qui te fait aimer le foot mais souvent il ralenti le jeu et fait le mauvais choix. Maintenant il faut voir la concurrence et l'état de forme de nos joueurs avant chaque liste. 
La ou je te rejoint c'est que aujourd'hui je ne vois pas ce que un Talbi peut apporter de plus que Boufal à notre secteur offensif. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Salim7 a dit :

Boufal est revenu de blessure il y a quelques semaines je trouve logique qu'il ne fasse pas de cette liste mais ça présence dans le groupe lors d'un prochains rassemblement ne me choquera pas. Boufal est un joueur qui te fait aimer le foot mais souvent il ralenti le jeu et fait le mauvais choix. Maintenant il faut voir la concurrence et l'état de forme de nos joueurs avant chaque liste. 
La ou je te rejoint c'est que aujourd'hui je ne vois pas ce que un Talbi peut apporter de plus que Boufal à notre secteur offensif. 

on parlait de l'equipe locale ach jab boufal l'hadra ?

Posté(e)

Je me suis mélangé les pinceau entre les différents sujets 

Posté(e)
  • Auteur
Le 18/03/2025 à 12:49, Salim7 a dit :

Talbi a fait de gros matchs en LDC pendant que Boufal est toujours bloqué à 0 but cette saison. Tu ne vois toujours pas la différence khay diali ? :hhh:

Posté(e)
il y a 34 minutes, Pastore a dit :

Talbi a fait de gros matchs en LDC pendant que Boufal est toujours bloqué à 0 but cette saison. Tu ne vois toujours pas la différence khay diali ? :hhh:

Il a marqué des buts mais je ne trouve pas qu'il a été exceptionnel. On verra dans la durée mais bon je ne m'emballe pas 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Salim7 a dit :

Il a marqué des buts mais je ne trouve pas qu'il a été exceptionnel. On verra dans la durée mais bon je ne m'emballe pas 

il a quel age talbi?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 14 heures, Salim7 a dit :

Exceptionnel j’irai pas jusque là khoya, mais il est au dessus de la moyenne. Si on l’avait pas convoqué, la Belgique l’aurait fait

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kaizer a dit :

il a quel age talbi?

19, il pourra jouer les prochains JO

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pastore a dit :

Exceptionnel j’irai pas jusque là khoya, mais il est au dessus de la moyenne. Si on l’avait pas convoqué, la Belgique l’aurait fait

Peut être mais qui sont ses concurrents en Belgique ? 

Je pense que plusieurs de nos joueurs peuvent jouer titulaire en Belgique 

Il y a 4 heures, pogoss a dit :

19, il pourra jouer les prochains JO

Je pensais qu'il avait 22 ou 23. Cette donnée change tout