Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Robben a dit :

t'es increvable. il te faut 80 prestations pour reconnaitre que c une brêle? lol.

c lui la cause principale avec ses contrôles en arrière et ses passes en retrait hhh

hassouni il rate deux passes tu nous fais un caca nerveux si les rôles étaient reversés hhh

Louza tant qu'on aura pas compris qu'il n'a rien à faire au poste de relayeur, il continuera à être nul 

Il doit jouer face au jeu donc 6 ou 10

Donc pourquoi pas en doublure technique d'Amrabat, mais pour le poste de relayeur ce sont les Ounahi Sabiri Khannous qui doivent être mis sur le terrain

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

je suis bluffé par la condition physique des joueurs. Remdan z3ma

bravo les mecs

Et leur mental également, Regragui a définitivement métamorphosé cette équipe

Si seulement la CAN était dans 3 mois :chamkar:

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Salem chat noir bien ou quoi comme sa fait plaisir 😬

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Azrou a dit :

Je vous annonce une vague de suicide mort en martyrs du côté de l’Est 😭😭

Tu m’as arraché un sacré sourire “ sucide mort en martyre “ tout ça à la fois ? :)

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

3 mois c'est court pour régler nos problèmes de relance et remettre Bounou en confiance. :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons , nous avons joué l’Argentine après la CAN 2004 non ? 
Le Maroc avait fait un match plus que correct mais la différence avec aujourd’hui, c’est que ce groupe n’est pas un “ pétard mouillé” comme à notre habitude , ce gars n’aligne pas les noms sur une feuille mais dispose d’une véritable dynamique d’ensemble. Merci coach 

Posté(e)

Quel prestation de nos joueurs,ils ont confirmé tout le bien qu’on disait d’eux. Quelques axes d’améliorations mais oubliez pas qu’on joue des tops equipes. Ça sera plus facile a la can.

Boufal a prouvé aujourd’hui qu’il a encore sa place dans le 11, autant par son but que sa rage,ses retours defensifs impeccable et j’ai l’impression qu’il joue bcp plus en passe depuis quelques temps.

Dommage de pas avoir vu aboukhal je pense qu’il est blessé. En attendant d’avoir d’autres 9 joker je veux voir aboukhal en sortir de banc a la place de en nesry ou alors laisser youssef titulaire. En nesry est a des années lumières de hamdoudou et cheddar..

bravo bravo bravo , on gagne sans jouer la defense.. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Najim a dit :

J'éspère qu'il vont pas donner le micro à l'autre Ananas debout...

:pah:

Image

9jiji3 9aj moulate short m9azab :jjj:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Footy a dit :

:heureux:

26741249-F5EA-407B-9B2E-7FE069A57A33.jpeg

on voit ça nul part au monde pour une équipe nationale, est-ce que vous vous rendez compte les gars ? 

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

on voit ça nul part au monde pour une équipe nationale, est-ce que vous vous rendez compte les gars ? 

Dire que wahd khona les insulte vertement pendant les matchs

• Haha 4
Posté(e)
il y a 24 minutes, Najim a dit :

J'éspère qu'il vont pas donner le micro à l'autre Ananas debout...

:pah:

Image

Mais il a dit qu'il serait absent pour quelques semaines ? J'imagine qu'il a toujours ses solutés dans les veines, un vrai crevard.

C'est la première conférence de Walid que je regarde et il m'a impressionné par sa spontanéité et son jargon purement marocain :chamkar:

Il avait quoi le premier gars qui a  posé la question ? Il s'est mélangé les pinceaux avec sa langue et au lieu de poser une question il lui demande son avis sur le tifo. Niveau tay7 bezzaf.

Le dernier baghalon mister Coca-Cola qui lui dit qu'on est 9eme mondiale:lol:

• Haha 2
Posté(e)

Le foot se joue à 11, du gardien au 9

la puissance d'une EQUIPE

le gardien te plante, mais 10 autres joueurs compensent.

Et quand ils sont pas trop, c'est lui qui te sauve

c'est ça le foot

• J'aime 2
  • Top 4
Posté(e)
il y a 30 minutes, essam a dit :

Louza tant qu'on aura pas compris qu'il n'a rien à faire au poste de relayeur, il continuera à être nul 

Il doit jouer face au jeu donc 6 ou 10

Donc pourquoi pas en doublure technique d'Amrabat, mais pour le poste de relayeur ce sont les Ounahi Sabiri Khannous qui doivent être mis sur le terrain

De toute façon on a besoin de bons remplaçants. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...