Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 p*tain , ça fait un bien fou car ça vient confirmer notre mondial On va trop bien dormir ce soir , une défaite nous aurez fait redscendre sur terre , le rêve continu! 3 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moaad Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Mabrouk Mountakhab Prono validé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 On a tapé le Brésil les frères. 1 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 On gagne un match qu'on aurait jamais gagné il y a un an. Je note la progression dans notre mentalité de vouloir gagner à tout prix. On peut dire qu'on a progressé avec Walid. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) il y a 58 minutes, DIEGO a dit : Dommage , on aurait pu mettre un autre but. Attention une victoire contre le Brésil ça reste d’un prestige sans nom pour nous. Voilà frérot on a tapé le Brésil ..to BE continued y a pas de hasard Modifié le 26 mars 2023 par Salamanca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Amrabat et Saiss de vrais monstres Par contre Cheddira ça doit vite dégager même les HJ il ne maitrise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 à l’instant, RAF a dit : Bravo les champions, vous n'êtes pas des fraudes Heureux pour l'équipe et fier des joueurs C’est pas toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 8 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Ils sont où les Pelé , Ronaldo , Ronaldiho, Kaka , Ronbiho, Romario.....ect? Ils sont en rouge 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : On gagne un match qu'on aurait jamais gagné il y a un an. Je note la progression dans notre mentalité de vouloir gagner à tout prix. On peut dire qu'on a progressé avec Walid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salamanca Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Voilà frérot on a tapé le Brésil ..tonne continued y a pas de hasard Quel plaisir , ils étaient frustrés les jépatouchéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 "c'est de la chance" "gneugneu jeu défensif" Cette équipe a atteint un très haut niveau, son classement FIFA est juste révélateur de son niveau actuel. Il n'y a qu'une seule équipe en Afrique qui rivalise avec des monstres comme le Brésil l'Espagne le Portugal, c'est le Maroc. 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Basri Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapere Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 1 minute, Pastore a dit : Amrabat et Saiss de vrais monstres Par contre Cheddira ça doit vite dégager même les HJ il ne maitrise pas Rajoute aguerd 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amine67 Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 4 minutes, Azrou a dit : @Amine67 @RAF @maroccino au rapport 😭😭😭 Y avait pas hj pour le Brésil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Les buts en karay 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 Aguerd très très propre, il a vraiment atteint un palier. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chakos Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : p*tain , ça fait un bien fou car ça vient confirmer notre mondial On va trop bien dormir ce soir , une défaite nous aurez fait redscendre sur terre , le rêve continu! 1 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 p*tin il est 1h du mat', je dois aller me coucher ... bat les c**illes, demain c'est dimanche !! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 j'ai bien aimer khannous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : Y avait pas hj pour le Brésil La VAR en a décidé autrement 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 26 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2023 J’espère que le sac à m*rde d’Adli a bien regardé le match ce soir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Younes Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 à l’instant, Pastore a dit : J’espère que le sac à m*rde d’Adli a bien regardé le match ce soir. et diaz aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remus Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 C'était laborieux en seconde période. Bounou m'inquiète, il est en perte de confiance à cause de son club de releguable. Chapeau au petit bilal. C'est encore passé ric-rac et ounahi est définitivement notre génie. Belle victoire de prestige, je crois qu'on est les seules africains à en avoir mis 2 au Brésil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanMateo Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 (modifié) il y a 3 minutes, djimo a dit : j'ai bien aimer khannous Il joue propre et ses passes sont souvent justes. Par contre, il doit faire gaffe aux pertes de balle au milieu de terrain et doit muscler son jeu un peu. En tout cas, c'est une petite pépite. J'aimerai bien que Regragui l'essaye sur l'aile gauche. Modifié le 26 mars 2023 par SanMateo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abzy Posté(e) le 26 mars 2023 Partager Posté(e) le 26 mars 2023 à l’instant, Pastore a dit : J’espère que le sac à m*rde d’Adli a bien regardé le match ce soir. il a rien à faire ce no-names ici, il mérite juste d'être blacklisté on vient de battre le brésil akhi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés