Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Il aurait tort , il faut garder la même tactique qu’en CDM pour ne pas laisser d’espace à Vinicius, sinon ghadi yferte7 

:mdr:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, Marokouta a dit :

Il aurait tort , il faut garder la même tactique qu’en CDM pour ne pas laisser d’espace à Vinicius, sinon ghadi yferte7 , d’autant plus que c’est Mazraoui  (il n’a pas la vitesse de Hakimi nécessaire pour contenir Vinicius) ou encore Hakimi pas 100% qui jouera à droite 

les prises de risques il faudra les garder pour le match contre le Pérou 

Il faut faire une prise a deux sur vinicius....

Faire comme la coupe du monde et attendre du brésil qu'il fasse le jeu..... Pour mieux le contrer. 

Je jouerai comme ça si j'étais regragui et que tout le monde soit apte

Bounou

Hakimi.      Saïss.      Aguerd.  Mazraoui

Amrabat

Louza                  Ounahi.

Ziyech                                              Abde

En Nesiry 

Modifié par Karim57
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Karim57 a dit :

Il faut faire une prise a deux sur vinicius....

Faire comme la coupe du monde et attendre du brésil qu'il fasse le jeu..... Pour mieux le contrer. 

Je jouerai comme ça si j'étais regragui et que tout le monde soit apte

Bounou

Hakimi.      Saïss.      Aguerd.  Mazraoui

Amrabat

Louza                  Ounahi.

Ziyech                                      Abde

En Nesiry 

Je suis pour seulement si Hakimi est apte

je ne vois pas Regragui dégager sitôt Boufal du 11 , à mon avis il débutera pour ce match 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Marokouta a dit :

Je suis pour seulement si Hakimi est apte

je ne vois pas Regragui dégager sitôt Boufal du 11 , à mon avis il débutera pour ce match 

Je pense que c'est les derniers matchs ou boufal jouera titulaire surtout si Abde et aboukhlal confirme. Boufal sera toujours intéressant en sortie de banc

• J'aime 2
Posté(e)

On doit jouer comme pendant la WC.

Rien a secouer du joga bonito laissons ça au brésilien.

On a trouvé une formule qui fonctionne alors ne la jetons pas et tentons de l'appliquer un maximum de fois.

On sort de la CAN 21 par une équipe qui a appliquer ce meme style de jeu. 

• J'aime 2
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Zidane a dit :

Tu peux pas résumer une compétition a un amical. 

Demain c'est un match pour le peuple. Un match d'exhibition. J'espere qu'on va garder la même philosophie de jeu qu'en CDM a savoir leur laisser le ballon et jouer en transition rapide.

Je veux de la continuité dans le style et le fond de jeu. La forme et le score m'importe peu. Même si j'espère une victoire comme tous supporters. 

Je veux aussi voir Louza-Ounahi-Amrabat au milieu comme a la can 21.

Au contraire ce n’est pas un simple match amical. De la façon dont les joueurs vont aborder le match au score final, tout indiquera si il y a vraiment eu un changement des mentalités ou si on est reparti sur le même schéma d’avant le mondial.

En d’autre terme sont-ils vraiment dans le top 10 mondial ?

Ce match va au contraire nous en dire beaucoup 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 23 minutes, Zidane a dit :

On a trouvé une formule qui fonctionne alors ne la jetons pas et tentons de l'appliquer un maximum de fois.

Je peux comprendre que Regragui veuille essayer autre chose pour se préparer à la Can où les équipes en face nous attendront et ça sera à nous de faire le jeu, mais pas contre le Brésil, c’est un match de reprise après la CDM , un match de retrouvailles avec le public , contre les numéros 1… il faut essayer de gagner ou du moins ne pas perdre et pour cela il faut garder le 4-1 4-1 et rester dans la continuité de ce qui nous a réussi en CDM

le match contre le Pérou permettra d’essayer autre chose 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Marokouta a dit :

Je peux comprendre que Regragui veuille essayer autre chose pour se préparer à la Can où les équipes en face nous attendront et ça sera à nous de faire le jeu, mais pas contre le Brésil, c’est un match de reprise après la CDM , un match de retrouvailles avec le public , contre les numéros 1… il faut essayer de gagner ou du moins ne pas perdre et pour cela il faut garder le 4-1 4-1 et rester dans la continuité de ce qui nous a réussi en CDM

le match contre le Pérou permettra d’essayer autre chose 

Regarde Maroc Canada.

On a joué ce match de manière parfaite.

On leur a laissé le ballon et on les a puni par un pressing haut et des transition verticale très rapide.

On peut appliquer ce jeu à n'importe quelle équipe meme si elle nous ai moins forte techniquement comme l'était le Canada. 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a une heure, Zidane a dit :

On est une des rares équipes à avoir proposé du joga bonito dans ce mondial

Entre les circuit de passes Ounahi-Ziyech-Hakimi et les gestes techniques incessants de Boufal, on a été servis

Ne pas avoir la possession ne veut pas dire ne pas développer du beau jeu

• J'aime 2
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 49 minutes, essam a dit :

Entre les circuit de passes Ounahi-Ziyech-Hakimi et les gestes techniques incessants de Boufal, on a été servis

Le but contre le Portugal construit depuis bounou.

Mais il faut tout de même relever que l’équipe a du mal à se crée une occasion. Les remontées de balles sont de haut niveau mais nous n’avons pas de schéma claire en ce qui concerne la dernière passe 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

C'est tout à fait cela. Je crois qu'on stressait tellement qu'on se rendait pas compte de l'aisance technique marocaine qui frisait l'insolence. Un exemple tout bête,  en phase défensive,  ça jouait bcp avec le gardien et suis sûr que tous les marocains étaient tendus au point de ne voir ce qui se passait. En revoyant après coup nos phases, je me suis dit que la manière de desserrer l'étau était de grande classe. 0 panique, une équipe qui gare le bus balance de long  ballon.

A chaque sortie de balle ounahi et amrabat faisait des dingueries. On peut mater toutes les coupes du monde jamais une équipe africaine n'a eu cette maîtrise des nerfs. En 86, lorsque le maroc remettait un ballon sur deux à zaki, il le prenait en main tandis que bounou doit contrôler parfois dribbler et faire une passe entre deux adversaires. 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Posté(e) (modifié)

ca efface ????????:taarabt: encore ???????

khass rbkoum l3ounsouriiya lli kat testa8lou8a ....

vous etes des petits esprits de Ikhhane !

Wala tashtri l3abda illla wa l3assa ma38ou !!!

ca vient  donner des lecons sur le monde...

ا تشترِ “العبد” إلا والعصا معه… إن العبيد لأنجاس مناكيد

Modifié par Kparon
  • Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, maroccino a dit :

a malek a la9bar, ach wa9e3? :lol:

fina hiya la video dyal Andressa soares et celle de shikha trax que j'ai poste pour dire que le Bresil et le Maroc ont des point communs????

un c**nard a decide que ca va pas  avec son cafe du matin ... et les a effaces ...

ikhhhhh

Modifié par Kparon
Posté(e)
il y a 18 minutes, Kparon a dit :

fina hiya la video dyal Andressa soares et celle de shikha trax que j'ai poste pour dire que le Bresil et le Maroc ont des point communs????

un c**nard a decide que ca va pas  avec son cafe du matin ... et les a effaces ...

ikhhhhh

Amchi mochkil a sahbi ..postihom fel café

Posté(e)
il y a 4 minutes, maroccino a dit :

Amchi mochkil a sahbi ..postihom fel café

Dès qu’on me donne un statut de modo, je vais effacer toutes les interventions des gens qui ne me ressemblent pas ou qui ne pensent pas comme moi ???

Ça veut dire que mon statut de modo est une arnaque !!! et je ne le mérite ABSOLUMENT pas.

Effacer les commentaires des gens, c’est comme se donner le droit de vie ou de mort sur les gens !!!! ca ne fait aucun sens !

C’est comme mettre un knife sur la gorge de quelqu’un….

Who the f*ck are you to erase my voice ?????

C’est d’une ironie sans nom… d’autant plus que je sais c’est qui ..

Une personne que j’ai essaye d’encadrer comme un grand frère pendant des années.

Mais, lla8 ghaleb… un IRDF reste un IRDF

Mais

Qu’il ne touche plus à mes posts !!!!!

C’est tout ce que je demande

• Triste 1
Posté(e)

sinon j'espère qu'on va aussi jouer avec les noms des joueurs floqués pour une fois même en amical, en face c'est le brésil quand même il faut un minimum de professionnalisme 

FsEFNTOWcAAraoI?format=jpg&name=medium

• Top 1
Posté(e)
Le 23/03/2023 à 23:45, essam a dit :

Pourquoi ce match ne m'excite toujours pas ? :pimp:

Par ce que tu as des gouts de riche maintenant que tu as fait une demi final de mondial

Si on en juge par le dernier mondial , le Brésil c'est Sao Tomé pour nous  et encore plus sans Neymar , ça devient une equipe lamba qui ne fait plus rever

• Haha 3
Posté(e)

La FRMF aurait pu faire l’effort de couvrir la piste d’athlétisme d’une bâche bleu en y ajoutant son logo, et même les slogans de notre Mountakhab (Siiirrr et Dirou Niya). Vivement la construction d’un stade ultra moderne avec une toiture complète, sans piste et avec 2 écrans géants. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Par ce que tu as des gouts de riche maintenant que tu as fait une demi final de mondial

Si on en juge par le dernier mondial , le Brésil c'est Sao Tomé pour nous  et encore plus sans Neymar , ça devient une equipe lamba qui ne fait plus rever

J'irais pas jusque là :chamkar: mais je pense que c'est surtout qu'on a tout épuisé en terme d'émotion dans ce mondial

Donc on ne ressent plus rien :pimp:

On va jouer le Brésil ce soir dans ma ville à Tanger et je ressens aucune excitation, ni cette impatience des jours de matchs :mdr:

Mais sportivement ce match est très intéressant à suivre et ça va nous donner pas mal d'indications

Posté(e) (modifié)
Il y a 12 heures, Marokouta a dit :

Il aurait tort , il faut garder la même tactique qu’en CDM pour ne pas laisser d’espace à Vinicius, sinon ghadi yferte7 , d’autant plus que c’est Mazraoui  (il n’a pas la vitesse de Hakimi nécessaire pour contenir Vinicius) ou encore Hakimi pas 100% qui jouera à droite 

les prises de risques il faudra les garder pour le match contre le Pérou 

Vinicius quand il veut il peut faire très mal mais il est beacoup plus dangereux avec le Real qu'avec le Bresil peut etre a cause de la pression qu'il n' a plus au Real maintenant

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Vinicius quand il veut il peut faire très mal mais il est beacoup plus dangereux avec le Real que le Bresil

Avec le Brésil il est moins dangereux lorsque Neymar est sur le terrain car c'est lui le leader offensif

Mais lorsque Neymar est absent, Vinicius prend le jeu à son compte et il devient injouable 

Il va nous faire des misères ce soir, ajoute à ça que nos 2 arrières droit ne sont pas du tout à 100%

Ziyech et Ounahi vont devoir être aussi bons défensivement qu'au mondial pour qu'on contienne ce poison

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...