Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les français vont finalement aller à l’encontre de leur public place de la Concorde. Au vu du jour, de la température glaciale et de l’horaire (21h), il ne devrait pas y avoir une grande foule (environ 2000 personnes). Benalla a sabordé leur défilé en bus à l’impérial lors de sacre en 2018. 

Posté(e) (modifié)

Le seum chez bfm tv

La ligue 1 ne mérite pas le PSG .

Le Qatar devrait se retirer....

Modifié par MARwac
  • Haha 3
Posté(e)
il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit :

Le vivier africain de la nouvelle génération tricolore. La France forme des athlètes mais ça manque cruellement de milieu créatif.

si ils étaient aussi bon en formation , pourquoi ils ne forment pas plus de Français de pure souche?

merci l'Afrique tout simplement.

Posté(e)

Dur dur le réveil pour les français de souches qui crient au scandale un arbitrage pro argentin 😭😭ils viennent pleurer maintenant pourtant ça ne les a pas dérangé que l’arbitre mexicain était pro français quel retour de manivelle 😭😭

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Et ça pose parler de la chatte à Dédé

Ils ont tout fait pour mériter leur vivier de joueurs. C'est le pays qui a le mieux travaillé au monde, et ils récoltent les fruits de ce labeur

Un vivier issu essentiellement de cette immigration qu ils vomissent.N est ce pas?

Ce ne sont plus des caïds de cités ? 

Posté(e)
il y a 40 minutes, djimo a dit :

si ils étaient aussi bon en formation , pourquoi ils ne forment pas plus de Français de pure souche?

merci l'Afrique tout simplement.

parce que le foot est un sport de banlieusards

les fr de souche font du rugby ou des études

Posté(e)
il y a 38 minutes, MARwac a dit :

Un vivier issu essentiellement de cette immigration qu ils vomissent.N est ce pas?

Ce ne sont plus des caïds de cités ? 

ouin ouin

Monsieur tout le monde ne vomit pas l'immigré de base. Essam, qui est pas le premier des zemorroïdes, le dit lui même.

Les fachos sont une minorité 

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e)

Les français viennent juste d’atterrir sur le tarmac de l’aéroport CDG. 

Ils vont se diriger vers l’hôtel Crillon pour aller communier avec leur public.

Les chaînes françaises diffusent en live leur arrivée sur le sol français.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane 7rizi a dit :

A chaque fois que je relance le sujet, ça ne prend pas. Il y a beaucoup de membres qui ne veulent pas qu’ont découvrent leur voix et d’autres qui ne sont pas à l’aise. Je ne vais pas les supplier à venir sur Discord.

Rien à f.... j'assume ma voix et mon accent de 💩 😂

Posté(e)
Il y a 9 heures, Smouthinho a dit :

Messi vous fait la bise.

@essam "je men balekou" + "je crie" :aha:

Non mais c'était trop beau cette égalisation

Ce scénario incroyable en pleine finale :mdr: 

Après oui je me cache pas que j'aurais préféré que la France gagne, hors médias ils ont été fair play avec nous après la demi, perso je n'ai reçu que des messages de sympathie, mais bon pas au point d'être déçu par leur défaite 

Posté(e)

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

Dur dur le réveil pour les français de souches qui crient au scandale un arbitrage pro argentin 😭😭ils viennent pleurer maintenant pourtant ça ne les a pas dérangé que l’arbitre mexicain était pro français quel retour de manivelle 😭😭

Je ne pige pas en quoi l'arbitre était pro Argentin?

C'est fou de voir tous les perdants parler arbitrage alors dans 90% cas , il y a rien a dire , tout etait OK

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne pige pas en quoi l'arbitre était pro Argentin?

C'est fou de voir tous les perdants parler arbitrage alors dans 90% cas , il y a rien a dire , tout etait OK

En gros ils se sont fait voler qu’est ce qu’on doit dire nous en 2018 et en 2022 face à eux justement 

Posté(e)

Toutes les équipes de ce mondiale ont perdu au moins 1 fois , c'est dingue.

Et il y a vraiment du  niveau car il y a 15 ou 20 ans , la France aurait tapé la Tunisie même avec son equipe C , le Brésil aurait tapé le Cameroun même avec son équipe Z.

Perso j'ai hate de la coupe du monde a 48 , j'ai envie de voir toutes les grosses équipe de chaque continent au Mondiale

@essam rassure toi je ne dis pas ça pour les DZ ou que pour les DZ:mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et il y a vraiment du  niveau car il y a 15 ou 20 ans , la France aurait tapé la Tunisie même avec son equipe C , le Brésil aurait tapé le Cameroun même avec son équipe Z.

Perso j'ai hate de la coupe du monde a 48 , j'ai envie de voir toutes les grosses équipe de chaque continent au Mondiale

Bah tu as dit que tu souhaitais la défaite de la France parce que leurs médias nous crachaient dessus donc j'imagine que tu es cohérent et que tu souhaites également la non qualif des bounifs au vu de leurs médias :ehe:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 51 minutes, Azrou a dit :

En gros ils se sont fait voler qu’est ce qu’on doit dire nous en 2018 et en 2022 face à eux justement 

2018 , gros gros en***age , j'ai encore mal au cul , 2022 c'est plus compliqué a jugé , si tu parles juste de l'action sur Bouffal , il semble un peu en retard si j'ai bonne mémoire mais ça n'empeche pas que dans le match l'abitrage globale nous a été defavorable comme toujours au mondiale , jamais on aura un truc en notre faveur sauf peut etre si on joue une equipe africaine ou asiatique c'est comme ça que ça fonctionne que se soit volonaire ou pas de la part du corps arbitrale.

Pour la France , l’arbitre lui siffle 2 penalty alors que qu'elle a fait 0 tir jusqu’à 75 minutes ,il ne manquera plus que l'arbitre en face plus.Un très bon arbitre pour la Finale pour moi.

Posté(e) (modifié)
à l’instant, essam a dit :

Sinon l'équipe française a été accalmée par des milliers de supporters tout à l'heure à Paris

on s'en balek de ton equipe de m*rde

Modifié par Desperado
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Les dz vont reussir l'exploit de rater le mondial 2026, je te le promets, ils ont trop le seum et pas assez de dignité  pour que le karma les laisse passer.

ils n'ont pas accepté la defaite contre le cameroun par orgueil, mtn il vont manger pain  noir longtemps en retour.

• J'aime 1
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

on s'en balek de ton equipe de m*rde

Laisse moi en dehors de ta rivalité France/Belgique ça c'est pour les demeurés complètement perdus niveau identité :hein:

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Laisse moi en dehors de ta rivalité France/Belgique ça c'est pour les demeurés complètement perdus niveau identité :hein:

tapettes, jt'ai vu au marché le jour de la finale avec ton drapeau bleu blanc rouge

• Haha 4
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...