Smouthinho Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 @Amine67 Messi a jouer contre 10 noirs + 1 gardien blanc. N'empêche ça me fume cette équipe de France. Que des noirs c'est abuser. 3
Smouthinho Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Lionel Andres Diego Thauvin Messi le meilleur joueur de tous les temps malgré tous les jaloux !!! Et cha777 pour la France pleurez bien @essam @Azrou @Un_Vrai_Fan² @Amine67 2 1
essam Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Smouthinho a dit : Lionel Andres Diego Thauvin Messi le meilleur joueur de tous les temps malgré tous les jaloux !!! Et cha777 pour la France pleurez bien @essam @Azrou @Un_Vrai_Fan² @Amine67 jmenbalékouille 1
Geno Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : Je suis prêt à payer pour organiser une soirée spéciale mountakhab avec nos vedettes du forum : @Un_Vrai_Fan² @BELOU @Azrou @Kparon @RAF @Footy @Toman04 @essam @Desperado @Najim @Pastore @Ouarzazati @Oussama @Abzy @Amine67 @Bakchiche @dima_moha @faidaway @fanatiquement @Finekman @Geno @Girondin @Kaizer @Link @MARwac @Mehdi.z12 @Marokouta @Papariou @Robben @Sapere @warbix @Weld Leblad @Zak @Zidane On finit cette soirée avec des crampes aux abdos ou alors au commissariat car y'en a un qui aura déclenché l'alarme incendie Pourquoi pas. Ce serait l'occasion de présenter mon dernier livre : 1 11
remus Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 53 minutes, Tanjiro a dit : Hihi
Robben Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Kolo muani devrait être pendu aux champs Élysées. Ce qu'il a raté est criminel
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Le racisme décomplexé sur BFM TV. La poufiasse de Estelle Denis réduit l’habit traditionnel local à un peignoir
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 5 minutes, Robben a dit : Kolo muani devrait être pendu aux champs Élysées. Ce qu'il a raté est criminel Martinez réalise quand même un énorme arrêt. Et c’est lui qui relance le match en se procurant ce peno à la 79e. En parlant de pendaison, Otamendi aurait été pendu pour son erreur à la 123 car c’est lui qui concède le peno et se déchire sur le dernier ballon.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit : Par respect pour beaucoup de nos parents qui se sont fait traités par ce terme, c'est un mot qu'on devrait proscrire de notre bouche. Mais ce n'est que mon avis. Nos parents n'ont jamais été des bou-gnoules donc ce terme ne me concerne pas et ne me choque . Surtout que c'est un terme utiliser a la base par les Bosh pour designer les fromages qui puent
Sofiane Basri Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 Rodrigo De Paul avec un morceau de filet et le cigare. Son retour à l’Atletico Madrid va être difficile. El Cholo va le laisser profiter de ce titre pendant plusieurs jours.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 décembre 2022 Posté(e) le 18 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le racisme décomplexé sur BFM TV. La poufiasse de Estelle Denis réduit l’habit traditionnel local à un peignoir Non ce qu'ils lui ont met est ridicule woulah J'ai beaucoup de respect pour les coutumes arabo-musulman(qui sont aussi les miennes) mais là franchement j'ai trouvé ça d'un ridicule , ça m'a mis mal a l'aise woulah. Messi ce n'est qu'un joueur de foot et rien d'autre.
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Non ce qu'ils lui ont met est ridicule woulah J'ai beaucoup de respect pour les coutumes arabo-musulman(qui sont aussi les miennes) mais là franchement j'ai trouvé ça d'un ridicule , ça m'a mis mal a l'aise woulah. Messi ce n'est qu'un joueur de foot et rien d'autre. L’Emir du Qatar est aussi le propriétaire du PSG, il ne l’aurait sûrement pas fait avec Lloris. Cette vilaine n’a pas à caricaturer l’habit royal, ce n’est pas un peignoir. Ces gauchos donneur de leçon ont la haine que la Qatar a réalisé une CDM exceptionnelle, ils sont là à nous bassiner avec leur cause de zameleon et les droits de l’homme. Bien fait pour eux que l’Argentine les privé de la 3e étoile. 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : L’Emir du Qatar est aussi le propriétaire du PSG, il ne l’aurait sûrement pas fait avec Lloris. Cette vilaine n’a pas à caricaturer l’habit royal, ce n’est pas un peignoir. Ces gauchos donneur de leçon ont la haine que la Qatar a réalisé une CDM exceptionnelle, ils sont là à nous bassiner avec leur cause de zameleon et les droits de l’homme. Bien fait pour eux que l’Argentine les privé de la 3e étoile. C'est pas une gauchiste a mon avis , quand je tombe sur son émission a la radio , elle n'aborde que des thèmes de conards de droite
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) L'avenir s'annonce sombre , il ne restera qu'un seul blanc. Et dire c'est c'est surement de cette équipe que jaillira a nouveau la lumière en 2026 Modifié le 19 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Ça manque cruellement de joueurs créatif au milieu, on l’a vu sur cette finale, la France s’est fait marché dessus dans le cœur du jeu, incapable pour elle de ressortir les ballons proprement. Le muscle a ses limites.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ça manque cruellement de joueurs créatif au milieu, on l’a vu sur cette finale, la France s’est fait marché dessus dans le cœur du jeu, incapable pour elle de ressortir les ballons proprement. Le muscle a ses limites. Avec tous les blessé c’était déjà miraculeux pour la France d'arrivé en finale , il ne faut en plus leur demander de bien jouer ou creer Avec Pogba , Kanté , Benzima ,...etc , les Argentins n'aurait surement pas vue le ballon du match , malgré tout ça cette équipe était surprenante Dembelé et Grizou , j'ai pas trop compris ce qui leur ait arrivé , ils sont complètement passer a coté un truc de malade
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Avec tous les blessé c’était déjà miraculeux pour la France d'arrivé en finale , il ne faut en plus leur demander de bien jouer ou creer Avec Pogba , Kanté , Benzima ,...etc , les Argentins n'aurait surement pas vue le ballon du match , malgré tout ça cette équipe était surprenante Dembelé et Grizou , j'ai pas trop compris ce qui leur ait arrivé , ils sont complètement passer a coté un truc de malade Pogba et Kante sont trentenaires et cuit physiquement, ils ne seront pas là lors de la CDM 2026. Benzema a 35 ans, pas sur qu’il retrouve les Bleus avec son dossier qui va alimenter les médias français dans les prochains jours. Griezzou a probablement disputé son dernier mondial, il est formé en Espagne. A voir comment vont évoluer Tchouameni et Camavinga mais je ne vois pas de milieu fin qui émerge chez les Bleus. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 @RAF @Footy @essam @Najim @maroccino 1
Sofiane Basri Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 3 heures, Sofiane 7rizi a dit :
Footy Posté(e) le 19 décembre 2022 Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 1 heure, Geno a dit : Pourquoi pas. Ce serait l'occasion de présenter mon dernier livre : Laisse moi un petit coin préfacé sur la gestion de l’EN, et celles d’autres nations, confiée à McKinsey; je rigole à peine
Messages recommandés