Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis prêt à payer pour organiser une soirée spéciale mountakhab avec nos vedettes du forum :

@Un_Vrai_Fan² @BELOU @Azrou @Kparon @RAF @Footy @Toman04 @essam @Desperado @Najim @Pastore @Ouarzazati @Oussama @Abzy @Amine67 @Bakchiche @dima_moha @faidaway @fanatiquement @Finekman @Geno @Girondin @Kaizer @Link @MARwac @Mehdi.z12 @Marokouta @Papariou @Robben @Sapere @warbix @Weld Leblad @Zak @Zidane

 

On finit cette soirée avec des crampes aux abdos ou alors au commissariat car y'en a un qui aura déclenché l'alarme incendie

:aha:

Pourquoi pas. Ce serait l'occasion de présenter mon dernier livre :

 

 

capture livre.png

  • Love 1
  • Haha 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robben a dit :

Kolo muani devrait être pendu aux champs Élysées. Ce qu'il a raté est criminel

Martinez réalise quand même un énorme arrêt. Et c’est lui qui relance le match en se procurant ce peno à la 79e.

En parlant de pendaison, Otamendi aurait été pendu pour son erreur à la 123 car c’est lui qui  concède le peno et se déchire sur le dernier ballon.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lalla Y. a dit :

Par respect pour beaucoup de nos parents qui se sont fait traités par ce terme, c'est un mot qu'on devrait proscrire de notre bouche. Mais ce n'est que mon avis.

Nos parents n'ont jamais été des bou-gnoules  donc ce terme ne me concerne pas et ne me choque .

Surtout que c'est un terme utiliser a la base par les Bosh pour designer les fromages qui puent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le racisme décomplexé sur BFM TV.

La poufiasse de Estelle Denis réduit l’habit traditionnel local à un peignoir :degout:

 

Non ce qu'ils lui ont met est ridicule woulah

J'ai beaucoup de respect pour les coutumes arabo-musulman(qui sont aussi les miennes) mais là franchement j'ai trouvé ça d'un ridicule , ça m'a mis mal a l'aise woulah.

Messi ce n'est qu'un joueur de foot et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non ce qu'ils lui ont met est ridicule woulah

J'ai beaucoup de respect pour les coutumes arabo-musulman(qui sont aussi les miennes) mais là franchement j'ai trouvé ça d'un ridicule , ça m'a mis mal a l'aise woulah.

Messi ce n'est qu'un joueur de foot et rien d'autre.

L’Emir du Qatar est aussi le propriétaire du PSG, il ne l’aurait sûrement pas fait avec Lloris. 

Cette vilaine n’a pas à caricaturer l’habit royal, ce n’est pas un peignoir. Ces gauchos donneur de leçon ont la haine que la Qatar a réalisé une CDM exceptionnelle, ils sont là à nous bassiner avec leur cause de zameleon et les droits de l’homme. Bien fait pour eux que l’Argentine les privé de la 3e étoile.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

L’Emir du Qatar est aussi le propriétaire du PSG, il ne l’aurait sûrement pas fait avec Lloris. 

Cette vilaine n’a pas à caricaturer l’habit royal, ce n’est pas un peignoir. Ces gauchos donneur de leçon ont la haine que la Qatar a réalisé une CDM exceptionnelle, ils sont là à nous bassiner avec leur cause de zameleon et les droits de l’homme. Bien fait pour eux que l’Argentine les privé de la 3e étoile.

C'est pas une gauchiste a mon avis , quand je tombe sur son émission a la radio , elle n'aborde que des thèmes de conards de droite:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ça manque cruellement de joueurs créatif au milieu, on l’a vu sur cette finale, la France s’est fait marché dessus dans le cœur du jeu, incapable pour elle de ressortir les ballons proprement. Le muscle a ses limites. 

Avec tous les blessé c’était déjà miraculeux pour la France d'arrivé en finale , il ne faut en plus leur demander de bien jouer ou creer

Avec Pogba , Kanté , Benzima ,...etc , les Argentins n'aurait surement pas vue le ballon du match , malgré tout ça cette équipe était surprenante

Dembelé et Grizou , j'ai pas trop compris ce qui leur ait arrivé  , ils sont complètement passer a coté un truc de malade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avec tous les blessé c’était déjà miraculeux pour la France d'arrivé en finale , il ne faut en plus leur demander de bien jouer ou creer

Avec Pogba , Kanté , Benzima ,...etc , les Argentins n'aurait surement pas vue le ballon du match , malgré tout ça cette équipe était surprenante

Dembelé et Grizou , j'ai pas trop compris ce qui leur ait arrivé  , ils sont complètement passer a coté un truc de malade

Pogba et Kante sont trentenaires et cuit physiquement, ils ne seront pas là lors de la CDM 2026. Benzema a 35 ans, pas sur qu’il retrouve les Bleus avec son dossier qui va alimenter les médias français dans les prochains jours. Griezzou a probablement disputé son dernier mondial, il est formé en Espagne. A voir comment vont évoluer Tchouameni et Camavinga mais je ne vois pas de milieu fin qui émerge chez les Bleus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...