Aller au contenu

France - Argentine / Finale coupe du monde de la FIFA 2022


chakos

Messages recommandés

il y a 4 minutes, essam a dit :

Je pensais qu'il ne fallait pas mélanger les politiques et le peuple ?

Pourquoi tu ne réagis pas de cette manière avec l'équipe des bounifs ?

Pourtant eux aussi leur politique et média nous crache dessus et pas que la droite

Mais là bizarrement tu préfères plutôt aller sur leur forum pour fêter leur but  :pimp:

Et , ouai , ONE , TWO , TRI:mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@maroccino J'ai mal au ventre devant cette image mythique 

_f23b584e-f35d-11e7-a734-adae4971e2ad.jp

:mdr:  Ah p*tain, c'est plus que mythique. Moi à chaque fois, je suis mort. Tu sais comment je m'imagine @Un_Vrai_Fan² ?

comme ca

image.jpeg.0afa0bd339af68418cd33663ea9576fa.jpeg

Si je le rencontre en vrai et que je vois sa tête, je serais décu :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Riolo taille un costard à Deschamps :mdr:


https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
 

Qu'on arrête avec ce poncif "la chatte à DD". La France est maintenue en vie uniquement grâce aux exploits individuels de Mbappé. La France a été baladé par l'Angleterre, le Maroc (2ème MT) et l'Argentine jusqu'à la 80e. L'entrée de Coman a permis d'amener plus de créativité mais on a vu les limites du DD Touch avec son équipe bardé de muscle, des tous droits en attaque, un manque criant de créativité au milieu de terrain et un DC en latéral droit. Scaloni a été plus audacieux que Regragui en jouant avec une défense à 4. Il n'a pas réduit ce match à un plan anti-Mbappé. 

Pour rien au monde, j'échange un argentin pour un milieu français (Enzo Fernandez, Mac Alister et Rodrigo De Paul) ont marché sur le milieu Tchouameni, Rabiot et Griezmann. Les français sont très mal entré dans cette finale, ils étaient amorphe, mal préparé face à des chiens qui les ont agressés. Le milieu anglais (Bellingham, Rice, Henderson) et marocain (Amrabat, Ounahi, Amallah) ont dominé le nôtre. Ca fait partie de la réflexion à faire sur notre football et la pauvreté de notre formation incapable de former des milieux techniques et créatif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu es entrain de touner ONELOVE toi aussi?

Je ne pige plus trop , entre @Socrates , @maroccino et maintenant toi

On est sur un forum des supporters des lion de l'atals  ou sur un repère de P.D.

J'attends ta réponse avec impatience car je suis très inquiet.

J'attends ta réponse avec impatience, j'aime la ligue 1:mdr:.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je t'ai quoté car en tant que représentant des P4, t'es le premier à relayer ce genre d'image :mdr:

On est sur le topic de la finale au cas ou tu l'aurais oublié et KM10 vient de réalisé une finale d'anthologie (3 buts), 8 buts au total et 12 en 14 matchs et cela à 23 ans. 

Je préfère etre P4 que P.D:jjj:

 

Mais Bsa7tek les soirée plug anal avec tes amis @Socrates et @maroccino:aha:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Daniel Riolo taille un costard à Deschamps :mdr:


https://www.ecouter-en-direct.com/rmc/
 

Qu'on arrête avec ce poncif "la chatte à DD". La France est maintenue en vie uniquement grâce aux exploits individuels de Mbappé. La France a été baladé par l'Angleterre, le Maroc (2ème MT) et l'Argentine jusqu'à la 80e. L'entrée de Coman a permis d'amener plus de créativité mais on a vu les limites du DD Touch avec son équipe bardé de muscle, des tous droits en attaque, un manque criant de créativité au milieu de terrain et un DC en latéral droit. Scaloni a été plus audacieux que Regragui en jouant avec une défense à 4. Il n'a pas réduit ce match à un plan anti-Mbappé. 

Il est insupportable ce mec sans DD , la france n'aurait sans doute jamais rien gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

:mdr:  Ah p*tain, c'est plus que mythique. Moi à chaque fois, je suis mort. Tu sais comment je m'imagine @Un_Vrai_Fan² ?

comme ca

image.jpeg.0afa0bd339af68418cd33663ea9576fa.jpeg

Si je le rencontre en vrai et que je vois sa tête, je serais décu :lol:

Je suis prêt à payer pour organiser une soirée spéciale mountakhab avec nos vedettes du forum :

@Un_Vrai_Fan² @BELOU @Azrou @Kparon @RAF @Footy @Toman04 @essam @Desperado @Najim @Pastore @Ouarzazati @Oussama @Abzy @Amine67 @Bakchiche @dima_moha @faidaway @fanatiquement @Finekman @Geno @Girondin @Kaizer @Link @MARwac @Mehdi.z12 @Marokouta @Papariou @Robben @Sapere @warbix @Weld Leblad @Zak @Zidane

 

On finit cette soirée avec des crampes aux abdos ou alors au commissariat car y'en a un qui aura déclenché l'alarme incendie

:aha:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Love 1
  • Haha 17
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est insupportable ce mec sans DD , la france n'aurait sans doute jamais rien gagné

Il n'a pas tord, c'est Mbappé qui tient à bout de bras cette équipe hideuse dans le jeu.

C'est lui qui permet de débloquer les matchs fermés, qui a monopolisé les anglais en 1/4, les marocains en 1/2 et permis aux Bleus de revenir au score et croire en une incroyable remontada. 

En tant que français, tu es en droit d'exiger une équipe qui produise plus de jeu avec les talents de dingue qu'ils ont à toutes les lignes. Quand ton leitmotiv est que le résultat brut, tu te prends le retour de flamme quand tu ne vas pas au bout de la compet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi vient de déclarer qu'il ne comptait pas prendre sa retraite internationale car ils souhaitent jouer quelques matchs avec ce maillot floqué du patch champion du monde 2022. Ils rêvent de jouer un match au Monumental et à la Bombonera en présentant le trophée au public argentin. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

´ pour organiser une soirée spéciale mountakhab avec nos vedettes du forum :

@Un_Vrai_Fan² @BELOU @Azrou @Kparon @RAF @Footy @Toman04 @essam @Desperado @Najim @Pastore @Ouarzazati @Oussama @Abzy @Amine67 @Bakchiche @dima_moha @faidaway @fanatiquement @Finekman @Geno @Girondin @Kaizer @Link @MARwac @Mehdi.z12 @Marokouta @Papariou @Robben @Sapere @warbix @Weld Leblad @Zak @Zidane

 

On finit cette soirée avec des crampes aux abdos ou alors au commissariat car y'en a un qui aura déclenché l'alarme incendie

:aha:

J’en connais un qui va être ravi de ne pas sortir 1 franc suisse @Ouarzazati  :pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Footy a dit :

Je dirais qu’ils fêtent la défaite de la France plutôt que la victoire de l’Argentine :chamkar:

J'essaye de faire un parallèle boiteux mais ça serait impensable de voir des marocains célébrer une défaite du mountakhab en CAN ou CDM dans une ville marocaine. Ils seraient considérés comme traitre à la nation, traqué et lynché en public. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

J'essaye de faire un parallèle boiteux mais ça serait impensable de voir des marocains célébrés une défaite du mountakhab en CAN ou CDM dans une ville marocaine. Ils seraient considérés comme traitre à la nation, traqué et lynché en public. 

Ben en vrai le parallèle n’est pas boiteux, on aurait pu avoir les mêmes à Laayoune ou Dakhla mais force est de constater que, dans nos provinces du sud, les citoyens sont plus nationalistes vis à vis du Maroc que le sont les corses vis à vis de la France; et j’espère que nos diplomates seront le rappeler à leurs homologues Fr, donneurs de leçons, à l’occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Azrou a dit :

J’en connais un qui va être ravi de ne pas sortir 1 franc suisse @Ouarzazati  :pasmoi:

Non ce n'est pas vrai @Ouarzazati m'a invité dans un très bon resto à Lausanne et je suis certaine que s'il n'avait pas oublié sa carte il ne m'aurait pas laissé payer sa part:biggrin:

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de revoir le match sur beIN Sports 1. Je suis vraiment surpris qu’il est eu le courage de sortir Giroud et Dembélé qui sont passé à côté de leur MT. Le premier n’avait plus la caisse pour presser le MDF (Denver l’a rincé face au Maroc :mdr:). 

Dembélé est transparent durant 3 matchs mais en EDF on lui demande que de défendre contrairement au Barca.

J’ai l’impression que la sortie de Di Maria à la 64e qui revenait de blessure a fait basculer le match car Acuna qui est un latéral gauche de métier n’a pas réussi à animer son couloir. La puissance athlétique de Kolo Muani a fait beaucoup de mal à la défense argentine. Marcus Thuram s’est pris une soufflante par DD car il ne défendait pas assez. 

Mbappé est vraiment l’arbre qui cache la forêt, il installe la peur à des adversaires et libère des espaces pour ses coéquipiers qui en profitent (cf Angleterre et Maroc) mais j’espère que DD va partir pour laisser la place à Zizou après 10 ans à la tête des Bleus. Il est temps de voir un autre football, un nouveau discours, de nouveaux visages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...