Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bien sûr que c’était l’équipe A du Maroc.

Le capitaine et Saoud n’étaient que des remplaçants, Knia n’a pas joué un match à cause de sa blessure au genou.

Le Brésil est venu avec toutes ses stars présentent au Mondial en Lituanie.

Saoud n'était pas blessé ?

Comme je l'ai dis, peut-on vraiment parler de titulaire en futsal comme au foot à 11 sachant la fréquence des changements ?

Ce que j'appelle titulaire en futsal c'est le groupe qui a participé au match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Waghzou Je viens de checker la feuille de match du quart de finale du mondial et il manquait des joueurs dans l'équipe du brésil comme le gardien Guitta (1), Vinicius Rocha (9), Pito (10), Gadeia (13), le buteur Rodrigo (14).

Groupe : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/teams/1883200

Feuille de match : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/match-center/400176823

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

@Waghzou Je viens de checker la feuille de match du quart de finale du mondial et il manquait des joueurs dans l'équipe du brésil comme le gardien Guitta (1), Vinicius Rocha (9), Pito (10), Gadeia (13), le buteur Rodrigo (14).

Groupe : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/teams/1883200

Feuille de match : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/match-center/400176823

C'est pas grave , les bresiliens sont les maitres du futsal , deja en coupe du monde y'avait beaucoup de bresiliens dans les autres selections .

Quelques absents n'affecteront presque pas le bresil , surtout que la ils ont des joueurs pro evoluant en europe .

Modifié par Mehdi.z12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hicham Dguig est très satisfait du comportement de ses joueurs qui ont affronté une équipe du Brésil revancharde et pique dans leur orgueil suite à leur défaite d’hier qui ont joué le match à fond, augmenté leur degré d’implication et engagement et mis une pression constante sur le porteur du ballon. Ce match va servir de préparatif à la CM 2024, il reste encore beaucoup de travail pour se rapprocher du top niveau mondial. Il a voulu testé des nouveaux joueurs et il n’en veut pas aux joueurs qui a commis une erreur et qui est sorti en pleurant (je ne sais pas de qu’il s’agit car je n’ai pas pu suivre la 2ème MT).

Je m’interroge sur le choix d’organiser 2 matchs de très haut niveau sans jour de repos mais ça doit sûrement être la norme pour les matchs amicaux de futsal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Hicham Dguig est très satisfait du comportement de ses joueurs qui ont affronté une équipe du Brésil revancharde et pique dans leur orgueil suite à leur défaite d’hier qui ont joué le match à fond, augmenté leur degré d’implication et engagement et mis une pression constante sur le porteur du ballon. Ce match va servir de préparatif à la CM 2024, il reste encore beaucoup de travail pour se rapprocher du top niveau mondial. Il a voulu testé des nouveaux joueurs et il n’en veut pas aux joueurs qui a commis une erreur et qui est sorti en pleurant (je ne sais pas de qu’il s’agit car je n’ai pas pu suivre la 2ème MT).

Je m’interroge sur le choix d’organiser 2 matchs de très haut niveau sans jour de repos mais ça doit sûrement être la norme pour les matchs amicaux de futsal.

Oui c'est la norme, comme le basketun peu. Sinon, on fait partie du Top 10 mondial au vu de notre quart de finale... On est la seule equipe qui a fait match nul contre les champions du monde. On fait pas partie de la creme de la creme, mais notre equipe de Futsal est reconnue mondialement maintenant. Les bresiliens et portugais ont beaucoup de respect envers nous, à nous de continuer de progresser !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Espérons qu'ils prennent des pokemons meilleurs que ce qu'il a. Sinon finis les CAN et les CDM.

Il y a un gardien hollandais qui a opté pour le marocain suite à son expérience positive avec les U23.

Je fais confiance à Dguig qui a démontre toute ses qualités, expertises et compétences durant le mondial en Lituanie.

Notre groupe manque par exemple d'un pivot pour évoluer en 3-1, ainsi que des joueurs qui sont plus athlétique et tueur devant les cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...