Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Lala a dit :

 

J'ai vérifié avec un ami brésilien, ils ont selectionnes en majorite les joueurs evoluant en Europe, un petit peu leur equipe B quoi (ou A')

Les joueurs evoluant au bresil (le capitaine + 5 tres tres bons joueurs apparemment) n'ont pas pu être convoqués parce que ce sont les derniers matchs du championnat bresilien de Futsal et n'ont pas été libéré

Mais ça reste un tres tres bon resultat ! On fait partie du top mondial, on va pas se cacher !

Modifié par Lala
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lala a dit :

Les joueurs evoluant au bresil (le capitaine + 5 tres tres bons joueurs apparemment) n'ont pas pu être convoqués parce que ce sont les derniers matchs du championnat bresilien de Futsal et n'ont pas été libéré

Mais ça reste un tres tres bon resultat ! On fait partie du top mondial, on va pas se cacher !

Je viens de voir le résume! Il y'avait bien Ferrao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Je viens de voir le résume! Il y'avait bien Ferrao!

Oui, il joue à Barcelone ! Ils n'ont pas sélectionnés ceux evoluant au Bresil j'ai dit.

 

à l’instant, Waghzou a dit :

Le Maroc aussi a 3 ou 4 titulaires du dernier mondial qui n'était pas là.

Titulaires carrement ? Les 5 qui ont commencé aujourd'hui étaient au mondial l'ami dont 4 titulaires.

 

Je rabaisse pas la perf du Maroc, mais oui, c'est une equipe A' du Bresil, on les aurait peut etre battu avec tous leurs joueurs aussi, qui sait ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lala a dit :

Oui, il joue à Barcelone ! Ils n'ont pas sélectionnés ceux evoluant au Bresil j'ai dit.

 

Titulaires carrement ? Les 5 qui ont commencé aujourd'hui étaient au mondial l'ami dont 4 titulaires.

 

Je rabaisse pas la perf du Maroc, mais oui, c'est une equipe A' du Bresil, on les aurait peut etre battu avec tous leurs joueurs aussi, qui sait ?

C'est bon pour la confiance sinon! De quoi démystifier "l'épouventaille" brésilien, même si symboliquement! 

A confirmer sur le deuxième match et sa sera un rassemblement de référence pour rêver d'une finale au prochain mondiale! 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lala a dit :

Titulaires carrement ? Les 5 qui ont commencé aujourd'hui étaient au mondial l'ami dont 4 titulaires.

Je rabaisse pas la perf du Maroc, mais oui, c'est une equipe A' du Bresil, on les aurait peut etre battu avec tous leurs joueurs aussi, qui sait ?

 

Le 14/11/2021 à 20:52, Sofiane Basri a dit :

Cette équipe doit servir d'antichambre de l'EN A ou Hicham Dguig peut puiser tous joueurs qui sort du lot et peut renforcer son groupe en sachant qu'on a 3 joueurs qui ont pris leur retraite internationale : le capitaine Youssef El Mezrai va devenir assistant de l'EN U23, Achraf Saoud (31 ans) va devenir assistant de l'EN U20 et Saad Knia.

Comparé au mondial ce n'était pas l'équipe A du Maroc sachant qu'au futsal quasiment tout le groupe est titulaire, ça tourne tout le temps.

Maintenant faut combler ces absences et commencer par une victoire de la sorte c'est énorme.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

 

Comparé au mondial ce n'était pas l'équipe A du Maroc.

Maintenant faut combler ces absences et commencer par une victoire de la sorte c'est énorme.

Maintenant c'est à El Bekkali et El Mesrar de faire le leadership dans cette équipe! :hum:

C'est bien aussi d'avoir une politique U-23, comme sa on assure une continuité! 

Une belle culture qui se créer en futsal au Maroc, sa fait plaisir! :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Waghzou a dit :

 

Comparé au mondial ce n'était pas l'équipe A du Maroc.

Maintenant faut combler ces absences et commencer par une victoire de la sorte c'est énorme.

Bien sûr que c’était l’équipe A du Maroc.

Le capitaine et Saoud n’étaient que des remplaçants, Knia n’a pas joué un match à cause de sa blessure au genou.

Le Brésil est venu avec toutes ses stars présentent au Mondial en Lituanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...