Ouarzazati Posté(e) le 16 novembre 2021 Posté(e) le 16 novembre 2021 il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit : Bien sûr que c’était l’équipe A du Maroc. Le capitaine et Saoud n’étaient que des remplaçants, Knia n’a pas joué un match à cause de sa blessure au genou. Le Brésil est venu avec toutes ses stars présentent au Mondial en Lituanie. Saoud n'était pas blessé ? Comme je l'ai dis, peut-on vraiment parler de titulaire en futsal comme au foot à 11 sachant la fréquence des changements ? Ce que j'appelle titulaire en futsal c'est le groupe qui a participé au match. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 @Waghzou Je viens de checker la feuille de match du quart de finale du mondial et il manquait des joueurs dans l'équipe du brésil comme le gardien Guitta (1), Vinicius Rocha (9), Pito (10), Gadeia (13), le buteur Rodrigo (14). Groupe : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/teams/1883200 Feuille de match : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/match-center/400176823 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 On souffre durant cette 1ère MT. Le Brésil monopolise le ballon et allume notre gardien qui est en feu dans ses cages. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Il est clair que le bresil n'est pas venu pour jouer un match amical , ils sont a fond dans le match , ils veulent gagner Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 (modifié) il y a une heure, Sofiane Basri a dit : @Waghzou Je viens de checker la feuille de match du quart de finale du mondial et il manquait des joueurs dans l'équipe du brésil comme le gardien Guitta (1), Vinicius Rocha (9), Pito (10), Gadeia (13), le buteur Rodrigo (14). Groupe : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/teams/1883200 Feuille de match : https://www.fifa.com/fr/tournaments/mens/futsalworldcup/lithuania2021/match-center/400176823 C'est pas grave , les bresiliens sont les maitres du futsal , deja en coupe du monde y'avait beaucoup de bresiliens dans les autres selections . Quelques absents n'affecteront presque pas le bresil , surtout que la ils ont des joueurs pro evoluant en europe . Modifié le 17 novembre 2021 par Mehdi.z12 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Fin du match Maroc 0 - 2 Bresil Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Hicham Dguig est très satisfait du comportement de ses joueurs qui ont affronté une équipe du Brésil revancharde et pique dans leur orgueil suite à leur défaite d’hier qui ont joué le match à fond, augmenté leur degré d’implication et engagement et mis une pression constante sur le porteur du ballon. Ce match va servir de préparatif à la CM 2024, il reste encore beaucoup de travail pour se rapprocher du top niveau mondial. Il a voulu testé des nouveaux joueurs et il n’en veut pas aux joueurs qui a commis une erreur et qui est sorti en pleurant (je ne sais pas de qu’il s’agit car je n’ai pas pu suivre la 2ème MT). Je m’interroge sur le choix d’organiser 2 matchs de très haut niveau sans jour de repos mais ça doit sûrement être la norme pour les matchs amicaux de futsal. Citer
Lala Posté(e) le 17 novembre 2021 Posté(e) le 17 novembre 2021 Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit : Hicham Dguig est très satisfait du comportement de ses joueurs qui ont affronté une équipe du Brésil revancharde et pique dans leur orgueil suite à leur défaite d’hier qui ont joué le match à fond, augmenté leur degré d’implication et engagement et mis une pression constante sur le porteur du ballon. Ce match va servir de préparatif à la CM 2024, il reste encore beaucoup de travail pour se rapprocher du top niveau mondial. Il a voulu testé des nouveaux joueurs et il n’en veut pas aux joueurs qui a commis une erreur et qui est sorti en pleurant (je ne sais pas de qu’il s’agit car je n’ai pas pu suivre la 2ème MT). Je m’interroge sur le choix d’organiser 2 matchs de très haut niveau sans jour de repos mais ça doit sûrement être la norme pour les matchs amicaux de futsal. Oui c'est la norme, comme le basketun peu. Sinon, on fait partie du Top 10 mondial au vu de notre quart de finale... On est la seule equipe qui a fait match nul contre les champions du monde. On fait pas partie de la creme de la creme, mais notre equipe de Futsal est reconnue mondialement maintenant. Les bresiliens et portugais ont beaucoup de respect envers nous, à nous de continuer de progresser ! 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 22 novembre 2021 Posté(e) le 22 novembre 2021 Le 16/11/2021 à 19:24, RAF a dit : j''aime beaucoup le titre ... Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Hicham Dguig commence à attirer des pokémons dans son groupe : https://www.almountakhab.com/node/1161124 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Hicham Dguig commence à attirer des pokémons dans son groupe : https://www.almountakhab.com/node/1161124 Espérons qu'ils prennent des pokemons meilleurs que ce qu'il a. Sinon finis les CAN et les CDM. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Espérons qu'ils prennent des pokemons meilleurs que ce qu'il a. Sinon finis les CAN et les CDM. Il y a un gardien hollandais qui a opté pour le marocain suite à son expérience positive avec les U23. Je fais confiance à Dguig qui a démontre toute ses qualités, expertises et compétences durant le mondial en Lituanie. Notre groupe manque par exemple d'un pivot pour évoluer en 3-1, ainsi que des joueurs qui sont plus athlétique et tueur devant les cages. Citer
Ouarzazati Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 Match amical contre l'Espagne le 15.01 en Espagne. Citer
ismailk.10 Posté(e) le 21 décembre 2021 Posté(e) le 21 décembre 2021 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Match amical contre l'Espagne le 15.01 en Espagne. L'Espagne qui a mis une vrai raclée avant-hier aux champions du monde portugais lors d'un match amical 6-0... 1 Citer
chakos Posté(e) le 19 janvier 2022 Posté(e) le 19 janvier 2022 Le 16/01/2022 à 06:03, Kaizer a dit : alors^ d'après le site de la fédé espagnol ...et ma compréhension de cette langue ...match annulé pour cause de pandémie ...du coup ils sont joué contre els U23 ...victoire 5-1 Du coup, mister Dguig n'a pas pu tester les nouveaux pokémons Citer
ismailk.10 Posté(e) le 24 février 2022 Posté(e) le 24 février 2022 Ce but de Soufiane Mesrar sur une passe de Bilal Bakkali à partir d' 1 min 12 sec 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 30 mars 2022 Posté(e) le 30 mars 2022 L'équipe nationale de futsal affrontera en match amical l'Argentine les 7 et 8 avril à Rabat. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 1 avril 2022 Posté(e) le 1 avril 2022 @Pastore@Sofiane Basri Il y a une erreur dans le sous-titre du topic nous sommes 13ème au classement mondial et non 14ème. 1 Citer
Messages recommandés