Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Merci à Lkhayari pour ce trophée aujourd'hui. 

 

Sinon victoire avec un certain goût d'inachevé.

 

On n'a pas vu du nouveau dans cette équipe:

- Pas de jeu en pivot (c'était l'opportunité de tester). 

- Pas de demonstration PowerPlay avec combinaison rapide (avec les scores fleuves c'était l'opportunité de tester).  

- Pas de combinaisons tirs de loin (après c'est pas notre style - mais bon cette coupe d'était pour tester): sa fait tourner le ballon jusqu'à ce qu'il y ait un malentendu. 

- Toujours autant de déchets de transmission même face à des pressings bas. 

- Trop de zguil. 

Je partage toute ton analyse mais on ne va pas faire la finale bouche ni remporter toutes nos finales en écrasant nos adversaires. Les joueurs manquaient de fraîcheur physique aujourd’hui, ce qui peut expliquer tout ce déchet dans les transmissions et surtout dans la finition. L’histoire ne retient que les vainqueurs. 

Soufiane Charraoui n’est pas encore adapté au jeu de l’équipe. Il lui faudra du temps pour assimiler toutes les combinaisons travaillées par Dguig. 

Je suis entrain de me rapprocher d’un oroche de Hicham Dguig afin de le solliciter pour un space ou une interview mais la majorité de ce groupe de disposent pas de compte twitter.

Dès que j’aurai atteint mon but inchallah, je vous ferai signe pour que vous m’envoyer toutes vos questions qui restent sans réponses depuis des années. 

  • Top 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je suis entrain de me rapprocher d’un oroche de Hicham Dguig afin de le solliciter pour un space ou une interview mais la majorité de ce groupe de disposent pas de compte twitter.

Dès que j’aurai atteint mon but inchallah, je vous ferai signe pour que vous m’envoyer toutes vos questions qui restent sans réponses depuis des années. 

Ce serait super ca! :heureux:

Bravo en tout les cas à ce grand homme qui est Dguig.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Merci à Lkhayari pour ce trophée aujourd'hui. 

 

Sinon victoire avec un certain goût d'inachevé.

 

On n'a pas vu du nouveau dans cette équipe:

- Pas de jeu en pivot (c'était l'opportunité de tester). 

- Pas de demonstration PowerPlay avec combinaison rapide (avec les scores fleuves c'était l'opportunité de tester).  

- Pas de combinaisons tirs de loin (après c'est pas notre style - mais bon cette coupe d'était pour tester): sa fait tourner le ballon jusqu'à ce qu'il y ait un malentendu. 

- Toujours autant de déchets de transmission même face à des pressings bas. 

- Trop de zguil. 

Tu pourrais pas être content pour une fois sérieux :pff:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mohamed Hajoui qui met en exergue l’anti politique Erasmus prônée par Ssi Hicham Dguig. 3 joueurs hollandais ont refusé une convocation officielle pour jouer l’Euro Futsal 2022 avec les PB et au final il n’a retenu que Soufiane Charraoui qui n’est qu’un joueur de rotation dans le groupe 3 (aucune minute en finale). Lekjaa et ses sbires devraient en prendre de la graine et développer davantage la formation locale afin que l’ossature de l’EN A s’appuie à l’avenir sur des joueurs formés localement renforcés par la crème des binationaux. Ça arrivera probablement quand on deviendra grand-père en 2050 :chamkar:
 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/M_Hamza_Hachlaf/status/1542911319564763136?t=h2Csv1Gjw10O9g-dGlpH1A&s=19

 

C'est terrible comme témoignage. On peut ne pas apprécier lakjaa mais il a au moins su voir ce que les autres n'ont pas vu en deguig. 

Ça montre aussi une image de l'incompétence qui sévit. Imaginez le nombre de Hicham deguig que nous avons perdu à cause de comportements anti professionnels. C'est vraiment un miracle que le futsal a pu survivre pour devenir cette fierté aujourd'hui.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Saad a dit :

https://twitter.com/M_Hamza_Hachlaf/status/1542911319564763136?t=h2Csv1Gjw10O9g-dGlpH1A&s=19

 

C'est terrible comme témoignage. On peut ne pas apprécier lakjaa mais il a au moins su voir ce que les autres n'ont pas vu en deguig. 

Ça montre aussi une image de l'incompétence qui sévit. Imaginez le nombre de Hicham deguig que nous avons perdu à cause de comportements anti professionnels. C'est vraiment un miracle que le futsal a pu survivre pour devenir cette fierté aujourd'hui.

 

gneu gneu Lakjaa n'a rien fait, cette équipe de futsal a explosé d'elle même 

:lui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...