Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, casaoui91 a dit :

pour nous c'est une banalité d'être en finale, ça serait nos voisin la Birmanie, ça serait comme il avait gagné la coupe du monde, des klaxons, des pleures😂😂😂 

mdr déjà que sur dzfoutre, ils ont titré la joie et des larmes parce qu'ils ont réussi la céremonie d'ouverture des JO méd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Younes a dit :

le football fiction ne m'a jamais convaincu.

c’est pas de la fiction, quand tu perds contre la thailande et la russie, que tu gagnes seulement contre cuba et contre l’italie qui est une équipe moyenne d’europe en prolongation y a pas de quoi parler d’un parcours mémorable. Tout est question de tirage au sort…

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, remus a dit :

individuellement, le Maroc, c'est 3 classes au-dessus mais j'ai l'impression que par rapport au mondial, les automatismes, du moins sur ce match sont moins au point. En coupe du monde, le top 8 joue, en équipe , vite et super efficace.

Heureusement que la coupe du monde a lieu tout les 4 ans, ça laisse le temps de travailler tout ça, en attendant, c'est cool, d'engranger du palmarès, tout ces titres gagnés feront les fiertés des futurs marocains lorsque le futsal sera au niveau du foot.

C’est vrai mais en face il y a pas bcp de niveaux et du coup les joueurs font le minimum. Il faut continuer de jouer contre des top8 en amicaux dans des matchs qui seront plus ouvert et on sera au point inchallah. Minimum faut qu’on soit en demi en 2024,

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d’affronter l’irak en final, c’est une équipe très joueuse avec un peu le même style de jeu que nous. Ils jouent très offensif, c’est le genre d’équipe qui sorte leur gardien à la dernière min alors qu’ils gagnent. Leur défense est mauvaise mais ils ont un gardien qui stoppe tout, leur meilleur joueur sans aucun doute. Ça sera lui qui va être élu meilleur gardien de la compétition. Si on est adroit devant les buts On peut leur mettre un score fleuve même si on risque de prendre au moins 2 buts.

Modifié par Enkidu21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2022 à 00:21, Enkidu21 a dit :

Content d’affronter l’irak en final, c’est une équipe très joueuse avec un peu le même style de jeu que nous. Ils jouent très offensif, c’est le genre d’équipe qui sorte leur gardien à la dernière min alors qu’ils gagnent. Leur défense est mauvaise mais ils ont un gardien qui stoppe tout, leur meilleur joueur sans aucun doute. Ça sera lui qui va être élu meilleur gardien de la compétition. Si on est adroit devant les buts On peut leur mettre un score fleuve même si on risque de prendre au moins 2 buts.

Allez les gars, et inchallah un nouveau trophée pour les hommes des Hichem Dguig !!!

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 23:21, Enkidu21 a dit :

Content d’affronter l’irak en final, c’est une équipe très joueuse avec un peu le même style de jeu que nous. Ils jouent très offensif, c’est le genre d’équipe qui sorte leur gardien à la dernière min alors qu’ils gagnent. Leur défense est mauvaise mais ils ont un gardien qui stoppe tout, leur meilleur joueur sans aucun doute. Ça sera lui qui va être élu meilleur gardien de la compétition. Si on est adroit devant les buts On peut leur mettre un score fleuve même si on risque de prendre au moins 2 buts.

leur coach les a beaucoup "uploader", c'est un iranien, je crois que c'est lui qui avait mené l'Iran à la 3e place au mondial de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, warbix a dit :

leur coach les a beaucoup "uploader", c'est un iranien, je crois que c'est lui qui avait mené l'Iran à la 3e place au mondial de 2016

Je n’ai pas suivis du moins  jamais vu jouer cette équipe irakienne qu’est ce qu’elle vaut peut-elle créer la surprise contre nos lions ou pas 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Azrou a dit :

Je n’ai pas suivis du moins  jamais vu jouer cette équipe irakienne qu’est ce qu’elle vaut peut-elle créer la surprise contre nos lions ou pas 😬

l'écart est assez grand entre cette équipe du Maroc et le reste des équipes, l'Irak peut créer la surprise si on a 0% de réussite et eux 100%!! ,ce qui est assez improbable en futsal, surtout quand une équipe comme la notre peut créer plusieurs occaz de buts à la minutes contre ce genre d'équipes!

les irakiens joue bien, ils sont bien organisé mais défensivement ils ne sont pas top sauf le gardien qui est excellent, ils se batteront comme des "morts de faim" mais ils finiront par plier, ils seront dangereux dans les CPA, notre gardien, ainsi que notre système défensif laisse à désirer dans ce registre, je pense, ça sera un match à l'image de celui contre la Lybie mais peut-être un peu plus compliqué..... ou pas, mais à la fin on gagnera.

et au delà de la qualité supérieur de tout nos joueurs individuellement et collectivement par rapport au irakiens, le fait que Dguig joue avec 3 "équipes" de 4, permet à tous nos joueurs de se reposer, l'irak comme les autres équipes ont de 2 à 6 joueurs intéressant, qui jouent souvent presque tout le match, ce qui fait qu'ils finissent les matchs sur les rotules, au pire l'équipe marocaine finira le travail dans les 5 dernières minutes quand l'adversaires sera trop fatigué

bref, sauf si les miracles existe encore, c'est joué d'avance mais ça peut-être simple comme ça peut finir par nous faire tirer les cheveux jusqu'au sifflet final... mais on gagnera à la fin, donc relax et ne t'inquiete pas quelque soit le scénario du match:biggrin:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, warbix a dit :

l'écart est assez grand entre cette équipe du Maroc et le reste des équipes, l'Irak peut créer la surprise si on a 0% de réussite et eux 100%!! ,ce qui est assez improbable en futsal, surtout quand une équipe comme la notre peut créer plusieurs occaz de buts à la minutes contre ce genre d'équipes!

les irakiens joue bien, ils sont bien organisé mais défensivement ils ne sont pas top sauf le gardien qui est excellent, ils se batteront comme des "morts de faim" mais ils finiront par plier, ils seront dangereux dans les CPA, notre gardien, ainsi que notre système défensif laisse à désirer dans ce registre, je pense, ça sera un match à l'image de celui contre la Lybie mais peut-être un peu plus compliqué..... ou pas, mais à la fin on gagnera.

et au delà de la qualité supérieur de tout nos joueurs individuellement et collectivement par rapport au irakiens, le fait que Dguig joue avec 3 "équipes" de 4, permet à tous nos joueurs de se reposer, l'irak comme les autres équipes ont de 2 à 6 joueurs intéressant, qui jouent souvent presque tout le match, ce qui fait qu'ils finissent les matchs sur les rotules, au pire l'équipe marocaine finira le travail dans les 5 dernières minutes quand l'adversaires sera trop fatigué

bref, sauf si les miracles existe encore, c'est joué d'avance mais ça peut-être simple comme ça peut finir par nous faire tirer les cheveux jusqu'au sifflet final... mais on gagnera à la fin, donc relax et ne t'inquiete pas quelque soit le scénario du match:biggrin:

Merci frérot 👍je ne nous vois pas perdre mais on sait jamais 😬non je rigole je pense que sa va le faire easy inchallah 4-1 voir 5-2 comme face au pharaons et ci non l’hôpital psychiatrique on joue quand contre eux 🤦🏽‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, warbix a dit :

à 17h Maroc

image.png.6dc632b79d6e56cd71d720e11c0838ab.png

Merci frérot ils ont pas intérêt de nous 3achem au minimum un nul ci non on va les entendre des jours et des jour comme quand t’ils avaient gagné en coupe d’Arabe et qu’on aurait dit qu’ils avaient gagné contre les A du Maroc si on perd attendez vous a voir le zoo de Vincennes sur les champs 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Merci frérot ils ont pas intérêt de nous 3achem au minimum un nul ci non on va les entendre des jours et des jour comme quand t’ils avaient gagné en coupe d’Arabe et qu’on aurait dit qu’ils avaient gagné contre les A du Maroc si on perd attendez vous a voir le zoo de Vincennes sur les champs 😂

d'accord mais l'important pour moi, c'est que tout nos athlètes rentre chez eux en bonne santé, ce qu'on fera dans ces jeux de M.. , importe peu,.

j'aurais aimé qu'on n'y participe pas mais le fait d'y être, nous donne qlq points politiquement parlant, surtout avec leur altitude envers nos journalistes, ils ont le génie de se tirer des balles dans les pieds!

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...