Ockhouribga Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 C'est pas grave, notre défense était désorganisé, il manquait Aguerd et Saiss, Mazraoui toujours fatigué je pense qu'après cette CM, il faut mettre fin à Hamdallah Chedira 1
remus Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 12 minutes, Iliast a dit : Les gens qui vivent en France vous faites comment ? Ça va être dur d'aller au boulot demain s'ils ont été modestes, ils auront droit à la haie d'honneur. 1
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Samedi El Khannous, Chair, Zaroury et Benoun auront du temps de jeu. 2
Kamatcho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Koman a dit : Griezmann qui a cassé son juteux contrat avec Huawei à cause des musulmans de Chine. J'ai un goût amère de le dire, mais je préfère voir la France qui prive ces mal éduqués des argentins. ------ WR faisait avec les moyens de bord qu'il a, sauf que il a m*rdé avec ce khra de Hamdallah, Cheddira, Dari et d'autres qu'il a même pas utilisé. Un bon coach rien à dire, mais il faut qu'il jette les fraudes, comme il a fait avec d'autres La France va tartiner l'Argentine de toutes les manières... 1 1
remus Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 9 minutes, essam a dit : ça parlait beaucoup de manque de jeu du Maroc ces derniers jour Et bien aujourd'hui on a joué notre meilleur match du mondial en terme de production offensive On a pris le dessus techniquement sur les français pendant une grande partie du match Mais on marque pas 61% de possession, on est tombé sur nos maîtres :).
Bundesmaroc Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, remus a dit : Tu te trompe, l'edf est monstrueuse, tu as l'impression qu'elle était prenable car elle n'a pas voulu dominer outrageusement, c'est sa marque de fabrique; en marquant très tôt, ils ont pu nous laissé le ballon et attendre sagement l'occasion meurtrière. WR a dit que DD était un genre de maître, ce soir il aura appris quelque chose. Après la cdm, il va falloir accompagner nos gars psychologiquement. Et ça commence par une belle fête au Maroc. Equipe de m*rde d un pays de m*rde.
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 11 minutes, Iliast a dit : Les gens qui vivent en France vous faites comment ? Ça va être dur d'aller au boulot demain Pourquoi ça va être dur tu es sérieux 🤦♂️ on vient d’atteindre les demi-finales qu’aucune équipe africaine n’a atteint on perd face au double champions du monde soyons sérieux un peu personne n’aurait misé un kopec sur le Maroc tout le monde nous voyait sortir dernier du groupe on tape les belges on élimine la Roja les portos hamdoullah fiers de mon équipe demain j’irais bosser la tête haute avec mon maillot du Maroc un peu de fierté 🇲🇦🇲🇦🇲🇦 1 1
fanatiquement Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Mazraoui a été à chier mais il joue pas à son poste La faute revient encore à Regragui pk pas laisser Aitallah qui a d’ailleurs fait une belle entrée OUT : Dari, Hamdallah, Chedira.
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Kamatcho a dit : La France va tartiner l'Argentine de toutes les manières... Inchallah la France gagne la coupe du monde bravo à elle 👍
chakos Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Samedi El Khannous, Chair, Zaroury et Benoun auront du temps de jeu. C’est @Desperado l’homme qui vient du futur qui te l’a dit ….ah il a aussi prédit qu’on irait en final ….bon il a sûrement été dans le futur mais je sais pas it qu’elle planète il était
Ockhouribga Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Inchallah la France gagne la coupe du monde bravo à elle 👍 Je ne pense pas. Plutôt l'argentine
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : ça parlait beaucoup de manque de jeu du Maroc ces derniers jour Et bien aujourd'hui on a joué notre meilleur match du mondial en terme de production offensive On a pris le dessus techniquement sur les français pendant une grande partie du match Mais on marque pas tu marqueras jamais avec Hamdallah, qd je penses que tu craches sur mmae . enfin, ce mondial est une reussite ms attention de faire de regragui un génie incontestable. ca sera le danger pour la suite. 2
Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 L'EN a fait un parcours de reve. Notre jeu se basait sur une charge physique importante. Ça use et nous n'avons pas des remplaçants de luxe en défense. Ne pas oublier aussi que Walid n'a pas eu le temps de refaire son groupe en profondeur. on n'a pas eu de chance sur ce match. Le but concédé a fini par nous asphyxier.
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, chakos a dit : C’est @Desperado l’homme qui vient du futur qui te l’a dit ….ah il a aussi prédit qu’on irait en final ….bon il a sûrement été dans le futur mais je sais pas it qu’elle planète il était Cher ami, je ne pouvais pas vous deprimer avant le match.
chakos Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : tu marqueras jamais avec Hamdallah, qd je penses que tu craches sur mmae . enfin, ce mondial est une reussite ms attention de faire de regragui un génie incontestable. ca sera le danger pour la suite. Je te rejoins totalement …il ne faudrait pas en faire un belmadi….on voit ou ça l’est à mener
Ockhouribga Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 ce mondial nous a fait gagné du temps, au moins 2 ans de temps de préparation: tests de joueurs, schémas tactique... 2
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 "La défaite est orpheline et la victoire a plusieurs pères" Plus sérieusement WR s'est foiré mais c'est un grand sélectionneur, j'espère qu'on fera avec lui comme fait l'EDF avec Deschamps 1
chakos Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Cher ami, je ne pouvais pas vous deprimer avant le match. Merci pour ta bienveillance frérot nous les rebeux fragiles du forum te sommes reconnaissant 1
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Amine67 a dit : C'est vraiment dommage, on réussit à bloquer Mbappé et Dembélé mais on arrive à s'en prendre 2 bêtement. Je suis sûr qu'avec un meilleur début de match, on pouvait faire douter cette équipe. Le changement tactique et la peur de mal faire au début du match nous a tués. Ce qui me fait encore plus mal, c'est que DD avait tout programmé, et je l'avais dit en avant-match, qu'il voulait marquer le plus rapidement possible... J'ai l'impression que malgré lui, DD est rentré dans la tête de Regragui qui a sacrifié les 20 premières minutes à l'EDF. L'impression que c'était Du bluff, à aucun moment avant ce but on a senti la France faire une quelconque pression, ils nous ont laissé le jeu et on s'est mit tout seul dans la m.... comme des amateurs sur le premier but. DD nous a prit très au sérieux mais on lui a mâché le travail pendant que WR s'en mêlait les pinceaux avec sa tactique et ses changements. 4 4
moms93 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Maroc Croatie pour démarrer et pour finir la compétition 3 1
coq de l atlas Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 10 minutes, ChairGoat a dit : Y a encore la troisième place à aller chercher, qu'on finisse cette cdm en beauté. On a fait un parcours magnifique mais c'était trop beau d'aller en final avec un effectif aussi décimé. Au final certains choix de Regragui nous ont fait très mal (Hamdallah, Amallah, Dari et Cheddira) désolé mais aucun ne méritait d'être ici. J'ai horreur du rôle ingrat que En-Nesyri a, constamment remplacé à la 60ème pour des joueurs de m*rde, il aurait jamais dû sortir c'était notre seul 9 potable. Personnellement j'espère sincèrement que Hamdallah ne sera plus jamais appelé, grosse grosse erreur de casting de l'avoir pris, quand j'ai vu qu'il allait rentrer le match était mort pour moi Voilà ce qui arrive quand il y a une ingérence d es journalistes marocains et des pressions locales qui réclamaient l'oiseau rare et badr benoun qui n était pas en forme et qui nous ont coûte les absences de joueurs comme Ryan mmae ou el arabi en attaque et un défenseur solide et leader comme younis abdelhamid
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Allez je retrouve mes esprits, je souhaite bonne chance à l EDF, une équipe qui mérite , une rigueur, une politique sportive à l’intérieur du pays et surtout un coach incroyable, respectueux et un fin tacticien. La France peut réellement être fière des joueurs et de l’équipe qui représente le drapeau. La marche était trop haute pr une équipe du Maroc diminuée. PS : Macron ? Tu ne boycottes pas la CDM ?
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Ockhouribga a dit : Je ne pense pas. Plutôt l'argentine On verra mais moi je mise 100 balle sur les bleus
Messages recommandés