Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 14 minutes, Saad a dit :

Je dirais que Allah et zelzouli ça peut donner quelque chose dans l'avenir. 

Cheddira faut le laisser faire son chemin en Italie. Faut pas l'enterrer.

:quoi:
Allah connaît l’avenir …

Posté(e)

Les gars vous ne pensez pas que Sabiri n’était pas apte? Sinon il aurait jouer a 100%. C’est pas possible que t’as Sabiri sur le banc et que tu ne le fasse pas rentrer !

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Il est fautif sur les deux buts

mais bon il faut pas rêver ,  il lui fallait un Saiss à ses côtés, avec Dari c’etait catastrophique 

Dari, yamiq, ra bhal ila la3b m3a wlad l7ouma f demi finale dial coupe du monde.

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, Saad a dit :

Les gars,on ne parle pas de l'arbitre. Y a pénalty sur boufal et la faute sur amellah.

Le VAR nous a encore entubé

restez dignes, on se fait mal tt nous meme.

soyez fiers, on est dans la cour des grands mtn, on aura des tirages et parcours plus clements, on se debarassera des fraudes aussi.

l'avenir est beau

Modifié par Desperado
  • J'aime 5
  • Top 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Nebhill a dit :

J’aimerais voir une compo totalement différente pour la 3ème place….

el khannous et quelques joueurs qui n’ont pas participé à cette campagne, ça leur feraient du bien…

on a bien kiffé cette coupe du monde, Regragui va se débarrasser des fraudes comme Hamedallah ou Cheddira…

on reviendra plus fort Inchallah …

Tu peux ajouter Dari qui n’a rien à faire en sélection nul nul pensez à intégrer le jeune de Sochaux qui torche Dari dans tout les domaines Hamdallah qu’il dégage se perso tfou 

• J'aime 1
Posté(e)

Frustré et dégouté comme vous tous...

Il y avait moyen de gagner mais les blessures et la fatigue accumulée n'ont pas aidé (le but d'entrée aussi). 

Beau parcours, le Maroc nous aura fait rêvé, cette défaite nous rendra plus fort. 

• Top 2
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Iliast a dit :

Faut jouer la pour la 3eme place et pas faire de c**nerie quand même 

On veut le podium malgré tout 

Oublie.

Il va faire tourner et la Croatie vont tout faire pour attraper la 3e place. 

il y a 5 minutes, Nebhill a dit :

Il est satisfait de ce résultat, atteindre les demi c’est déjà un exploit…

Il est aussi conscient que son coup de bluff n’a servi à rien et que ça a  plus déstabilisé l’équipe qu’autre chose …

Il a bluffé avec Aguerd, improvisé une compo défensive, et Wenger a vu juste ça a fait les affaires de la France…

Cette défaite laisse un goût amer aux joueurs 

Car avec du recul , il y avait matière à faire qqchose 

Il a m*rde sur son 11 il a fait n’imp quoi 

Il c’est trop enflamme avec cette 1/2 finale 

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je partage ton analyse dans les grandes lignes mais on ne peut pas coller la défaite sur le dos de WR.

Ce n'est pas de sa faute si El Yamiq glisse comme un bleu sur le 1er but ou s'il perd un ballon hyper dangereux sur le 2ème but. Les défenseurs ont été trop spectateur aussi quand tu vois que Abde ne fait pas faute, que Hakimi se fait avoir comme un bleu sur la feinte de Mbappé qui dribble trop facilement dans notre surface. C'est là ou l'on constate le manque de maturité et expérience. On avait plus d'essence dans le moteur, trop de pépins physique à gérer et pas assez de marge pour faire tourner notre effectif qui était trop limité pour aller au bout.

Benoun est à court de rythme, il a très peu joué cette saison mais à 100% il est meilleur que Dari. WR a été prisonnier de ses choix, il a accordé une trop grande confiance à ses titulaires mais j'espère qu'avec l'expérience de cette défense qu'il ne forcera plus jamais avec un joueur diminué. T'es pas à 100%, tu vas sur le banc. On ne peut plus se permettre de tergiverser. 

Je regrette tout comme toi l'absence de Rahimi mais li fat mat, à lui de se remettre en question et travailler ce secteur de jeu pour avoir plus de certitude dans notre jeu. 

S’il n’avait pas changé son système de jeu on en serait pas là 

La faute lui revient c’est lui qui décide de faire jouer Saiss Mazraoui diminue et faire débuter un Dari complètement à l’Ouest. 

entièrement de sa faute. Cette rencontre a été gâché. Je suis dégoûté car en face c’est pas aussi fort que ça 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

on a joué notre pire match 

ça parlait beaucoup de manque de jeu du Maroc ces derniers jour

Et bien aujourd'hui on a joué notre meilleur match du mondial en terme de production offensive

On a pris le dessus techniquement sur les français pendant une grande partie du match

Mais on marque pas 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Saad a dit :

Les gars,on ne parle pas de l'arbitre. Y a pénalty sur boufal et la faute sur amellah.

Le VAR nous a encore entubé

Et Boufal qui se prend un jaune en plus :pff:

• Confus 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Iliast a dit :

Les gens qui vivent en France vous faites comment ? Ça va être dur d'aller au boulot demain

Non franchement pas de souci , pour ma part j’aime bien cette équipe de france J’aurai kiffé ma life de les battre mais bon on est pas encore au point , il faut se rappeler  aussi que ce n’est pas leur équipe  type , l’amende aurait pu être bcp plus salée donc ça va 

Modifié par Salamanca
  • J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Et bien aujourd'hui on a joué notre meilleur match du mondial en terme de production offensive

On a pris le dessus techniquement sur les français pendant une grande partie du match

Mais on marque pas 

Donc walou on retiendra juste qu’on a perdu 

Posté(e)

Y a encore la troisième place à aller chercher, qu'on finisse cette cdm en beauté. On a fait un parcours magnifique mais c'était trop beau d'aller en final avec un effectif aussi décimé. Au final certains choix de Regragui nous ont fait très mal (Hamdallah, Amallah, Dari et Cheddira) désolé mais aucun ne méritait d'être ici. 

J'ai horreur du rôle ingrat que En-Nesyri a, constamment remplacé à la 60ème pour des joueurs de m*rde, il aurait jamais dû sortir c'était notre seul 9 potable. Personnellement j'espère sincèrement que Hamdallah ne sera plus jamais appelé, grosse grosse erreur de casting de l'avoir pris, quand j'ai vu qu'il allait rentrer le match était mort pour moi 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Zidane a dit :

Je suis dégouté y avait la place.

Cette équipe de France était moins forte que la Croatie ou le Portugal. 

Sincérement notre stratégie et dispositifs nous ont fait perdre ce match.

Tu te trompe, l'edf est monstrueuse, tu as l'impression qu'elle était prenable car elle n'a pas voulu dominer outrageusement, c'est sa marque de fabrique; en marquant très tôt, ils ont pu nous laissé le ballon et attendre sagement l'occasion meurtrière. WR a dit que DD était un genre de maître, ce soir il aura appris quelque chose.

Après la cdm, il va falloir accompagner nos gars psychologiquement. Et ça commence par une belle fête au Maroc.

Modifié par remus
  • J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Dari, yamiq, ra bhal ila la3b m3a wlad l7ouma f demi finale dial coupe du monde.

A la poubelle niveau deuxième division 

Posté(e)

Salam aaleykoum.

je suis déçu pour notre équipe, mais qu'est ce que je suis fière. On a fait ce qu'aucune équipe africaine a réalisé avant 

. On pourrait refaire ce match pendant des heures, parlez des erreurs, des joueurs qui sont.passes a côté. Mais les frères et sœurs, qu'est ce qu'ils m'ont fait kiffé, jamais je n'ai vibré comme pendant cette coupe du monde, les supporters qui chantent l'hymne national avant chaque match,m'ont donné des frissons,la chair de poule. Aucun de nous n'aurais imaginé, ou plutôt rêver un parcours pareil en coupe du monde. Alors disons leur merci, et j'espère que ce n'est que le début d'une histoire avec cette équipe.

• Top 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Mais on marque pas 

Ra hoalid khawarna, mondial camel w hna ghadyin 3la un systeme de jeu wssalna bih ldemi, ja tal match la france w dar fiha jamel debouze w badl systeme genre hania li rba7 bikhir 

Wlit kanfaker ke l'EN khassha un entraineur machi ghir marocain mais ma3andouch une autre nationalité.

FB_IMG_1671053849781.jpg

• Haha 2
Posté(e)

:pleure::benatia::lache::pff:

Il n’y avait plus personne pour jouer ce soir. Tous les joueurs étaient à bout de souffle. Félicitations au groupe pour ce joli parcours.

Faut maintenant lever la tête et allez chercher sérieusement cette 3ème place pour sortir par la grande porte.

PS: STP WR renvoie Hamdallah, son équipe a besoin de lui :hum:

• Prie 2
Posté(e)
il y a 14 minutes, Pastore a dit :

Crois moi khoya ces pages ont donné une tribune à cette fraude de Cheddira. Hamdallah est là grâce à des journalistes payés. 

Le paysage journalistique et médiatique marocain est infinitésimale : il n'a pas l'envergure pour peser sur les débats.

D'ailleurs, le joueur aurait été sélectionné depuis belle lurette si c'était le cas… Non, ce n'est pas dans la culture de la FRMF que de sonder Al Mountakhab ou Al Ousboue Assahafi.

Convocation diplomatique (pour représenter le football local) ou choix par défaut du sélectionneur ? Ou les deux ? Aucune idée. Toujours est-il que le joueur est hors de forme et qu'il est très loin de son niveau qu'était le sien de 2017 à 2020. 

Si je suis El Kaabi ou encore le prometteur Benjdida (j'ignore tout du niveau actuel de Ryan Mmae pour porter un jugement sur lui), je me dis que je peux figurer dans cette équipe.

Posté(e)
il y a 24 minutes, Pastore a dit :

La classe de Griezmann qui va réconforter tous nos joueurs

Griezmann qui a cassé son juteux contrat avec Huawei à cause des musulmans de Chine. 

J'ai un goût amère de le dire, mais je préfère voir la France qui prive ces mal éduqués des argentins. 

------

WR faisait avec les moyens de bord qu'il a, sauf que il a m*rdé avec ce khra de Hamdallah, Cheddira, Dari et d'autres qu'il a même pas utilisé. 

Un bon coach rien à dire, mais il faut qu'il jette les fraudes, comme il a fait avec d'autres 

Posté(e)

C'est vraiment dommage, on réussit à bloquer Mbappé et Dembélé mais on arrive à s'en prendre 2 bêtement. 

Je suis sûr qu'avec un meilleur début de match, on pouvait faire douter cette équipe. 

Le changement tactique et la peur de mal faire au début du match nous a tués.

Ce qui me fait encore plus mal, c'est que DD avait tout programmé, et je l'avais dit en avant-match, qu'il voulait marquer le plus rapidement possible...

J'ai l'impression que malgré lui, DD est rentré dans la tête de Regragui qui a sacrifié les 20 premières minutes à l'EDF. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...