Saad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Nous nous sommes habitués à la victoire . Je suis tellement triste , surtout sortir dans ces conditions. Surtout qu'on fait le jeu pour une fois :)
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il s'est trompé dans ses choix de joueurs et également dans la doublure du 9. C'est facile à dire après coup mais il n'aurait jamais du faire dans le social et écarter Saiss et Aguerd dès le départ comme l'a fait DD avec Upamecano (Konaté est meilleur que lui) et Rabiot (Fofana moyen). Tout à fait. Notre effectif est moyen. Le banc de touche a fait la différence.
MARwac Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Ezzalzouli et Boufal ......aucune passe décisive.
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 MON COUP DE GUEULE !!! SVP bannissez moi ces illuminés qui nous vendaient Hamadallah , autant j’accepte la défaite et je reste fière de nos joueurs , autant voir cette catastrophe sur le terrain me déprime au plus haut point yekhhh allah yakhoud fikoum l7a9 ntouma et tout ceux qui nous ont cassé les pieds avec cette arnaque jusqu’à nous culpabiliser 1 1 1
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, kingzaki a dit : Ohhh va te prendre des vacances...aller la tourne la page lol eux il se rammasse des milliers dollars et toi tu va continuer a pleurer .... Je m’en fiche de leur argent. Je suis dégoûté ce qui est normal 1
MARwac Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Bref Félicitations pour les demi finale. Bravo drari pour les émotions. A jamais les premiers ! Cherchons la troisième place. Modifié le 14 décembre 2022 par MARwac 1
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Hamdallah met une mine. Yemchi yen3ess
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Allez l’Argentine. Dima Messi Modifié le 14 décembre 2022 par DIEGO
eltazi Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 fini 2 à 0 pour la france bravo aux joueurs marocains
kingzaki Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Tout le monde qui joue au golf.... niveau kakakkakakakakkakakkaa
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Bravo à la France, dommage maintenant faut chercher la 3ème place.
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Siro t9awdo 3la had lmatch, koun ghir khssarna m3a la belgique. Hoalid tal demi finale 3ad ja bgha ydir l3ilm w lafhamat zayda.
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : MON COUP DE GUEULE !!! SVP bannissez moi ces illuminés qui nous vendaient Hamadallah , autant j’accepte la défaite et je reste fière de nos joueurs , autant voir cette catastrophe sur le terrain me déprime au plus haut point yekhhh allah yakhoud fikoum l7a9 ntouma et tout ceux qui nous ont cassé les pieds avec cette arnaque jusqu’à nous culpabiliser Il nous ont soulé avec ce gros lard alors que c’est un joueur médiocre 2 1
Benbarek Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 jamais été autant dégoûté que ce soir..... 1
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 10 minutes, kingzaki a dit : Tout le monde qui joue au golf.... niveau kakakkakakakakkakakkaa Hahaha trop drôle
Benbarek Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y avait tellement la place de jouer une finale de Mondial je suis trop deg
Footy Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Que tous les cretins qui ont réclamé le 7amdala, la ferment à jamais et puis c’est tout 1
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Après on va pas se mentir, il fallait un très grand Ziyech et Boufal pour taper cette EDF, et ils n'auront pas été au rdv. Boufal ne peut jouer que comme joker pas plus. Zyech, faut batir une équipe sur son dos. Ounahi a montré sur cette coupe du monde plus que lui. il y a 4 minutes, MARwac a dit : C est rageant de perdre car c est une équipe faible en face. Retour à dieu. Ils sont suppérieur à nous. 1
SanMateo Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : MON COUP DE GUEULE !!! SVP bannissez moi ces illuminés qui nous vendaient Hamadallah , autant j’accepte la défaite et je reste fière de nos joueurs , autant voir cette catastrophe sur le terrain me déprime au plus haut point yekhhh allah yakhoud fikoum l7a9 ntouma et tout ceux qui nous ont cassé les pieds avec cette arnaque jusqu’à nous culpabiliser Je te rejoins. Avant de parler d'un joueur, regardez ses matches. La en l'occurrence je ne pense pas que les pro-Hamdallah ont vu ses matches. 1
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 9 minutes, Pastore a dit : Il nous ont soulé avec ce gros lard alors que c’est un joueur médiocre Il y’a des moments où je regrette de ne pas pouvoir dire des vulgarités wallah 1
MARwac Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Physiquement nous étions cuits. Et le banc n a pas le niveau d une coupe du monde notamment Ezzalzouli Cheddira Hamedallah Banoun et Dari. Il faudra ne pas se tromper à ssi Walid dans le choix des doublures.
Messages recommandés