Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, DIEGO a dit :

Nous nous sommes habitués à la victoire .

Je suis tellement triste , surtout sortir dans ces conditions. 

Surtout qu'on fait le jeu pour une fois :)

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il s'est trompé dans ses choix de joueurs et également dans la doublure du 9.

C'est facile à dire après coup mais il n'aurait jamais du faire dans le social et écarter Saiss et Aguerd dès le départ comme l'a fait DD avec Upamecano (Konaté est meilleur que lui) et Rabiot (Fofana moyen).

Tout à fait. Notre effectif est moyen. Le banc de touche a fait la différence.

Posté(e)

MON COUP DE GUEULE !!!
SVP bannissez moi ces illuminés qui nous vendaient Hamadallah , autant j’accepte la défaite et je reste fière de nos joueurs , autant voir cette catastrophe sur le terrain me déprime au plus haut point 

yekhhh allah yakhoud fikoum l7a9 ntouma et tout ceux qui nous ont cassé les pieds avec cette arnaque jusqu’à nous culpabiliser 

• Top 1
  • Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, kingzaki a dit :

Ohhh va te prendre des vacances...aller la tourne la page lol eux il se rammasse des milliers dollars  et toi tu va continuer a pleurer ....

Je m’en fiche de leur argent. Je suis dégoûté ce qui est normal

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bref Félicitations pour les demi finale.

Bravo drari pour les émotions.

A jamais les premiers !

Cherchons la troisième place.

Modifié par MARwac
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

MON COUP DE GUEULE !!!
SVP bannissez moi ces illuminés qui nous vendaient Hamadallah , autant j’accepte la défaite et je reste fière de nos joueurs , autant voir cette catastrophe sur le terrain me déprime au plus haut point 

yekhhh allah yakhoud fikoum l7a9 ntouma et tout ceux qui nous ont cassé les pieds avec cette arnaque jusqu’à nous culpabiliser 

Il nous ont soulé avec ce gros lard alors que c’est un joueur médiocre 

• Merci 2
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Après on va pas se mentir, il fallait un très grand Ziyech et Boufal pour taper cette EDF, et ils n'auront pas été au rdv.

Boufal ne peut jouer que comme joker pas plus. Zyech, faut batir une équipe sur son dos. Ounahi a montré sur cette coupe du monde plus que lui.

il y a 4 minutes, MARwac a dit :

C est rageant de perdre car c est une équipe faible en face.

Retour à dieu.

Ils sont suppérieur à nous.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

MON COUP DE GUEULE !!!

Je te rejoins.

Avant de parler d'un joueur, regardez ses matches. La en l'occurrence je ne pense pas que les pro-Hamdallah ont vu ses matches.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Pastore a dit :

Il nous ont soulé avec ce gros lard alors que c’est un joueur médiocre 

Il y’a des moments où je regrette de ne pas pouvoir dire des vulgarités wallah

• Triste 1
Posté(e)

Physiquement nous étions cuits.

Et le banc n a pas le niveau d une coupe du monde notamment Ezzalzouli Cheddira Hamedallah Banoun et Dari. 

Il faudra ne pas se tromper à ssi Walid dans le choix des doublures.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...