Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

J'ai peur que Deschamps nous laisse la balle et procède en contre. C'est pas glorieux pour la France et tout le monde vas leur tomber dessus, mais le pragmatique Deschamps peut le faire, et c'est la que la France est hyper dangereuse je trouve.

Bcp de scenario possible. Mais inchaalah on sera en final coute que coute

VIVE LE MAROC

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Naif a dit :

J'ai peur que Deschamps nous laisse la balle et procède en contre. C'est pas glorieux pour la France et tout le monde vas leur tomber dessus, mais le pragmatique Deschamps peut le faire, et c'est la que la France est hyper dangereuse je trouve.

Bcp de scenario possible. Mais inchaalah on sera en final coute que coute

VIVE LE MAROC

C'est çà eux de faire le jeux, s'ils nous laissent la balle, bah elle nous bougera pas du centre :)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Sapere a dit :

Je t’assure que si tu regardes pas les nom des équipes tu vois des joueurs (que j’ai cité) qui n’ont pas vraiment de vécu au haut niveau.

Il y a clairement un coup à jouer si nous sommes audacieux et qu’on ne leur facilite pas le match en prenant un but trop tôt.

ana b3da j'y crois a khoya. Soyons fous jusqu'au bout.

Modifié par SanMateo
  • Prie 2
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naif a dit :

J'ai peur que Deschamps nous laisse la balle et procède en contre. C'est pas glorieux pour la France et tout le monde vas leur tomber dessus, mais le pragmatique Deschamps peut le faire, et c'est la que la France est hyper dangereuse je trouve.

Bcp de scenario possible. Mais inchaalah on sera en final coute que coute

VIVE LE MAROC

Si ils nous laisse la possession vous croyez vraiment qu ont va rien en faire ? 

Je croit pas qu ils nous laisse ont a des bon manieur de ballon et ya du ai foot chez nous deshamps le sait .

Ils vont attaquer fort histoire de nous mettre la tête sous l eau je pense .

Si ont résiste à leurs assaut jusqu a la mt ont va leurs mettre un bruit c est sur et certain 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elektronik mourad a dit :

Si ils nous laisse la possession vous croyez vraiment qu ont va rien en faire ? 

Je croit pas qu ils nous laisse ont a des bon manieur de ballon et ya du ai foot chez nous deshamps le sait .

Ils vont attaquer fort histoire de nous mettre la tête sous l eau je pense .

Si ont résiste à leurs assaut jusqu a la mt ont va leurs mettre un bruit c est sur et certain 

 

Ce que j'espère c'est qu'on garde la tete froide quelque soi le scenario du match.

Contre les anglais qui sont aussi des bon manieur de balle, la France a joue d'une façon pragmatique et était super clinique devant les buts.

Notre meilleure chance est de très bien défendre et procéder en contre, meme si Dechamps essaye de nous dévier de cette stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, maroccino a dit :

Saiss out

Aguerd, Mazraoui in

La charnière centrale Yamiq - Aguerd n'a pas d'automatisme ou vécu commun.

Lors du match d'ouverture du CHAN 2018, Aguerd avait remplacé Yamiq qui était blessé.

arton28313.jpg?resize=750,375&ssl=1

 

Lors de la finale du CHAN face au Nigeria (victoire 4-0), Jamal Sellami avait reformé la charnière du Raja 

DVNcqMdX0AAuesD?format=jpg&name=900x900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Naif a dit :

Ce que j'espère c'est qu'on garde la tete froide quelque soi le scenario du match.

Contre les anglais qui sont aussi des bon manieur de balle, la France a joue d'une façon pragmatique et était super clinique devant les buts.

Notre meilleure chance est de très bien défendre et procéder en contre, meme si Dechamps essaye de nous dévier de cette stratégie.

Jouer relâchez c'est la base .

Ont a des joueurs plus imprévisible que les anglais .

Imprévisible!!!!!!!! J ai pas dit talentueux 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...