Socrates Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 8 minutes, DIEGO a dit : Sur les réseaux, les commentaires se plaignent des sifflets des marocains :) et alors c’est pas le stade de France, les supporters marocains font ce qu’ils veulent. quels aigris ces frenchies 1
Tanjiro Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 L'ambassadeur de France à Oman qui demande au supporter omanais qui porte la poisse en portant les maillots des équipes qui finissent par perdre, de mettre un maillot blanc au nom de l'amitié. Hihi Les français aussi commencent à croire b te9wass et Niya hihi 2
RAF Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 6 minutes, essam a dit : Concernant les sifflets, je pense qu'il y a des chances que l'hymne français soit sifflé Sur 50 000 personnes tu en auras forcément qui vont siffler C'était la même chose contre l'Espagne leur hymne a été très sifflé pas assez 4
Zak Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Il a une gueule de gens de pays de l'ESt ça m’étonnerait qu'il soit français pur jus. Oui , ses déclaration me choquent , c'est une traitrise footballistique Il aurait très pue être plus mesuré er et plus diplomate dans ses propos Sa mère est polonaise. Il l'avait dit lors d'une interview
warbix Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 11 minutes, Marokouta a dit : Post de l’ambassade de France en Israël ça m'a rappelé un autre ambassadeur de France et la team "dial dioka ZZoureg" le tacle de Noah Trevor à l'ambassadeur français aux usa, à propos de sa remarque sur l'équipe "africaine" dela France en coupe du monde 2018 1
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 c'est ecrit, on va gagner les gars, c'est notre heure de gloire 1 9
Footy Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 30 minutes, Tanjiro a dit : Notre public jouera son rôle inchallah Et ça boostera nos 🦁 Ultra dial Agadir kano mnewdin8a f zna9i dial lemdina, daba mchaw y9erblou Qatar 2
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Wa jit ana nzork ya Regragui wa jit ana nzork dawi 7ali
Thebestking Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Nayef Aguerd apte pour la demi-finale insha Allah 1 2 3
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 16 minutes, warbix a dit : ça m'a rappelé un autre ambassadeur de France et la team "dial dioka ZZoureg" le tacle de Noah Trevor à l'ambassadeur français aux usa, à propos de sa remarque sur l'équipe "africaine" dela France en coupe du monde 2018 1 1 5
fanatiquement Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Thebestking a dit : Nayef Aguerd apte pour la demi-finale insha Allah Si Saiss est aussi là ça serait top 1 1
Elektronik mourad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 19 minutes, Marokouta a dit : Si on doit en perdre un je préfère que ça soit Aguerd, Saiss lui a déjà joué aux côtés de El yami9 , ça sera plus rassurant , à condition que Saiss soit rétabli , ce qui est loin d’être acquis C est une des rare fois où je te vois mettre tes huggie's 😅 Tes doute sont légitime bien évidement ,inchallah Kheir je pense pas que le captain Saïss puisse handicapé notre équipe, s il est pas opérationnel il jouera pas .👍 Bounou =munir par exemple . N ai crainte ma soeur ont aura des lions ce soir ,oublions les nom 🇲🇦👍♥️💪
Abzy Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : ils veulent le préserver pour la petite finale
maroccino Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Si Saiss est aussi là ça serait top Il faut surtout qu'ils soient là à 100% 1
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a une heure, Amine67 a dit : Je préfère ça que ceux qui font les voyants avec des lapins ou chien où je ne sais quelle autre méthode d'ignorants. Il n'y a aucun mal à demander de l'aide divine pour quoi que ce soit. C'est surtout demander à un lapin ou à un chien de lire l'avenir qui est ridicule. La vérité je n’ose pas trop les dou3aa pendant la prière mais je m’y met juste après
Ockhouribga Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Inchallah la victoire Jouer comme d'habitude et prendre plaisir, donner tout ce qu'on a. 1 3
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : La vérité je n’ose pas trop les dou3aa pendant la prière mais je m’y met juste après Je me rappelle plus jeune, je pensais que le mountakhakha avait perdu parce que j'avais jma3 d8or m3a l3asr 6
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 13 minutes, Elektronik mourad a dit : C est une des rare fois où je te vois mettre tes huggie's 😅 Tes doute sont légitime bien évidement ,inchallah Kheir je pense pas que le captain Saïss puisse handicapé notre équipe, s il est pas opérationnel il jouera pas .👍 Bounou =munir par exemple . N ai crainte ma soeur ont aura des lions ce soir ,oublions les nom 🇲🇦👍♥️💪 Si tu savais…. je suis en apnée depuis ce matin
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 13 minutes, Moaad a dit : Je me rappelle plus jeune, je pensais que le mountakhakha avait perdu parce que j'avais jma3 d8or m3a l3asr 1
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a une heure, Mehdi.z12 a dit : je n'ai aucun lien avec la France, j'aime la France comme Feu Hassan II aimait la France !
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : lmard a 5ti l7amdila8 lwalid dani lbouya 3omar ntgad chway 1
Haka Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Harit qui monte aussi avec les joueurs dans le bus avec ses béquilles 1
Messages recommandés