Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Je reconnais mon Regragui dans cette conférence de presse. Un discours offensif, sans complexe, et sans fausse modestie.

Avec lui les joueurs deviennent solides mentalement. Il arrive à leur enlever la peur, et les conditionner à entrer en guerriers sur le terrain.

Vu que ce sera une des clés pour se qualifier demain, on peut au moins être rassurés avec ça.

  • J'aime 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

perso je veux bien mais il nous faut une médiathèque pour tout regrouper.

@Lufyl t'en penses quoi ?

il a déjà répondu, pas possible pour le moment

Il y a 20 heures, Lufyl a dit :

Merci pour la proposition, pour le moment ce n'est pas prévu pour diverses raisons. Peut-être dans une prochaine version.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RAF a dit :

ils votent pour des partis pro-polisario comme LFI

POUBELLE

Beaucoup ne connaissent rien en politique et ne savent même pas que la gauche en général est contre le Maroc. La seule partie politique ami du Maroc est la droite.  

il y a une heure, Desperado a dit :

regragui est en train de regaler en conference de presse

C'est le meilleur coach qu'on a jamais eu. Ce mec a tout pour réussir avec nous. J'espère qu'il sera prolongé après la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d’écouter la CdP de Walid Regragui et on tient le meilleur sélectionneur de l’histoire du Maroc. Son discours est clair, limpide et sans fausse modestie. Il a raison d’insister sur le changement de mentalité sur le continent africain. On ne doit pas se contenter d’être arrivée en demi-finale mais d’avoir l’ambition d’aller au bout car l’opportunité ne se représentera peut être pas avant des décennies. L’histoire du foot marocain doit s’écrire demain inchallah face au champion du monde en titre. Il a raison d’insister sur le marquage de son territoire et envoyer un signal au monde entier que le Maroc n’est pas là par hasard et ne se comportera pas une victime expiatoire. On veut ramener la coupe à la maison inchallah bi idnillah et avec l’envie, la détermination et le soutien de tout un peuple et continent, ça va décupler les forces des joueurs qui vont donner leur vie sur le terrain. Il maîtrise réellement tous les codes de la comm et balaye d’un revers de main que nos joueurs sont au bout du rouleau « on est pas fatigués et demain on va courir ». 

  • J'aime 6
  • Merci 1
  • Top 1
  • Love 1
  • Prie 3
  • Maroc 13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Beaucoup ne connaissent rien en politique et ne savent même pas que la gauche en général est contre le Maroc. La seule partie politique ami du Maroc est la droite.  

C'est le meilleur coach qu'on a jamais eu. Ce mec a tout pour réussir avec nous. J'espère qu'il sera prolongé après la coupe du monde.

La gauche déteste le Maroc.La droite aime la Monarchie marocaine ( royauté autorité etat non laïque..) et je les rejoins. Mais la droite déteste la culture marocaine et sa religion.

Ni gauche ni droite nous veulent du bien.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je viens d’écouter la CdP de Walid Regragui et on tient le meilleur sélectionneur de l’histoire du Maroc. Son discours est clair, limpide et sans fausse modestie. Il a raison d’insister sur le changement de mentalité sur le continent africain. On ne doit pas se contenter d’être arrivée en demi-finale mais d’avoir l’ambition d’aller au bout car l’opportunité ne se représentera peut être pas avant des décennies. L’histoire du foot marocain doit s’écrire demain inchallah face au champion du monde en titre. Il a raison d’insister sur le marquage de son territoire et envoyer un signal au monde entier que le Maroc n’est pas là par hasard et ne se comportera pas une victime expiatoire. On veut ramener la coupe à la maison inchallah bi idnillah et avec l’envie, la détermination et le soutien de tout un peuple et continent, ça va décupler les forces des joueurs qui vont donner leur vie sur le terrain. Il maîtrise réellement tous les codes de la comm et balaye d’un revers de main que nos joueurs sont au bout du rouleau « on est pas fatigués et demain on va courir ». 

Vous comprenez pourquoi le grand public du wydad si exigeant l a adopté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MARwac a dit :

La gauche déteste le Maroc. La droite aime la Monarchie marocaine ( royauté autorité état non laïque..) et je les rejoins. Mais la droite déteste la culture marocaine et sa religion.

Ni gauche ni droite nous veulent du bien.

Oui je suis d'accord avec toi. mais l'envergure change en fonction de quelle droite et de quelle gauche on parle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, MARwac a dit :

La gauche déteste le Maroc.La droite aime la Monarchie marocaine ( royauté autorité etat non laïque..) et je les rejoins. Mais la droite déteste la culture marocaine et sa religion.

Ni gauche ni droite nous veulent du bien.

La gauche est surtout d*bile…

:pah:

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

tu la trouves toujours aussi belle ?

image.png.53a58a3fa335f4f4aa6bfca2f11c96f9.png

J'ai jamais trouvé son visage exceptionnel. Bien que voilà, c'est vraiment pas mal: un air de Latina brunette - on va pas cracher sur ca. 

Par contre son corps est absolument magnifique, rien a dire! Du coup, d'un point de vu artistique: le tout est très harmonieux! 

 

knollportada.jpg_172596871.thumb.webp.78fd2b0c34d664f478a5ec27e7e0382c.webp

  • Love 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente conférence de presse de M. Regragui comme tout le monde l'a vu, il passe pas par 1000 directions, il est sincère et montre que toute l'équipe a faim. 

Tout est possible pour aller au bout, il faut se battre à fond ! J'espère que les supporters marocains au Qatar mettront plus d'ambiance que d'habitude. 

 

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

J'ai jamais trouvé son visage exceptionnel. Bien que voilà, c'est vraiment pas mal: un air de Latina brunette - on va pas cracher sur ca. 

Par contre son corps est absolument magnifique, rien a dire! Du coup, d'un point de vu artistique: le tout est très harmonieux! 

 

knollportada.jpg_172596871.thumb.webp.78fd2b0c34d664f478a5ec27e7e0382c.webp

Tk bro, la plupart ici son mariés à des 'Dame Ginette' (Les visiteurs) et ils viennent  faire genre que, oow mais elle est pas si belle.

Waaa déjà elle est belle, elle a des lèvres pulpeuses mais surtout qu'est ce qu'elle est bonne.

Meme si c'est du plastique, je prends matin-midi et soir (mais faut le budget 😁)

  • Love 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...