Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

L'EDF encaisse 1 but par match. Pas forcément contre les nations les plus fortes : Australie, Pologne et Danemark.

Même si c'est une équipe qui élève fortement son niveau de jeu en phase finale, il FAUT qu'on soit efficaces. Une des clés du match, ce sera l'efficacité. Les autres clés seront la réussite et le mental.

  • Top 2
  • Prie 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala je sens que DD en tant que grand pragmatique ne va pas nous sous estimer , et puis lui , ses joueurs et son staff nous consisssnt bien , la plupart sont des pensionnaires de L1 ou ex pensionnaire , ce match s’annonce super compliqué mais on y croit Inchallah. 
La clé du match se reposera sur deux facteurs : Amrabat qui devra contenir la qualité de frappe de loin de leur milieux ( Griezmann Tchouameni) et surtout Hakimi qui doit oublier tout copinage avec Mbappe et qui doit garder la force de caractère dont il fait preuve depuis le début de la compet , après  leur défense est friable ils ont autant d’expérience que les nôtres derrière , hormis Varane leur ligne de 4 n’est pas super expérimenté : Kounde , Upa et Théo c’est autant de match de CL que Mazraoui ou Hakimi (voir moins). Il faut y croire jusqu’au bout🙏🏻🤲🏻

  • Prie 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Il y a à peine quelques jours on se réjouissait après le 0-0 contre les croates car ça signifiait qu'on serait toujours envie au bout de 3 matchs

Et là on est carrément en vie jusqu'à la fin de la compet :heureux:

Là je pleure avant les matchs, j'attends pas qu'on les joue pour avoir de la poussière dans les yeux.1564161242-0e08ac31-24c7-4ebb-a522-4ae6c8ca65b5.png

Ce serait tellement exceptionnel qu'on fasse quelque chose d'irrationnel en allant chercher cette finale.

On était déjà en fusion quand le Raja l'avait fait en Coupe du Monde des clubs. Mais là, c'est 1 million de niveaux au-dessus.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, RAF a dit :

savoure qu'on soit encore en vie à moins d'une semaine de la fin de la compétition. :ccc:

savoure le fait qu'on va jouer encore 2 matchs, quoi qu'il arrive. Yarbi que ce soit Dimanche. :heureux:

savoure le fait qu'on sera encore en vie à 4 jours, et à 3 matchs de la fin de cette compétition1507825096-risigros.png

@Kparon allons-y molo toi et moi avec le Ricard pr pas que le foie lache et qu'on rate ces matchs :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

En effet, on a franchis un cap ... cette fois c'est notre entraineur qui est un ancien Pokémon franco-marocain :chamkar: 

Puis y'a toujours Boufal et Saiss sur le terrain: j'espère qu'ils vont pas nous faire une "Amallah face à la Belgique".

Regragui + Boufal + Saiss, ce sont des mecs tranquilles et posés.

Je m'amuse d'ailleurs souvent à rappeler que Saiss, c'est aussi Romain. :chamkar:

C'est notre PATRON. Respect éternel à lui.

Imagine, quand je suis en difficulté, je pense à Saiss qui joue blessé et je me dis que je n'ai aucune excuse.

  • Love 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, LameloBall a dit :

Ahlala je sens que DD en tant que grand pragmatique ne va pas nous sous estimer , et puis lui , ses joueurs et son staff nous consisssnt bien , la plupart sont des pensionnaires de L1 ou ex pensionnaire , ce match s’annonce super compliqué mais on y croit Inchallah. 
La clé du match se reposera sur deux facteurs : Amrabat qui devra contenir la qualité de frappe de loin de leur milieux ( Griezmann Tchouameni) et surtout Hakimi qui doit oublier tout copinage avec Mbappe et qui doit garder la force de caractère dont il fait preuve depuis le début de la compet , après  leur défense est friable ils ont autant d’expérience que les nôtres derrière , hormis Varane leur ligne de 4 n’est pas super expérimenté : Kounde , Upa et Théo c’est autant de match de CL que Mazraoui ou Hakimi (voir moins). Il faut y croire jusqu’au bout🙏🏻🤲🏻

Vine Wtf GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

Regragui + Boufal + Saiss, ce sont des mecs tranquilles et posés.

Je m'amuse d'ailleurs souvent à rappeler que Saiss, c'est aussi Romain. :chamkar:

C'est notre PATRON. Respect éternel à lui.

Imagine, quand je suis en difficulté, je pense à Saiss qui joue blessé et je me dis que je n'ai aucune excuse.

Saiss Ar-Roumannyy s'il te plait :ho:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, RAF a dit :

Vine Wtf GIF

Giroud , Tchouameni , Dembele , Mbappe , Rabiot cote français (et ça ce n’est que le 11 titu)

Saiss,Boufal,Ounahi,Aguerd,Hakimi (11 titu)

Sans oublier la connexion Bounou - Kounde - YEN

y’a de vrais lien entre notre EN et l’EDF , la plupart des joueurs se sont affrontés à maintes reprises ou se sont côtoyés , donc croit moi qu’ils ne vont pas nous prendre à la légère en interne malgres la condescendance des médias français , ils connaissent nos qualités intrinsèques.

 

Modifié par LameloBall
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Mais pourquoi perdre son temps a faire des vidéos et les insultes qui vont avec?

Eux ils chassent encore du Gassama et fond la boxe à Eto'o...

Nous on est aux portes d'une finale.

c'est un flic franco-dz, mélenchoniste et khawa-khawiste.

ça fait bcp de défauts en même temps, je te l'accorde très volontiers. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Mais pourquoi perdre son temps a faire des vidéos et les insultes qui vont avec?

Eux ils chassent encore du Gassama et fond la boxe à Eto'o...

Nous on est aux portes d'une finale.

 

Je ne sais même pas si ce monsieur est marocain.

@RAFune idée sur son origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Mais pourquoi perdre son temps a faire des vidéos et les insultes qui vont avec?

Eux ils chassent encore du Gassama et fond la boxe à Eto'o...

Nous on est aux portes d'une finale.

 

N'empêche, le dernier commentaire sur la video, est tordant :""On appelle ca du patriotisme 2.0

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...