Toman04 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Za3ma baghi destressena ? W nta dayr defaite victoire, defaite , victoire ... w jaya fina victoire @RAF Tu as vu? 7bibi Mehdi a compris le pattern lui
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : @RAF Tu as vu? 7bibi Mehdi a compris le pattern lui j'ai très bien compris, j'ai voulu le voir comme ça nous arrange - 2002 défaites - 2006 victoires - 2010 défaites - 2014 victoires - 2022 défaites !! 1
Thebestking Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 4 minutes, Desperado a dit : c qd la CDP? deja passée? je viens de tomber sur celle de la france Demain matin insha Allah à 09h00. 1
Toman04 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : j'ai très bien compris, j'ai voulu le voir comme ça nous arrange - 2002 défaites - 2006 victoires - 2010 défaites - 2014 victoires - 2022 défaites !! 1
soufiane_winger Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Grosse pensée à toutes les forumistes qui don't là depuis la nuit des temps sur le forum mountakhab notamment, avec toutes les ups et downs. Cest tellement magique ces dernieres semaines que je suis zen depuis le debut. 2 2 2 3
Toman04 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 17 minutes, RAF a dit : C'est de bonne guerre je trouve
Najim Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Step by Step... On va le faire InshAllah! 3 6
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 1 minute, Toman04 a dit : C'est de bonne guerre je trouve il supporte pas l'EDF parce qu'il y a des noirs dedans. Khona fchkel 2
Thebestking Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Quelles belles images masha Allah prenez soins de vos parents s'ils sont encore en vie 1 1
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 L'EDF et DD ont bien analysé notre jeu. Ils ont l'air de mieux connaître l'EN que nos autres adversaires. Au moins ils vont pas nous inventer des attaquants qui évoluent en Grèce. 1
fanatiquement Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Vous savez autant que moi que pour nous les binationaux ce match a une saveur et une motivation supplémentaire. Tu as cette excitation supplémentaire à vouloir les déchirer. Les joueurs donneront tout et je vois le Maroc s’imposer InchaAllah. 3
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Step by Step... On va le faire InshAllah! Quoi qu'il arrive, on va jouer nos 7 matchs. Inchalah on joue celui de Dimanche. On doit savourer chaque instant de notre présence dans la compétition. On sera toujours en lice quand il restera plus que 3 matchs : le nôtre et les 2 finales. 1 1
essam Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Vous savez autant que moi que pour nous les binationaux ce match a une saveur et une motivation supplémentaire. Tu as cette excitation supplémentaire à vouloir les déchirer. Les joueurs donneront tout et je vois le Maroc s’imposer InchaAllah. J'aurais eu cette excitation supplémentaire si on les avait tiré en poule Mais là j'arrive pas à ressentir cette excitation en plus, parce que je suis juste obnubilé par cette place en finale de la coupe du monde Angleterre ou France c'est pareil, il y a la finale au bout 3
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 2 minutes, fanatiquement a dit : Vous savez autant que moi que pour nous les binationaux ce match a une saveur et une motivation supplémentaire. Tu as cette excitation supplémentaire à vouloir les déchirer. Les joueurs donneront tout et je vois le Maroc s’imposer InchaAllah. Je suis persuadé que le fait de s'être débarrassé d'un maximum de franco-marocains de l'EN, ça a représenté un facteur clé de succès dans ce mondial. Heureusement que les boulets sont pas là. Et qu'ils restent là où ils sont : loin de l'EN. 1 1 2
Thebestking Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, Toman04 a dit : Musique (qui est absolument pas marocaine ni dans le style ni dans l'instrumental) totalement clichée et raciste, analyse de beauf du pmu et qui pue l'arrogance, sous-estimation totale de l'adversaire, ... Tant mieux pour nous insha Allah ils vont tomber de haut 2
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : J'aurais eu cette excitation supplémentaire si on les avait tiré en poule Mais là j'arrive pas à ressentir cette excitation en plus, parce que je suis juste obnubilé par cette place en finale de la coupe du monde Angleterre ou France c'est pareil, il y a la finale au bout savoure qu'on soit encore en vie à moins d'une semaine de la fin de la compétition. savoure le fait qu'on va jouer encore 2 matchs, quoi qu'il arrive. Yarbi que ce soit Dimanche. savoure le fait qu'on sera encore en vie à 4 jours, et à 3 matchs de la fin de cette compétition. 1 1
fanatiquement Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'aurais eu cette excitation supplémentaire si on les avait tiré en poule Mais là j'arrive pas à ressentir cette excitation en plus, parce que je suis juste obnubilé par cette place en finale de la coupe du monde Angleterre ou France c'est pareil, il y a la finale au bout Perso en tant que binational j’ai encore plus envie de les battre eux parce que je souhaite leur défaite à chacun de leur match 1
fanatiquement Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Je suis persuadé que le fait de s'être débarrassé d'un maximum de franco-marocains de l'EN, ça a représenté un facteur clé de succès dans ce mondial. Heureusement que les boulets sont pas là. Et qu'ils restent là où ils sont : loin de l'EN. Y’a encore benatia qui rôde lol 1
Tetouani Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Pourquoi la France a eu une conf de presse et pas nous aujourd'hui ?
essam Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : savoure qu'on soit encore en vie à moins d'une semaine de la fin de la compétition. savoure le fait qu'on va jouer encore 2 matchs, quoi qu'il arrive. Yarbi que ce soit Dimanche. savoure le fait qu'on sera encore en vie à 4 jours, et à 3 matchs de la fin de cette compétition. Il y a à peine quelques jours on se réjouissait après le 0-0 contre les croates car ça signifiait qu'on serait toujours envie au bout de 3 matchs Et là on est carrément en vie jusqu'à la fin de la compet 3
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : Je suis persuadé que le fait de s'être débarrassé d'un maximum de franco-marocains de l'EN, ça a représenté un facteur clé de succès dans ce mondial. Heureusement que les boulets sont pas là. Et qu'ils restent là où ils sont : loin de l'EN. En effet, on a franchis un cap ... cette fois c'est notre entraineur qui est un ancien Pokémon franco-marocain Puis y'a toujours Boufal et Saiss sur le terrain: j'espère qu'ils vont pas nous faire une "Amallah face à la Belgique". 1 1
essam Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 à l’instant, Tetouani a dit : Pourquoi la France a eu une conf de presse et pas nous aujourd'hui ? C'est leur fédé qui l'a organisé, pas la FIFA 1
Messages recommandés