Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Step by Step...

On va le faire InshAllah! 

Quoi qu'il arrive, on va jouer nos 7 matchs. Inchalah on joue celui de Dimanche. :ccc:

On doit savourer chaque instant de notre présence dans la compétition. On sera toujours en lice quand il restera plus que 3 matchs : le nôtre et les 2 finales.

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fanatiquement a dit :

Vous savez autant que moi que pour nous les binationaux ce match a une saveur et une motivation supplémentaire. 
Tu as cette excitation supplémentaire à vouloir les déchirer.

Les joueurs donneront tout et je vois le Maroc s’imposer InchaAllah.

 

J'aurais eu cette excitation supplémentaire si on les avait tiré en poule

Mais là j'arrive pas à ressentir cette excitation en plus, parce que je suis juste obnubilé par cette place en finale de la coupe du monde

Angleterre ou France c'est pareil, il y a la finale au bout

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Vous savez autant que moi que pour nous les binationaux ce match a une saveur et une motivation supplémentaire. 
Tu as cette excitation supplémentaire à vouloir les déchirer.

Les joueurs donneront tout et je vois le Maroc s’imposer InchaAllah.

Je suis persuadé que le fait de s'être débarrassé d'un maximum de franco-marocains de l'EN, ça a représenté un facteur clé de succès dans ce mondial.

Heureusement que les boulets sont pas là. Et qu'ils restent là où ils sont : loin de l'EN.

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Toman04 a dit :

 

Musique (qui est absolument pas marocaine ni dans le style ni dans l'instrumental) totalement clichée et raciste, analyse de beauf du pmu et qui pue l'arrogance, sous-estimation totale de l'adversaire, ...

Tant mieux pour nous insha Allah ils vont tomber de haut :sss:

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

J'aurais eu cette excitation supplémentaire si on les avait tiré en poule

Mais là j'arrive pas à ressentir cette excitation en plus, parce que je suis juste obnubilé par cette place en finale de la coupe du monde

Angleterre ou France c'est pareil, il y a la finale au bout

savoure qu'on soit encore en vie à moins d'une semaine de la fin de la compétition. :ccc:

savoure le fait qu'on va jouer encore 2 matchs, quoi qu'il arrive. Yarbi que ce soit Dimanche. :heureux:

savoure le fait qu'on sera encore en vie à 4 jours, et à 3 matchs de la fin de cette compétition. 1507825096-risigros.png

  • Love 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

J'aurais eu cette excitation supplémentaire si on les avait tiré en poule

Mais là j'arrive pas à ressentir cette excitation en plus, parce que je suis juste obnubilé par cette place en finale de la coupe du monde

Angleterre ou France c'est pareil, il y a la finale au bout

Perso en tant que binational j’ai encore plus envie de les battre eux parce que je souhaite leur défaite à chacun de leur match 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

Je suis persuadé que le fait de s'être débarrassé d'un maximum de franco-marocains de l'EN, ça a représenté un facteur clé de succès dans ce mondial.

Heureusement que les boulets sont pas là. Et qu'ils restent là où ils sont : loin de l'EN.

Y’a encore benatia qui rôde lol 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

savoure qu'on soit encore en vie à moins d'une semaine de la fin de la compétition. :ccc:

savoure le fait qu'on va jouer encore 2 matchs, quoi qu'il arrive. Yarbi que ce soit Dimanche. :heureux:

savoure le fait qu'on sera encore en vie à 4 jours, et à 3 matchs de la fin de cette compétition. 1507825096-risigros.png

Il y a à peine quelques jours on se réjouissait après le 0-0 contre les croates car ça signifiait qu'on serait toujours envie au bout de 3 matchs

Et là on est carrément en vie jusqu'à la fin de la compet :heureux:

  • Triste 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Je suis persuadé que le fait de s'être débarrassé d'un maximum de franco-marocains de l'EN, ça a représenté un facteur clé de succès dans ce mondial.

Heureusement que les boulets sont pas là. Et qu'ils restent là où ils sont : loin de l'EN.

En effet, on a franchis un cap ... cette fois c'est notre entraineur qui est un ancien Pokémon franco-marocain :chamkar: 

Puis y'a toujours Boufal et Saiss sur le terrain: j'espère qu'ils vont pas nous faire une "Amallah face à la Belgique".

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...