MARwac Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Sinon pour nos supporters ils n auront pas de problèmes de visas pour entrer à Doha voir MAROC france?
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 18 heures, Nieme inscrption a dit : Le surcotage du Canada est pour moi l'un des plus grands mystères de cette CDM. Pourquoi cet engouement pour cette équipe qui est niveau Cap Vert + Alphonso Davies? Elle a battu les meilleurs de sa confédération, dont le Mexique. Et ces derniers ont été bons lors des dernières Coupe du Monde. En plus, ils font un début de match du tonnerre contre la Belgique, même s'ils se font avoir par naïveté. A ce moment-là, on les craint limite plus que les belges qui font un mauvais match contre eux.
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 17 heures, remus a dit : C'est là que je regrette la french connexion, il n'y aura pas la gnac supplémentaire que doit susciter cette rencontre. pas moi je mets tout ça à la benne 2 1 7
Amine67 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 24 minutes, MARwac a dit : Sinon pour nos supporters ils n auront pas de problèmes de visas pour entrer à Doha voir MAROC france? Pas besoin de visa, il faut un pass" hayya" pour entrer au Qatar... 130€. J'étais chaud pour y aller, mais mon sésame a été snobé. Ils ont peut-être cru que j'étais un Paki ? 2
Kparon Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 mais pourqoui vous fermez des topics ???? vous etes fous ????? creation de contenu. les bros ... gardez ce forum... sinon je l'achete !!!! 1 1 2
Kparon Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 22 minutes, Amine67 a dit : Pas besoin de visa, il faut un pass" hayya" pour entrer au Qatar... 130€. J'étais chaud pour y aller, mais mon sésame a été snobé. Ils ont peut-être cru que j'étais un Paki ? khelless dariba dyal lem9eddem a 130 zegzeg ou barak men lebka 2
MARwac Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 24 minutes, Amine67 a dit : Pas besoin de visa, il faut un pass" hayya" pour entrer au Qatar... 130€. J'étais chaud pour y aller, mais mon sésame a été snobé. Ils ont peut-être cru que j'étais un Paki ? Même pour les détenteurs du passeport vert? Mais au moins tu l as pas comme le visa shengen via La france
MARwac Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) il y a 45 minutes, RAF a dit : pas moi je mets tout ça à la benne Saiss Boufal et Amzine aussi? Modifié le 12 décembre 2022 par MARwac
Amine67 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 7 minutes, MARwac a dit : Même pour les détenteurs du passeport vert? Mais au moins tu l as pas comme le visa shengen via La france Il me semble que c'est pareil pour tout le monde. Pas de visa durant la cdm.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Aller les bleue! Je suis Jean Michel Traitre 1
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 47 minutes, Kparon a dit : mais pourqoui vous fermez des topics ???? vous etes fous ????? creation de contenu. les bros ... gardez ce forum... sinon je l'achete !!!! gestion catastrophique
Toman04 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 51 minutes, Kparon a dit : mais pourqoui vous fermez des topics ???? vous etes fous ????? creation de contenu. les bros ... gardez ce forum... sinon je l'achete !!!! ??
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 14 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Aller les bleue! Je suis Jackie Michel 😬 😬 1
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, RAF a dit : Le plus dur dans l'EDF, c'est son mental hors norme si ils sont menés , yaura plus de mental, wallo, que du zbel. 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) il y a 20 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Aller les bleue! Je suis Jean Michel Traitre J'ai l'impression que le forum c'est pas le bon endroit pour encourager le Mountakhab en ce moment... trop de vendus! Beaucoup sont silencieux. Rabek, on parle d'une finale historique pour le bled avec la clé un mondial qui fera tellement de bien à notre "vrai" pays, et tu oses faire une blague pareille. Un peu de dignité. Si on perd contre notre bourreau historique: sa sera le jour le plus triste de l'histoire du Maroc depuis le 30 mars 1912. PS: Je parle en tant que hispano-marocain: ma grand mère est espagnol chrétienne de souche. J'ai beaucoup de cousins Argentin aussi, mais je supporterais jamais Mikhi. Et j'irais jamais supporter la Roja, j'y ai jamais pensé et je l'ai jamais fait! Dima Maghreb! Le pays du coeur!! Modifié le 12 décembre 2022 par EL MAGNIFICO 5 2 1 1 2
Moaad Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'ai l'impression que le forum c'est pas le bon endroit pour encourager le Mountakhab en ce moment... trop de vendus! Beaucoup sont silencieux. Rabek, on parle d'une finale historique pour le bled avec la clé un mondial qui fera tellement de bien à notre "vrai" pays, et tu oses faire une blague pareille. Un peu de dignité. Si on perd contre notre bourreau historique: sa sera le jour le plus triste de l'histoire du Maroc depuis le 30 mars 1912. PS: Je parle en tant que hispano-marocain: ma grand mère est espagnol chrétienne de souche. J'ai beaucoup de cousins Argentin aussi, mais je supporterais jamais Mikhi. Et j'irais jamais supporter la Roja, j'y ai jamais pensé et je l'ai jamais fait! Dima Maghreb! Le pays du coeur!! D'où le EL MAGNIFICO 4
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 3 minutes, Moaad a dit : D'où le EL MAGNIFICO Oui c'est comme ca que ma grand-mère m'appelait: paix à son âme! 7
Azrou Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 23 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'ai l'impression que le forum c'est pas le bon endroit pour encourager le Mountakhab en ce moment... trop de vendus! Beaucoup sont silencieux. Rabek, on parle d'une finale historique pour le bled avec la clé un mondial qui fera tellement de bien à notre "vrai" pays, et tu oses faire une blague pareille. Un peu de dignité. Si on perd contre notre bourreau historique: sa sera le jour le plus triste de l'histoire du Maroc depuis le 30 mars 1912. PS: Je parle en tant que hispano-marocain: ma grand mère est espagnol chrétienne de souche. J'ai beaucoup de cousins Argentin aussi, mais je supporterais jamais Mikhi. Et j'irais jamais supporter la Roja, j'y ai jamais pensé et je l'ai jamais fait! Dima Maghreb! Le pays du coeur!! Calmos frérot il rigole
Toman04 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 53 minutes, EL MAGNIFICO a dit : J'ai l'impression que le forum c'est pas le bon endroit pour encourager le Mountakhab en ce moment... trop de vendus! Beaucoup sont silencieux. Rabek, on parle d'une finale historique pour le bled avec la clé un mondial qui fera tellement de bien à notre "vrai" pays, et tu oses faire une blague pareille. Un peu de dignité. Si on perd contre notre bourreau historique: sa sera le jour le plus triste de l'histoire du Maroc depuis le 30 mars 1912. PS: Je parle en tant que hispano-marocain: ma grand mère est espagnol chrétienne de souche. J'ai beaucoup de cousins Argentin aussi, mais je supporterais jamais Mikhi. Et j'irais jamais supporter la Roja, j'y ai jamais pensé et je l'ai jamais fait! Dima Maghreb! Le pays du coeur!! Il plaisantait je pense, a 7bibi. Ps: Sympa ton melange par contre. Didn't know it :D 1
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 à l’instant, Toman04 a dit : Il plaisantait je pense, a 7bibi. Ps: Sympa ton melange par contre. Didn't know it :D je ne trouve pas ihsn 3wano 4
Toman04 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : je ne trouve pas ihsn 3wano Pas pire que le mien, surtout des que ca pete entre les palestiniens et les israeliens 3
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 2 minutes, Toman04 a dit : Pas pire que le mien, surtout des que ca pete entre les palestiniens et les israeliens on s'en fout de ces 2 nations étrangères, même si nos diasporas célèbrent nos victoires dans ces 2 pays 1
Messages recommandés