Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Il a pas joué contre la Belgique Bé oui c est ce que j' ai dit il a paniquer Il a pas jouer . Peut être c est moi qui me suis mal exprimé 😅
RachidZ Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, Idriss kocovali a dit : Rien compris...?!?! Une équipe avec l'un des jeu le plus ouvert sur les 7 autres contre laquelle ont peut vraiment créer la surprise des quarts. Modifié le 9 décembre 2022 par RachidZ 2
Pastore Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit : Bé oui c est ce que j' ai dit il a paniquer Il a pas jouer . Peut être c est moi qui me suis mal exprimé 😅 Je pense pas, il a l’habitude des matchs à grande pression 1
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Je pense pas, il a l’habitude des matchs à grande pression C'est juste Maximilien Hifti qui s'est loupé sur le dosage du traitement pour Bono après la Croatie 3
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Je pense pas, il a l’habitude des matchs à grande pression Je croit pas qu il a l habitude de jouer la cdm "de l avi des ex joueurs c est une compétition unique par sa rareté et son aspect patriotique " ça n a aucun rapport avec le quotidien Liga LDC ou Europa League 😉 .la Can peut procurer cette émotion par contre Il a paniquer c est mon avis ,c est un grand champion quand même tkt . Surtout, il a étai un vrai bonhomme en laissant munir jouer 💪🇲🇦.
Pastore Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Elektronik mourad a dit : Je croit pas qu il a l habitude de jouer la cdm "de l avi des ex joueurs c est une compétition unique par sa rareté et son aspect patriotique " ça n a aucun rapport avec le quotidien Liga LDC ou Europa League 😉 .la Can peut procurer cette émotion par contre Il a paniquer c est mon avis ,c est un grand champion quand même tkt . Surtout, il a étai un vrai bonhomme en laissant munir jouer 💪🇲🇦. Ca se tient pas car si c’était le cas il aurait pas joué le premier match. La veille de la rencontre il était déjà sonné
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Ca se tient pas car si c’était le cas il aurait pas joué le premier match. La veille de la rencontre il était déjà sonné Y avait moin de pression sur le premier match mon kheyou Quand la cdm se terminera ont aura des réponse sur son badtrip . J ai peut être tord ou peut être raison on verra ........ Mini Crise d angoisse hamdoullillah c est passer et plutôt bien 💪👍
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : Nous avons Moussa ldidji à la vidéo o lbert9iz 3end8om @Amine67 qui leur fait croire qu'ELA joue en pointe et qu'Amrabat c'est Nordine et non Sofyan 5
Abzy Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 j'y crois pour cette demi-finale historique pour le football africain et arabe on va le faire inchallah, on a l'état d'esprit et l'envie qu'il faut et les prières de plus d'un milliard d'être humain avec nous je vois bien un 1-0 pour nous inchallah en fermant la baraque et finir le match dans les 90min 8
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 18 heures, Azrou a dit : Se frère c’est le meilleur Masterclass , jla garde dans ma vidéothèque . Une pépite merci du partage azrou 1 1
chakos Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 3 minutes, Abzy a dit : j'y crois pour cette demi-finale historique pour le football africain et arabe on va le faire inchallah, on a l'état d'esprit et l'envie qu'il faut et les prières de plus d'un milliard d'être humain avec nous je vois bien un 1-0 pour nous inchallah en fermant la baraque et finir le match dans les 90min - 40 millions ....si tu vois de qui je parle .... 6
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 46 minutes, Lalla Y. a dit : Tu es rentré !? Dommage car j'imagine que l'ambiance va être incroyable demain au Maroc. Je devais être en Suisse ce week-end mais changement de programme avec le match et je suis en déplacement en début de semaine prochaine. Je ne sais pas comment tu fais pour regarder un match aussi important avec du monde dans un bar ! En plus avec des Suisses ! Je pense qu'il n'y aura que des portugais plutôt vu la communauté énorme ici
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 16 heures, Finekman a dit : On est toujours dans les 2 extremes soit on se victimise on disant qu’on est nul que c’est perdu on y arrivera jamais soit on dit que c’est la faute des blancs etc a un moment faut etre dans je juste milieu trancher dans le vif on est en 2022, la CDM va changer de format, nous LA CAN c’est c’est dans le meme format que les annees 70 ( je parle surtout des conditions pas le format de la compet….) a un moment il faut que le classement intervient, les X premiers rentrent directement en tete des derniers groupes avant les phases final de la CAN par exemple et on evite que des pays comme senegal algerie ghana bien placee aillent jouer des matchs au bourundi ou a nouakchott sur du synthetique. Aah non faut pas dire ca c’est nos freres faut y aller quand meme mais la on parle football, faut faire la part des choses La CAN doit etre jouee sur des terrains de foot pas de terrains au norme pas la peine de postuler pour organiser!! Point barre! Voyez ca comme de lorgueuil si vous voulez! Mais si ca continue comme ca en afrique ne soyez pas etonner que ca arrive une fois par decennie un pays africain qui sort des poules CDM… Revoie tes classique entre la Can au Burkina Faso et la Can au cameroune les stade et les condition ont bien changer , et encore le cameroune CT un vrai sketch ,la Can en afsud ou la Can en Tunisie et Egypte CT top . L allergique 🇩🇿 la gagné sans blessure sans scandale alors arête avec tes excuse .ont est africain point barre . Perso je kiff ma can chaque année un peu plus . Le jour où ont la soulève inchallah tu verra la force de cette compétition .🇲🇦
Zidane Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Le Portugal est très forte toussa toussa on le sait MAIS pour l'instant ils ont affrontés aucune grosse équipe. Ghana, Uruguay en fin de cycle, défaite contre la Corée et une écrasante victoire contre une équipe Suisse. On a joué la Croatie qui est toujours en quart, la Belgique qui n'a perdu que contre nous et l'Espagne qui a battu ce Portugal il y a quelques mois. On doit respecter le Portugal mais pas joué les petit bras. Notre parcours a été plus compliqué qu'eux. Walid doit leur dire que c'est pas David contre Goliath mais qu'on peut faire jeu égale. 2 2
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 16 heures, Finekman a dit : Hhh comment ils font lors des tirages ? vous pensez vraiment qu’ils mettent des boules au frigo? Mais non regarde bien la France où le Brésil aurai pu finir deuxième et se rencontré dans le même tableau . Ont est les trouble fête khouya toute les grosse nation sont la . Sauf l Italie Espagne et Belgique . Je kiff a mort 🎉🎉🎉🎉 1
Ouarzazati Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 6 minutes, Zidane a dit : Le Portugal est très forte toussa toussa on le sait MAIS pour l'instant ils ont affrontés aucune grosse équipe. Ghana, Uruguay en fin de cycle, défaite contre la Corée et une écrasante victoire contre une équipe Suisse. On a joué la Croatie qui est toujours en quart, la Belgique qui n'a perdu que contre nous et l'Espagne qui a battu ce Portugal il y a quelques mois. On doit respecter le Portugal mais pas joué les petit bras. Notre parcours a été plus compliqué qu'eux. Walid doit leur dire que c'est pas David contre Goliath mais qu'on peut faire jeu égale. D'autant plus que contre le Ghana, ils ont un penalty inexistant qui vient chambouler toute la tactique du Ghana qui s'est retrouvé dans l'obligation de jouer et marquer.
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 15 heures, Girondin a dit : Jamais de la vie. On va se prendre une rouste contre le Bresil, on a un complexe d'infériorité contre eux, comme en 1998 Ont va dehek si ils se font éliminer par les croates . Un peu trop gonflé les breziou C est pas mieux que l Angleterre France Portugal hollande j en suis convaincu . Le Brésil chaque cdm c est minimum final les prédiction que je sache ils ont pas jouer toute les finales ? Depuis 96 la meilleure nation au monde en terme de résultat c est la France . 2 coupe du monde 98 ,2018 ,une demi de l euro en 96 un euro en poche 2000 une final de cdm 2006 et une finale de l euro en 2016 . C est le pays où je vie et je peut te garantir que des talents y en as a la pelle . surcoté le Brésil mais grave 😁 1
eltazi Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a une heure, Elektronik mourad a dit : L Uruguay 2010 il avait quoi comme joueurs LDC ? 3 ou 4 pas plus et pourtant demi final de cdm 😉 les demi c'est surtout grâce à la main de suarez
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, eltazi a dit : les demi c'est surtout grâce à la main de suarez En fait des qu il y a un résultat autre que pour le Brésil et la France ya toujours des excuse . Les excuse type: La main de Suarez ,ils ont joué le Japon ,ils ont simulé un penalty ou ya le numéro 9 qui était malade . 😂😂😂😂😂 Les belges trop vieux les espagnol trop jeune et j'espère qu ont tape les Portugais pour entendre oui mais Ronaldo il a foutu la m*rde et après la France c est Kilian qui a laisser passer hakimi son pote en final et en final ont démonte l argentine et ont dira oui mais normal Messi il a 40 pige il était fatiguer en final 😂😂😂😂😂 Quesque jrigol bien avec vous wallah . I love VAR 2022 ♥️
Zidane Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 19 minutes, Elektronik mourad a dit : Mais non regarde bien la France où le Brésil aurai pu finir deuxième et se rencontré dans le même tableau . Ont est les trouble fête khouya toute les grosse nation sont la . Sauf l Italie Espagne et Belgique . Je kiff a mort 🎉🎉🎉🎉 Le Maroc en quart c'est le mec qui était pas invité à la soirée et qui vient et sans alcool prcq c'est "haram" mais qui compte danser et repartir avec la meuf canon à la fin de la soirée. 1 4
eltazi Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit : En fait des qu il y a un résultat autre que pour le Brésil et la France ya toujours des excuse . Les excuse type: La main de Suarez ,ils ont joué le Japon ,ils ont simulé un penalty ou ya le numéro 9 qui était malade . 😂😂😂😂😂 Les belges trop vieux les espagnol trop jeune et j'espère qu ont tape les Portugais pour entendre oui mais Ronaldo il a foutu la m*rde et après la France c est Kilian qui a laisser passer hakimi son pote en final et en final ont démonte l argentine et ont dira oui mais normal Messi il a 40 pige il était fatiguer en final 😂😂😂😂😂 Quesque jrigol bien avec vous wallah . I love VAR 2022 ♥️ remarque si jamais inchaAllah le maroc va en demi, du coup ce sera le tout premier pays africain à y être, et ce sera un peu grâce à suarez vu que ça devait être le ghana en 2010
Pastore Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il pensait qu’El Arabi était dans la liste Ces abr*tis preparent rien sur nous 1 7
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 15 heures, Robben a dit : La fameuse génération talentueuse de sieur @Zidane skrskr Quel escroq c est l équipe bis ça Mahdoufi et Slimani 😁
Messages recommandés