Aller au contenu

Quarts de finale


Lufyl

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Younes a dit :

la france doit avoir peur aussi.

elle n'a affronté aucune grosse équipe.

c'est ce que je disait. attention aux équipes qui découvrent l'adversité aussi tard.

La France en dehors de l'Europe elle n'a jamais fait quoi que ce soiten  86 94, 2002, 2010, 2014

Modifié par RachidZ
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Kamatcho a dit :

Mine de rien leur deuxieme 1/2 finale de suite

Énorme

Et Brésil qui bute de nouveau sur les quarts de finale. Sur leur 5 dernières participations, les Brésiliens se font éliminer 4 fois à ce stade de la compétition (2006-2010-2018-2022).

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous a la rigueur ont peut s'enflammer c'est sans risque au pire une grosse migraine en cas de défaite..:chamkar:

Par contre les joueurs eux doivent rester le plus humble possible et surtout concentré je vois qu'il y a quelques Tic-Toceurs dans le groupe...ghir rebi yekherja 3la khir 

Modifié par RachidZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Nous a la rigueur ont peut s'enflammer c'est sans risque au pire une grosse migraine en cas de défaite..:chamkar:

Par contre les joueurs eux doivent rester le plus humble possible et surtout concentré je vois qu'il y a des Tic-Toceurs dans le groupe...ghir rebi yekherja 3la khir 

Je veux pas passer pour le gars qui donne des leçons mais nous sommes sous les feux des projecteurs du monde entier en ce moment

Il faut absolument donner une bonne image de nous et ne surtout pas tomber dans l'arrogance

Ne nous comportons pas en petit baveux qui pour la 1ere fois de sa vie découvre un truc et s'enfle d'arrogance

Perso je l'ai mis en veilleuse sur les RS, je ne réagirais qu'en cas de finale 

Donnez une bonne image à votre entourage et restez humbles, surtout ceux qui vivent à l'étranger

  • Merci 1
  • Top 3
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Geno a dit :

Et Brésil qui bute de nouveau sur les quarts de finale. Sur leur 5 dernières participations, les Brésiliens se font éliminer 4 fois à ce stade de la compétition (2006-2010-2018-2022).

sur ce mondial, gros manque d'humilité quand même, en dansant comme des c*ns, en allant s epeindre les cheveux avant le match d'aujourd'hui...

ils ont mieux joué que la croatie mais n'ont pas su tenir le score, en laissant des espaces bêtes pour orsic qui n'a plus qu'à accélérer.

et franchement j'en suis content. l'humilité croate est magnifique. les brésiliens se sont vraiment vus trop beaux, d'ailleurs bien aidés par tout le cirque médiatique autour d'eux, que ce soit leur presse locale ou la presse internationale avec qu'un seul bon match dans cette cdm, face à la corée.

aussi, grand manque de réalisme, 3e match où ils ratent beaucoup trop d'occasion, et ça pardonne pas à ce niveau.

aussi, l'absence de latéraux au niveau du reste de l'équipe a été préjudiciable.

 

  • J'aime 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je veux pas passer pour le gars qui donne des leçons mais nous sommes sous les feux des projecteurs du monde entier en ce moment

Il faut absolument donner une bonne image de nous et ne surtout pas tomber dans l'arrogance

Ne nous comportons pas en petit baveux qui pour la 1ere fois de sa vie découvre un truc et s'enfle d'arrogance

Perso je l'ai mis en veilleuse sur les RS, je ne réagirais qu'en cas de finale 

Donnez une bonne image à votre entourage et restez humbles, surtout ceux qui vivent à l'étranger

C’est que entre  nous que je fais le chauvin crois moi :mdr:

 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On le surnomme Pep en Croatie.

parce que son nom se prononce guardiol, comme pep, à une lettre près.

mais franchement, un monstre. vitesse, agressivité,détente, anticipation, technique balle au pied, placement, etc etc etc.

magnifique joueur.

lui, livakovic et juranovic, chai pas où ils étaient cachés, mais madre mia, quels joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les hollandais! pays de murad rais, pays d'arjen robben, sans doute le peuple le plus sympathique au monde.

sortez moi cette arnaque d'équipe argentine et laissez le nain sans coupe du monde, sinon on en entendra parler pendant mille ans.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Robben a dit :

sur ce mondial, gros manque d'humilité quand même, en dansant comme des c*ns, en allant s epeindre les cheveux avant le match d'aujourd'hui...

ils ont mieux joué que la croatie mais n'ont pas su tenir le score, en laissant des espaces bêtes pour orsic qui n'a plus qu'à accélérer.

et franchement j'en suis content. l'humilité croate est magnifique. les brésiliens se sont vraiment vus trop beaux, d'ailleurs bien aidés par tout le cirque médiatique autour d'eux, que ce soit leur presse locale ou la presse internationale avec qu'un seul bon match dans cette cdm, face à la corée.

aussi, grand manque de réalisme, 3e match où ils ratent beaucoup trop d'occasion, et ça pardonne pas à ce niveau.

aussi, l'absence de latéraux au niveau du reste de l'équipe a été préjudiciable.

 

Je suis d'accord avec toi ils auraient pu la gagner sans trop de pression avec du sérieux mais bon Neymar et Richard les blonds platines avait déjà la sixième   avant le début de la compétition.. et la façon de célébrer face à la Corée du Sud en faisant 4 dances d'affilié après les buts c'était très gênant pour eux les pauvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Najim a dit :

J'en reviens toujours pas sur le but qu'ils prennent, à cet instant du match laisser tout ses espaces? Orsic qui a tout le loisir d'avancer et de lever la tête.... allez ca dégage! ils leur reste le carnaval dans 2 mois.

Tite a raté ses changements en faisant rentrer cette fraude de Fred au milieu qui s'est retrouvé en attaque alors qu'il devait rester au milieu pour couvrir sa zone. Il a la chance d'avoir un Fabinho qui est une pièce maitresse de Liverpool au milieu et qui a été formé au poste de latéral droit mais il insiste avec Danilo. L'arrogance des brésiliens les a rattrapé et ils méritent cette élimination. Ca n'a parlé que de danse pour célébrer les buts, ça se teint les cheveux en blonde comme des tafioles, aucune humilité alors qu'en face d'eux ils avaient les vice-champion du monde qui leur ont donné une leçon de courage, détermination et abnégation. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Je suis d'accord avec toi ils auraient pu la gagner sans trop de pression avec du sérieux mais bon Neymar et Richard les blonds platines avait déjà la sixième   avant le début de la compétition.. et la façon de célébrer face à la Corée du Sud en faisant 4 dances d'affilié après les buts c'était très gênant pour eux les pauvres.

c'est ce qui arrive quand le leader de ton équipe est neymar... ce clown.

et son travail défensif inexistant, alors que le milieu croate était partout...

bon, ça dégage, ça va chialer et crier que pelé est le meilleur joueur du monde.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...