Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, RachidZ a dit :

Apres le Ghana les 🇳🇬 

Niveau soft power, y a pas mieux que le foot, faudrait pas refaire la bêtise de boufal qui a oublié de citer l'afrique, il nous faut un communiquant plus pro-actif pour éviter les vexations inutiles.

Par ailleurs, les images de dakhla et layyoun en fête devraient plus tourner.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, RAF a dit :

vous faites erreur en le prenant personnellement. Ils sont comme ça tout le temps, avec tout le monde. Ils vont même sous estimer des équipes comme l'allemagne ou l'edf

par contre, oui, ils n'aiment pas notre peuple et je le comprends parce que c'est pareil de mon côté. Les humilier comme ça, QUEL PLAISIR

La panenka de Hakimi en pleine coupe du monde et la danse dérrière

humiliation éternelle pour eux :heureux: 

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, RachidZ a dit :

Apres le Ghana les 🇳🇬 

J'ai toujours vu le Nigéria comme un ogre du football africain avec ses deux huitièmes de finale de coupe du monde

Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui on est passé devant eux avec un huitième et un quart ?

Incroyable je n'aurais jamais imaginé un truc pareil 

• Love 1
  • Maroc 2
Posté(e)
Il y a 12 heures, Desperado a dit :

tu peux plus rien contre moi, j'ai predit l'avenir, ca fait des mois et ca va continuer.

se separer de moi, c'est se separer de votre bonheur,jte le dis casssh.

Et celle la ? Tu l’a predit celle la? 

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

Je fais le replay du match, à la mi-temps je constate que :

- Domination stérile de hadouk

- Mazraoui connaît un début de match difficile, mais bizarrement, c'est de son côté qu'on attaque et qu'on se crée des occasions

- on a raté des choses inratables. La tête d'Aguerd, elle doit être au fond

- On se crée plus d'occasions franches que hadouk, malgré leur possession à 80%

- Leurs occasions sont la conséquence d'erreurs bêtes de notre côté : mauvais dégagement, mauvaise passe, etc. C'était largement évitable, heureusement que ça n'a pas suffi

• J'aime 1
  • Top 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, RAF a dit :

Je fais le replay du match, à la mi-temps je constate que :

- Domination stérile de hadouk

- Mazraoui connaît un début de match difficile, mais bizarrement, c'est de son côté qu'on attaque et qu'on se crée des occasions

- on a raté des choses inratables. La tête d'Aguerd, elle doit être au fond

- On se crée plus d'occasions franches que hadouk, malgré leur possession à 80%

- Leurs occasions sont la conséquence d'erreurs bêtes de notre côté : mauvais dégagement, mauvaise passe, etc. C'était largement évitable, heureusement que ça n'a pas suffi

hadouk rah wladna a sahbi, makhessekch tenker weldek b7al hakka sinon aytle3 mamrebbich.

mouhim lbar7 3awdna lihom trebya chwia.

de nada, cabron!

• Love 1
Posté(e)
il y a 42 minutes, essam a dit :

J'ai toujours vu le Nigéria comme un ogre du football africain avec ses deux huitièmes de finale de coupe du monde

Vous vous rendez compte qu'aujourd'hui on est passé devant eux avec un huitième et un quart ?

Incroyable je n'aurais jamais imaginé un truc pareil 

Le nigeria c'est 3 fois les huitièmes.

J'ai envie qu'on passe le portugal pour qu'on soit les seuls à atteindre les demis en afrique et puis pourquoi pas la finale et la coupe! niyaaa!

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Trancero a dit :

Le nigeria c'est 3 fois les huitièmes.

J'ai envie qu'on passe le portugal pour qu'on soit les seuls à atteindre les demis en afrique et puis pourquoi pas la finale et la coupe! niyaaa!

Exact j'avais zappé 98

3 huitièmes en 6 participations, respect 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Robben a dit :

hadouk rah wladna a sahbi, makhessekch tenker weldek b7al hakka sinon aytle3 mamrebbich.

mouhim lbar7 3awdna lihom trebya chwia.

de nada, cabron!

ce qu'on leur a fait hier frôle l'inceste sur mineur

t9ib 3ayn bayn, dakchi bla dfal

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...