Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Comme annoncé Ounahi pue la m*rde, mais bon ça c'est depuis le début de la cdm mais le mec est toujours titulaire va comprendre 

On a personne de mieux dans son rôle

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

Ounahi c'est trop...d'une phase offensive on se retrouve à trembler!! 

Pas intelligent le joueur!

En-Nesyri qui fait l'appel au départ et au final Regragui qui se tient le crâne et une occasion pour les espagnols derrière...

spacer.png

spacer.png

Posté(e)
il y a une heure, Ęl Mõrø a dit :

Boufal VS Llorente, c’est ton match Boufal!!

C'est le match dans le match.

Pour l'instant Boufal gagne son duel.

Bonne mi-temps par contre la tete de Aguerd normalement tu la mets au fond. 

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

En-Nesyri qui fait l'appel au départ et au final Regragui qui se tient le crâne et une occasion pour les espagnols derrière...

spacer.png

spacer.png

Ca a failli nous couter un but au pire moment du match

Posté(e)

Boufal magnifique mais il faut calmer à partir de maintenant

Bounou joue trés dangereux faut qu'il se calme et joue simple, ca va nous couter un but

Amrabat + Ziyech sont cadriés, il faut les aider à se libérer car les espagnols ont bien lu nos points forts et les exploitent

• Top 1
Posté(e)

Bounou j'ai vraiment l'impression qu'il est pas du tout a 100% déjà contre le Canada il était limite mais là ...une erreur du staff médical ?:benatia:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Najim a dit :

spacer.png

spacer.png

Un lien youtube kheyo Najim ? Faute de couche, je fais meeting aux toilettes 

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Boufal magnifique mais il faut calmer à partir de maintenant

Bounou joue trés dangereux faut qu'il se calme et joue simple, ca va nous couter un but

Amrabat + Ziyech sont cadriés, il faut les aider à se libérer car les espagnols ont bien lu nos points forts et les exploitent

Il a prit l'ascendant sur Llorente, ce dernier à les jambes qui tremblent lorsque Boufal vient en un/un. Boufal a un coup à jouer dans ce match.

Posté(e)

Ounahi est simplement nul, il est invisible c'est hallucinant comment il ne sert à rien. Il ressort jamais correctement le ballon, gratte très peu de ballon et même offensivement p*tain qu'est c'qu'il sert à rien 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Ounahi quel joueur m*rdique

C'est le premier joueur a sortir, au vu de la reaction de Hoalid sur le contre aborter par Ounahi....

Posté(e)
il y a 8 minutes, ChairGoat a dit :

Comme annoncé Ounahi pue la m*rde, mais bon ça c'est depuis le début de la cdm mais le mec est toujours titulaire va comprendre 

Il a fais quoi de mal ?

Posté(e)

Je suis dsl mais cette équipe n’a rien à voir avec celle de 2018, quand nous avons affronté l’Espagne à la dernière CDM, dès qu’ils accéléraient tu sentais le but à toutes les actions. Là c’est fébrile 

Posté(e)
à l’instant, Ilyesi a dit :

Il a fais quoi de mal ?

Il sert à rien comme d'habitude, en phase de récupération on le trouve jamais, quand on doit relancer et aller en contre il se rate complètement avec ses passes de m*rde et il gratte très peu de ballon. Il est invisible punaise... Il vous faut quoi de plus pour voir qu'il pue la m*rde ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Un lien youtube kheyo Najim ? Faute de couche, je fais meeting aux toilettes 

Le mondial bro, copyright garantie au bout de 30 sec.

• Merci 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...