Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 C'est dommage que Abde a du caca dans la tête. Normalement ce match était pour lui. Ces potes du Barça sont tous titulaires. Si jamais il entre en jeu, il a intérêt à faire quelque chose.
Finekman Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, Najim a dit : Bouff all ! C comme les pokemon catch’em ALL! il va tous les bouffer ! Allleeez morocoooo bon j go au toilette pr y passer la -h/2 ! Bababab wa srisra tel9i meni 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 8 minutes, essam a dit : Ça reste un comportement puéril mais ils sont dans leur rôle de journaliste sportif comme c'est la tradition dans les grands pays de football qui sortent tout les dossiers pour déstabiliser l'adversaire avant un match important sauf qu'ils sortent aucun dossier, c'est pas the sun qui fait la guerre à blatter avec du lourd comme dossier. C'est de l'aboiement. Je comprends ce que tu veux dire quand tu dis qu'ils font leur taf de journaleux adversaires, mais je maintiens qu'ils s'y prennent très mal dans leur guerre psychologique. Ils sont nuls. Des bras cassés. Des espagnols hachak quoi. 1
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Amine67 a dit : C'est dommage que Abde a du caca dans la tête. Normalement ce match était pour lui. Ces potes du Barça sont tous titulaires. Si jamais il entre en jeu, il a intérêt à faire quelque chose. Faut lui faire confiance, il est jeune, ca arrive de se louper... Il aura l'occasion de s'épanouir dans cette belle équipe.
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : C'est dommage que Abde a du caca dans la tête. Normalement ce match était pour lui. Ces potes du Barça sont tous titulaires. Si jamais il entre en jeu, il a intérêt à faire quelque chose. je pense que regragui privilégie la stabilité. Quand bien même Abde serait le meilleur joueur à l'instant t, il a confiance en Boufal et va pas le lâcher pour autant. On n'est pas sûr qu'Abde soit mauvais dans les entraînements. Et je ne crois pas que Regragui le sanctionne sur sa mauvaise rentrée contre la Croatie. 1
chakos Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Finekman a dit : Bouff all ! C comme les pokemon catch’em ALL! il va tous les bouffer ! Allleeez morocoooo bon j go au toilette pr y passer la -h/2 ! Bababab wa srisra tel9i meni
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 15 minutes, Amine67 a dit : Asensio justement, je pense qu'il aura la mission de décrocher entre les lignes pour déstabiliser nos dc. Ce ne sera pas évident de gérer cette attaque qui va tricoter... c’est clair qu’il vont tricoter , à nous de ne pas se laisser hypnotiser, il faut rester éveillé jusqu’à les faire douter , c’est la clé 🙏🏻
Abzy Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Gavi 18ans, comment on peut avoir peur de ce petit enfant faut lui rentrer dedans avec un tacle appuyé sans faute, qu'il va partir pleurer dans les bras de sa maman 1
remus Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 C'est là où je me rends compte que j'ai de la chance d'en avoir rien à fiche de la liga, je ne connais pas un seul joueur espagnol. Je suis bien conscient qu'ils sont meilleurs que nous, mais faut arrêté de nous les vendre comme futur champion du monde, le fanatisme pro liga a foutu des complexes excessifs aux marocains. Les brésiliens vont marcher sur la coupe du monde, les français peuvent les inquiéter , les anglais sont pas mal mais ne passeront pas les 1/4. Les Pays-Bas s'ils renouent avec leurs foot, seront la surprise du mondial. 1
Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, Love_Maroc a dit : Et quand tu penses que Abdelmoumen est sur le banc
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 En ce match particulier, je rends hommage aux 2 seuls espagnols hachakom que j'apprécie. Risitas Et Jesus Quintero RIP à vous 2 mes kheyous. 2 2
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : Gavi 18ans, comment on peut avoir peur de ce petit enfant faut lui rentrer dedans avec un tacle appuyé sans faute, qu'il va partir pleurer dans les bras de sa maman Le talent n'a pas d'age...
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, Nebhill a dit : Faut lui faire confiance, il est jeune, ca arrive de se louper... Il aura l'occasion de s'épanouir dans cette belle équipe. il y a 5 minutes, RAF a dit : je pense que regragui privilégie la stabilité. Quand bien même Abde serait le meilleur joueur à l'instant t, il a confiance en Boufal et va pas le lâcher pour autant. On n'est pas sûr qu'Abde soit mauvais dans les entraînements. Et je ne crois pas que Regragui le sanctionne sur sa mauvaise rentrée contre la Croatie. Bien sûr qu'il n'a pas sa place dans le onze mais s'il est là parmi les 26, il doit redoubler d'efforts comme ses potes Gavi et pedri. Il doit s'inspirer des autres cracks et ne pas se contenter de ce qu'il fait en ce moment. Il doit normalement donner des migraines à Regragui pour savoir s'il le tirularise ou pas. Je serai toujours exigeant avec un joueur formé au Barça ou au Réal. Modifié le 6 décembre 2022 par Amine67 1
Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, remus a dit : C'est là où je me rends compte que j'ai de la chance d'en avoir rien à fiche de la liga, je ne connais pas un seul joueur espagnol. Je suis bien conscient qu'ils sont meilleurs que nous, mais faut arrêté de nous les vendre comme futur champion du monde, le fanatisme pro liga a foutu des complexes excessifs aux marocains. Les brésiliens vont marcher sur la coupe du monde, les français peuvent les inquiéter , les anglais sont pas mal mais ne passeront pas les 1/4. Les Pays-Bas s'ils renouent avec leurs foot, seront la surprise du mondial. C’est pas la qualité individuelle qui fait qu’ils sont un gap au dessus (on peut même dire que c’est largement moins bon que la génération précédente) mais leur jeu collectif. Ils jouent ainsi depuis les catégories de jeune et Aujourdhui elle impose à toutes les équipe au monde de devoir défendre bas 1
Moaad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 C’est moi ou Ait Allah s’échauffe avec les titilirs ?
Ęl Mõrø Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Boufal VS Llorente, c’est ton match Boufal!!
Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Je n’arrive même pas à vous lire les frérots tellement je stresse .. moments magiques les frérots a croquer à pleine dents c’est tellement rare ! victoire ou pas… Non non non ..victoire ✌️ les frérots i love you all my moroccans 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 1 3 3
Girondin Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Amine67 a dit : C'est dommage que Abde a du caca dans la tête. Normalement ce match était pour lui. Ces potes du Barça sont tous titulaires. Si jamais il entre en jeu, il a intérêt à faire quelque chose. On ne lui a donné que 10mn pour se montrer, c'est injuste quand on voit que Ounahi a eu le droit à 270 mn en faisant de la m*rde Modifié le 6 décembre 2022 par Girondin
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Girondin a dit : On ne lui a donné que 10mn pour se montrer, c'est injuste quand on voit que Ounahi a eu le droit à 180 mn en faisant de la m*rde Aprés c'est deux registres différents. S'il doit prendre la place d'un joueur c'est celui de Boufal qui reste quand meme un cran au dessus.
Thebestking Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) 25 °C et 69 % d'humidité à Doha. Modifié le 6 décembre 2022 par Thebestking
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Moaad a dit : C’est moi ou Ait Allah s’échauffe avec les titilirs ? c'est qui lwiii ? un zbagnol hachak ? 4
warbix Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Kparon a dit : c'est qui lwiii ? un zbagnol hachak ? non, il est du belou-istan, et fait partie de l'équipe de l'onu, wa llah a3lam 3
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 J'espère que Boufal s'est bien entraîné au penalty... Ça sent le penalty.
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Bon match à tous !! inchallah kheir 🙏🏻 1 1 5
Messages recommandés