Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 26 minutes, Ockhouribga a dit : Et s'ils perdent face au Maroc. Ça serait quoi l'explication alors? Que c'est des c*ns, ils n'ont meme pas calculé le maroc, ils veulent éviter le Brésil. 1
essam Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 2 minutes, Geno a dit : Je suis censé être ivre de rage en voyant cette photo ? Tu crois que je vous une haine aux joueurs (surtout que j'apprécie En-nesyri & Aguerd) ou à cette sélection ? Franchement, tu te montres puéril. Contacte-moi par MP ou vide ton sac au lieu de me spammer de photos. Ne soyons pas cuistres voyons
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Khawa Khawa Ils méritent des tartes dans la gueule tfou 3la guenss
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, RachidZ a dit : Je l'ai revu aussi hier, ce n'est que de la littérature cette histoire de calcule (commentateurs l'Equipe)où alors un coup de poker qui a marché. ils étaient en danger en deuxième mi-temps sous le menace d'une élimination depuis 'légalisation à égalité de points avec le Costa-Rica 4 points (avec un avantage de but pour eux de passer 2e) depuis légalisation la délivrance sinonyme de qualification derrière le Japon n'était qu'à la 85 ème minutes après le but allemand... Ils ont lâché les buts aux japonais au retour du vestiaire,qd l'Allemagne menait 1-0 donc enoooorme marge. Le retour du Costa rica était une folie mais ça n'a pas duré lgtps(si ça avait duré les espagnols auraient poussé pour egaliser) Sérieux faut vrt le faire exprès ou être aveugle pour ne pas voir la manipulation. D'ailleurs moi je l'ai carrément dit avant le match, ct claire que ça allait se produire
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Sapere a dit : Qu’ils ont perdu tout simplement avec leur équipe titulaire Il y a une vraie rivalité entre eux et nous c'est au delà du sport.. si ils gagnent ça sera juste normal, même avec un score fleuve..face à des joueurs simples et valeureux au premier tour, par contre si ils perdent ça va etre tres dur pour eux limiite un deuil national... Question pression sur les épaules ils auraient donc dû éviter ces calculs d'epicier, si vraiment ils ont joué à un coup de bluff au risque d'être éliminé au premier tour jusqu'à la 85 e minutes de l'autre match. Modifié le 4 décembre 2022 par RachidZ
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 21 minutes, Ockhouribga a dit : Quel intérêt alors de vouloir finir deuxième ? T'es d*bile ou tu le fais exprès? Toute la presse espagnole a demandé à ce que ça se passe comme ça et une fois réalisé ils ont même félicité la defaite pour ce changement de tableau. Quel interet? T'es sérieux?
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 14 minutes, RachidZ a dit : L'Espagne c'est une grande équipe avec un effectif des grands RDV il avait plus d'une chance de battre le Brésil en confrontation direct dans le costume d'outsider sans grosse pression de la plus belle des manières...le jeu sud américain ne leur à pas souvent causé beaucoup de problèmes pour l'instant le Costa Rica en a fait les frais. si ça les rassurent d'éviter la Croatie qui est une équipe joueuse certe mais qui laisse de l'espace avec une défense moyenne, taillé pour son jeu tactiquement. Donc à te lire ils ont choisi l'aventure contre nous en outsider et la pression sur leurs épaules, mais ils n'ont sûrement pas oublié qu'ils avaient évitée la défaite et arraché le nul avec un corner tiré précipitamment qui aurait du être annulé... C’est le choix qu’ils ont fait. L’autre narration qui consiste à penser que l’Espagne voulait gagner mais à mis en place une équipe remaniée, a perdu le contrôle trois minutes et ensuite a honteusement fait tourner le ballon et est incapable de mettre de l’envie pour chercher le nul sur les 30 dernières minutes ne me convainc pas. 1
You93 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Khawa Khawa
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 7 minutes, RachidZ a dit : Il y a une vraie rivalité entre eux et nous c'est au delà du sport.. si ils gagnent ça sera juste normal, même avec un score fleuve..face à des joueurs simples et valeureux au premier tour, par contre si ils perdent ça va etre tres dur pour eux limiite un deuil national... Dans leur esprit ils perdent pas. Dans leur esprit les huitième de final sont entrain de faire le ménage en expulsant toutes les « petites équipes » leur choix a aussi été fait sur le jour de récupération en plus et éviter le tableau du Brésil comme nous le voulions également Modifié le 4 décembre 2022 par Sapere 1
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Ils ont lâché les buts aux japonais au retour du vestiaire,qd l'Allemagne menait 1-0 donc enoooorme marge. Le retour du Costa rica était une folie mais ça n'a pas duré lgtps(si ça avait duré les espagnols auraient poussé pour egaliser) Sérieux faut vrt le faire exprès ou être aveugle pour ne pas voir la manipulation. D'ailleurs moi je l'ai carrément dit avant le match, ct claire que ça allait se produire Oui mais si tu joue au jeu de calculs le staff aura du avertir les joueurs indirectement.. c'est possible pour qu'il egalise au moment du 2 à 2... le Costa Rica était à un but de la qualification jusqu'à la 85e minutes.
Ockhouribga Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : T'es d*bile ou tu le fais exprès? Toute la presse espagnole a demandé à ce que ça se passe comme ça et une fois réalisé ils ont même félicité la defaite pour ce changement de tableau. Quel interet? T'es sérieux? T'as des problèmes de compréhension lol Je répondais à ton mon message. Je te disais quel intérêt de vouloir finir 2ème si jamais ils vont perdre face au Maroc
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : T'as des problèmes de compréhension lol Je répondais à ton mon message. Je te disais quel intérêt de vouloir finir 2ème si jamais ils vont perdre face au Maroc Khoya je ne vais pas refaire ton education , c'est stupide ce que tu dis, tu demandes quel interet en parlant d'une hypothetique conclusion, ils ont fait ce choix en pensant à leurs interets et en sous estimant la difficulté de ce choix, ca veut pas dire qu'ils ont fait le bon le choix, mais il l'ont fait. tu comprends ou c'est trop haut pour toi?
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Dans leur esprit ils perdent pas. Dans leur esprit les huitième de final sont entrain de faire le ménage en expulsant toutes les « petites équipes » Oui mais une organisation en dehors de l'Europe c' une autre histoire (Core du sud japon en 2002 par exemple), c'est surtout à partir du quart de final que ça se decante et cette fois-ci avec la VAR ça peut rester ouvert
Koman Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 4 minutes, RachidZ a dit : Oui mais si tu joue au jeu de calculs le staff aura du avertir les joueurs indirectement.. c'est possible pour qu'il egalise au moment du 2 à 2... le Costa Rica était à un but de la qualification jusqu'à la 85e minutes. Les c*ns dans cette histoire sont les allemands, ils auraient dû aussi lever le pied et permettre au Costa Rica de passer devant 1
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 5 minutes, RachidZ a dit : Oui mais si tu joue au jeu de calculs le staff aura du avertir les joueurs indirectement.. c'est possible pour qu'il egalise au moment du 2 à 2... le Costa Rica était à un but de la qualification jusqu'à la 85e minutes. l'espagne etait dehors que 3 minutes. , meme pas le temps d'aller chiotte. Bon mtn, c'est bon, vous me saoulez à ne pas admettre l'evidence meme. 1
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Koman a dit : Les c*ns dans cette histoire sont les allemands, ils auraient dû aussi lever le pied et permettre au Costa Rica de passer devant exactement, une sorte de vengeance ( mais c'est pas dans leur adn) 1
Ockhouribga Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Khoya je ne vais pas refaire ton education , c'est stupide ce que tu dis, tu demandes quel interet en parlant d'une hypothetique conclusion, ils ont fait ce choix en pensant à leurs interets et en sous estimant la difficulté de ce choix, ca veut pas dire qu'ils ont fait le bon le choix, mais il l'ont fait. tu comprends ou c'est trop haut pour toi? wa baz, à ton avis qui doit refaire son éducation c'est toi ou moi? C'est toi qui insulte lol ( d*bile, stupide, refait ton éducation....) Mais ma ndich 3lik, t'as l'âge peut être de mon fils :)
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, Desperado a dit : l'espagne etait dehors que 3 minutes. , meme pas le temps d'aller chiotte. Bon mtn, c'est bon, vous me saoulez à ne pas admettre l'evidence meme. Elle était dehors officiellement trois minutes OK certes mais sous la menace d'une élimination jusqu'à la 85 minutes, le 3 ème buts des allemands Ce nest pas comme si l'Allemagne menait 3 à zéro à la mi-temps, pour qu'ils jouent à la passe à dix en étant menée D'ailleurs meme si c'est vrai l'Allemagne aurait été victime de triche. Qu'est ce que la FIFA peu5 faire à l'avenir ? Donner trois points à chaque équipe sans jouer le match ? Modifié le 4 décembre 2022 par RachidZ
Geno Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : Ne soyons pas cuistres voyons Aucune cuistrerie pour ma part. Et bien que j'apprécie qu'on me taquine, j'estime qu'un échange ponctué de messages écrits est bien plus constructif qu'une allégorie. 1
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Je ne réponds plus aux c*ns, comme ça c'est dit. Bonne soirée et bon match.
Weld Leblad Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Stade avec peu de marocains mardi les amis
Zak Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 C'est pour ce genre d'articles que l'on doit les taper... https://www.lavanguardia.com/deportes/futbol/mundial-qatar-2022/20221204/8633219/mundial-qatar-espana-marruecos-analisis-seleccion-onu-nacidos-fuera-de-su-pais.amp.html
Messages recommandés