Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

Ils se ridiculisent surtout(ce sont tous des marocains) si tu trouves ça bien leur blabla  c'est que tu es un peu idiot bro et qu'il est grand temps de changer tes fusibles.

Je dis pas que c'est bien mon petit parano, bien sûr qu'ils racontent des c**neries mais je dis que contrairement aux marocains eux déstabilisent l'adversaire pas les leurs :hhh:

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Voilà ce que c'est que des journalistes patriotes et engagés, ils déstabilisent l'adversaire et non les leurs

Inchallah frérot on va les défoncer 🤲🏽

• Prie 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, RachidZ a dit :

Normalement je penses qu'on aurait du perdre contre la Croatie faire un nul héroïque contre la Belgique et gagner pour l'honneur contre le Canada avant de prendre l'avion.

Là on a déjoué tous les pronostics et on se retrouvent en huitième face à une équipe de classe mondiale qui sait verouiller un match en jouant avec la possession mais qui doute quand il y a du répondant physique et technique

Je ne pense pas, qu'il ont calculé la deuxième place..les japonais étaient bien en place les laissant jouer la passe à dix entre-eux avant de les cueillir avec ce qu'il faut de politesse.

Tozzz

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Les japonais ont battu l'Allemagne, ça s'arrête là, le match contre l'Espagne est une mascarade.

Mascarade ou pas, avec 80% de possession de balle, ils devraient produire un jeu plus efficace surtout en termes de buts. 

ça reste un échec pour les espagnoles. ç'est comme au poker, les espagnoles bluff sur leur niveau et leurs capacités. Ils essayent de faire croire que ce sont à eux qui ont voulu perdre pour jouer une telle équipe. La réalité est autre.

Un équipe qui s'en fou du résultat du match jouera comme la France contre la Tunisie...

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 57 minutes, Azrou a dit :
L'Espagne face à la sélection de l'ONU" 😡
Le célèbre quotidien espagnol La Vanguardia coule sa haine contre le Maroc, comparant la sélection marocaine à l'ONU suite à un grand nombre d'étranger dans l'équipe du Maroc. Selon eux, c'est la sélection qui compte le plus de joueurs étrangers de la compétition (qui ne sont pas nés au Maroc) .
Peut être une image de texte qui dit ’LAVANGUARDIA ANÁLISIS España, contra la selección de la ONU Marruecos, con 14 jugadores nacidos fuera del pais, es la selección con más 'extranjeros'; 137 de los 832 mundialistas no representan a su país de nacimiento’

@Geno on a trouvé un nouveau surnom pour notre cher mountakhab hhhhhh

• Haha 5
Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Voilà ce que c'est que des journalistes patriotes et engagés, ils déstabilisent l'adversaire et non les leurs

Sauf que ça peut avoir un double effet, qui peut trancander nos joueurs..

l'Espagne c'est une belle équipe mais on a vu ces limites..face à un collectif discipliné sans nom ronflant elle a eu un bug qui aurait pu lui coûter les huitièmes malgré ses individualités.

Faut exploiter ça.

• Top 2
Posté(e)
il y a 12 minutes, RachidZ a dit :

Parce qu'il ne pouvait clairement pas faire plus que la passe à dix sans s'exposer à des contre foudroyant, les japonais sont restés sérieux  solidaires et disciplinés et n'ont pas craqué malgré le but..

ils ont joué leur jeux habituel mais c'était verrouillé...ils ont laissé beaucoup d'énergie dans les deux matchs précédents à nous de ne pas les laisser trop prendre la confiance au abbord de la surface sans faire de faute quitte à défendre et sortir sur le ballon à deux sans laisser d'espace...ce n'es pas impossible, c'est la que le coach fait son taf, mais Regragui doit briffer certains de nos joueurs qui une fois dépassé abusent de lanti-jeu avec leurs bras où des tâches souvent en retard...

Sans s’exposer ? Perdre 2-1 ou 3-1 ne changeait rien pour leur équipe remaniée.

Tu peux battre l’Espagne mais il ne faut pas se baser sur le match contre le Japon sinon tu risques d’être surpris 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sapere a dit :

Tu peux battre l’Espagne mais il ne faut pas se baser sur le match contre le Japon sinon tu risques d’être surpris 

évidemment ils vont augmenter d'intensité

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, essam a dit :

Je rappelle que le défenseur espagnol est né et a grandi en France

C’est pas contre nous, l’Espagne a l’habitude de pleurer avant chaque rencontre.

quand ils jouent la France, ils ne se plaignent  pas du lieu de naissance mais d’origine des parents.

l’Espagne, défenseur du « droit du sol » les andalous du 15eme siècle rigolent 

Modifié par Sapere
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

Tozzz

Je parlais surtout des gens qui se contentent des baraka fel 9lil.. moi il y a 15 jours je passais pour un illuminé dans ma sphère juste pour avoir annoncé deux victoires et une défaite contre le Canada :chamkar:

Et lioum ça parle normal d'équipe vieillissante qui pourtant peut  de nation arrivaient à battre.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Ils voulaient être deuxième c’est un fait. Le reste c’est pour le grand public 

Et s'ils perdent face au Maroc. Ça serait quoi l'explication alors?

Modifié par Ockhouribga
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Azrou a dit :
L'Espagne face à la sélection de l'ONU" 😡
Le célèbre quotidien espagnol La Vanguardia coule sa haine contre le Maroc, comparant la sélection marocaine à l'ONU suite à un grand nombre d'étranger dans l'équipe du Maroc. Selon eux, c'est la sélection qui compte le plus de joueurs étrangers de la compétition (qui ne sont pas nés au Maroc) .
Peut être une image de texte qui dit ’LAVANGUARDIA ANÁLISIS España, contra la selección de la ONU Marruecos, con 14 jugadores nacidos fuera del pais, es la selección con más 'extranjeros'; 137 de los 832 mundialistas no representan a su país de nacimiento’

Je voulais poster l'article pour chambrer mais je me suis abstenu étant donné que certains sont à fleur de peau en ce moment.

Modifié par Geno
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Robben a dit :

@Geno on a trouvé un nouveau surnom pour notre cher mountakhab hhhhhh

"Erasmus" est tout de même plus percutant et colle mieux à la situation ! Et puis cet article, à l'instar de celui de Tel Quel publié en début d'année (https://telquel.ma/2022/01/10/scouts-frmf-la-course-aux-talents-binationaux_1670160), propose une grille de lecture trop simpliste : le lieu de formation importe plus que le lieu de naissance.

• J'aime 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Ockhouribga a dit :

Et s'ils perdent face au Maroc. Ça serait quoi l'explication alors?

Qu’ils ont perdu tout simplement avec leur équipe titulaire 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

3500870-71364568-2560-1440.jpg

Je souhaite de tout cœur inchallah 🤲🏾 qu’il mette son deuxième but contre la Roja pour leur fermer la bouche je sent qu’il va nous sortir le match de sa vie 🇲🇦🇲🇦

• Prie 2
Posté(e)

Les gars, vous allez continuer à parler du comportement de l'Espagne face au Japon encore longtemps ?

Depuis jeudi soir, on connait notre adversaire, il faut passer à autre chose et se concentrer sur notre équipe.

On aura que des grosses affiches à partir du mardi 06/12, savourons et montrons au monde entier de quoi est capable le football marocain. 

• J'aime 3
  • Top 4
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, essam a dit :

3500870-71364568-2560-1440.jpg

Je suis censé être ivre de rage en voyant cette photo ? Tu crois que je voue une haine aux joueurs (surtout que j'apprécie En-nesyri & Aguerd) ou à cette sélection ?

Franchement, tu te montres puéril. Contacte-moi par MP ou vide ton sac au lieu de me spammer de photos.

Modifié par Geno
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, Sapere a dit :

L'Espagne c'est une grande équipe avec un effectif des grands RDV il avait plus d'une chance de battre le Brésil en confrontation direct dans le costume d'outsider  sans grosse pression de la plus belle des manières...le jeu sud américain ne leur à pas souvent causé beaucoup de problèmes pour l'instant le Costa Rica en a fait les frais.

si ça les rassurent d'éviter la Croatie qui est une équipe joueuse certe mais qui laisse de l'espace avec une défense moyenne, taillé pour son jeu tactiquement.

Donc à te lire ils ont choisi l'aventure contre nous en outsider et la pression sur leurs épaules, mais ils n'ont sûrement pas oublié qu'ils avaient évitée la défaite et arraché le nul avec un corner tiré précipitamment qui aurait du être annulé...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...