Weld Leblad Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Et si RG leur reservait un piége à ces hrami. Et si il envoyait une compo offensive titulaire et surprenait tout le monde ? Tant qu'à faire on est en 8e , plus rien à perdre , on joue le tout pour le tout. 1 2
DIMAH Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Y a un truc dont personne n'a parlé et qui me fait peur. L'équipe de Vahid n'a jamais été mené au score. Et je sais pas comment l'équipe réagirait si l'Espagne nous plante un pion rapidement. il y a une heure, Sapere a dit : Contre le malawi à la can Et contre la rd Congo match aller dernier tour qualification coupe du monde 2022 score 1-1 1
Benbarek Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Contre le malawi à la can Je pense qu'il voulait dire l'équipe à Walid 1
RAF Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit : Un psychologue!! J'aurais plutôt engagé un vétérinaire. 3
Ouarzazati Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Personne ne parle de nos difficultés à gagner un match à élimination direct ? Ça en parle pour CAN mais pour la CDM je n'ai vu personne en parler. 3
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit : Comment prevoir qu'ils seraient 2e ? parcequ'ils l'ot fait expres, blague à part tu pouvais deja reserver le 1/8 eme à l'avance, au cas ou Modifié le 4 décembre 2022 par Desperado 1
maroccino Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 28 minutes, Ouarzazati a dit : Personne ne parle de nos difficultés à gagner un match à élimination direct ? Ça en parle pour CAN mais pour la CDM je n'ai vu personne en parler. Pcq on a des difficultés à gagner tout court. Même à la CAN, on a raté souvent l'occasion de passer la phase des groupes 1
essam Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 25 minutes, Ouarzazati a dit : Personne ne parle de nos difficultés à gagner un match à élimination direct ? Ça en parle pour CAN mais pour la CDM je n'ai vu personne en parler. C'est clair mais en même temps les victoires africaines en match à élimination direct en CDM se compte sur les doigts de la main 1- Cameroun-Colombie 1990 2- Sénégal-Suède 2002 3- Ghana-USA 2010 La Colombie, la Suède et les USA n'étaient pas de mauvaises équipes certes, mais c'est pas des monstres du football comme l'Espagne ou l'Allemagne (1986) 1
moms93 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Ca va être un match particulier a préparer pour nos 2 préparateurs physique espagnols
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 6 heures, Zidane a dit : Y a un truc dont personne n'a parlé et qui me fait peur. L'équipe de Vahid n'a jamais été mené au score. Et je sais pas comment l'équipe réagirait si l'Espagne nous plante un pion rapidement.
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 29 minutes, Kparon a dit : Tu en penses quoi frérot 🤔
Kparon Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Tu en penses quoi frérot 🤔 Smaaa kat berredd 1
Robben Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 13 heures, EL MAGNIFICO a dit : Les joueurs du PSG, Bayern, Chelsea, FC Seville, West Ham ... oui, ils peuvent suivre. Par contre ceux du Standard et Angers ils sont pas habitué à ca. Comme quoi être habitué au haut niveau sa compte, et sa compte plus pour les grandes compétitions: chose dont on a pas l'habitude. Qu'Amallah, Boufal et Ounahi soit les marocains les plus mauvais du tournoi en ce moment y ait pour quelque chose. Ils ont pas assez de matchs dans les pieds avec de la vrai adversité. Les joueurs du WAC connaissent la pression des grandes compétitions mieux que ces trois là. pas faux. bon après sabiri il est à la samp mais il affiche un bon niveau.
Pastore Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Robben a dit : pas faux. bon après sabiri il est à la samp mais il affiche un bon niveau. La Samp > Angers & Liège
fanatiquement Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 C'est un gros problème si l'équipe n'a pas l'aide de ses supporters dans le stade Allah y 7fad 1
Messages recommandés