Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je veux qu'on gagne sur une erreur d'arbitrage contre eux. 

Comme ca on se marre :mdr:

Sache que les espagnols n’ont pas besoin de perdre sur une erreur d’arbitrage pour pleurer pendant 6 mois 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je veux une victoire nette ! Ils m'ont trop énervé. Cela leur fera fermé leur clapet

Posté(e)
il y a 8 minutes, Sapere a dit :

Sache que les espagnols n’ont pas besoin de perdre sur une erreur d’arbitrage pour pleurer pendant 6 mois 

c'est culturel, ils sont comme ça. Faut pas le prendre personnellement.

C'est juste un pays du tiers monde de l'Europe, avec la mentalité qui va avec.

Ils sont arriérés.

• Top 1
Posté(e) (modifié)

"Beauxoup de marocains se plaignent et ont du mal a trouver des billets.

les billets dispo sont a des prix exorbitant pour assister au match face à l'Espagne (marché noir)

Risque de présence du public espagnol et étranger en nombre supérieur au marocain."

Modifié par Tanjiro
Posté(e) (modifié)

Ce qui me fait peur c’est l’etat physique de nos joueurs,ils ont tout donné ces 3 matchs sans turnovers,des matchs difficiles a haute intensité,contrairement a l’espagne qui a eu un match facile contre le costarica,un match sans forcé contre l’allemagne qui se contentait du nul,et un match contre le japon en mettant 5 de leur titulaires sur le banc,et en jouant a 2 a l’heure, ils vont etre plus frais que nous.

Au vu de nos blessés legers,je pense que c’est le moment de faire confiance a jabrane et sabiri au milieu,ils sont frais et pas blessés. Ounahi en plus d’être très moyen est un peu blessé,amallah no comment il a pas le niveau, avc un milieu amrabat-jabrane-sabiri on va gagner la bataille du milieu.

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Jouer un match eprouvant sur 3 en poules comme tout le monde en moyenne aurait ete plus propice a un combat a arme egale contre l’espagne, et nos chances auraient ete immense

helas aujourd’hui le constat est triste on a jouer notre vie les 3 matchs on a plus d’energie pour continuer, et rajoutons a cela la methode regragui qui est de conduire le mm 11 a chaque fois ca va pas arranger les choses…

Quand tu vois la france qui a eu le luxe de rentrer carrement l’equipe B et reposer l’integralite de leur equipe type… on a vraiment la poisse a chaque mondial que des groupes de la mort que des horaires de m*rde, que des arbitres anti maroc, et on doit rester positif a chaque fois on est les dindons de la farce! 

chapeaux 3 chapeaux 4 ou kippa 1 ou je ne sais quoi je trouve ca pas normal que certains soient previlegié a chaque fois et tjrs les meme

bon bref lol je suis quand même positif, on va aller les chercher diminué et jespere que abde va nous aider il connait bien la liga et le barca (effectif espagnol) ennesyri bono jspr qu’ils repondront present! 

chair peut peut etre aider face a l’espagne je le vois performer… par contre la les pertes de balles de amellah et ounahi vont VRAIMENT nous etre fatales ! Il fajt faire jouer des joueurs tres juste techniquement et qui n’ont pas mis la couche culotte

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, Tanjiro a dit :

les billets dispo sont a des prix exorbitant pour assister au match face à l'Espagne (marché noir)

Risque de présence du public espagnol et étranger en nombre supérieur au marocain."

Combien un peu près en euro 

Posté(e)
il y a 31 minutes, Tanjiro a dit :

Média 24

Comment se procurer les billets sur le site de la Fifa

Se procurer les billets n’est pas chose facile. La méthode officielle et légale est de passer par le site officiel de la Fifa. Quand on y entre, on n’y trouve pas de billets disponibles, et quand ils apparaissent, le temps de cliquer, ils sont déjà pris.

Nous avons rencontré à Doha un groupe de jeunes marocains qui ont pu se procurer 10 billets sur le site de la FIFA pendant cette journée du 2 décembre seulement, pour eux et pour leurs amis. Ils partagent avec nous leur méthode.

Le site de la Fifa donne accès à deux plateformes, l’une pour la vente et l’autre pour la revente. La grande majorité des billets qui sont disponibles actuellement, le sont sur la plateforme de revente. Sur chacune de ces deux plateformes, il y a deux accès différents, l’un pour les supporters internationaux et l’autre pour les résidents qataris.

On nous confie qu’il y a plus de chance de trouver les billets sur l’accès réservé aux résidents qataris, car les billets y sont déposés en avance de quelques secondes par rapport à celui des internationaux. L’astuce est donc de créer un compte Fifa en tant  que résident qatari.

Pour être le premier sur un billet, tout est question de rapidité. Il est donc préférable d’utiliser la plateforme sur smartphone car il est plus rapide de cliquer sur les boutons sélectionnés, puis acheter une fois que les billets apparaissent.

Il vaut mieux aussi cocher le mode Desktop (ou bureau) sur le navigateur, car le chargement de la page est plus rapide et cela évite de scroller la page pour trouver les billets une fois qu’ils apparaissent. Il est préférable aussi d’avoir une connexion en fibre optique plutôt qu’ADSL ou 4G.

Une autre astuce est de rester sur le lien du match Maroc-Espagne même quand il n’y a pas de billets disponibles, car si vous revenez au menu d’accueil c’est du temps perdu une fois que les billets apparaissent. Cliquez ici pour accéder au lien du match sur la plateforme de revente pour les résidents qataris.

Une fois que vous êtes sur la page du match, il faut rafraîchir sans arrêt jusqu’à ce que les billets apparaissent. Une fois qu’ils sont là, il faut éviter de cliquer sur la première offre, car la plupart des gens ont le réflexe de cliquer sur la première qu’ils voient. Il vaut mieux cliquer sur un billet au milieu. Il faut être rapide pour cliquer sur sélectionner puis acheter. Si vous avez de la chance, il faut cliquer très vite sur continuer, sur le message captcha. Des fois, le captcha est sous forme de sélection d’images sur un thème (voitures, feux rouges,..), là encore il faut être très rapide.

Une fois passée cette étape, vous avez 5 minutes pour compléter l’opération. Il faudra absolument prévoir une carte visa qui fonctionne à l’international sans limitation.

Le marché noir bat son plein

Il vaut mieux travailler en groupe, c’est ce que font ces quatre amis marocains sur Doha. Avec cette méthode, ils sont en compétition avec des groupes d’indiens et d’autres nationalités qui forment de vraies usines pour acheter les billets et les revendre au marché noir.

Justement, le marché noir bat son plein à Doha. Sous nos yeux, un groupe de Marocains, frustrés de ne pas pouvoir trouver de billets sur le site de la Fifa, décide de recourir au marché noir. Ils avaient demandé au serveur du restaurant s’il connaissait quelqu’un qui en vendait. Le serveur les a mis en contact avec une personne qui est venue pour leur vendre quatre billets de catégorie 1 à 400 dollars le billet, soit 40% plus cher que son prix initial. Sur internet, les prix sont encore plus chers, ils atteignent jusqu’à 700 dollars.

Il faut dire que la demande sur les billets du match du Maroc est très forte. En plus de la grande affluence des supporters marocains à Doha, une grande partie des ressortissants des pays arabes au Qatar sont également demandeurs pour ces billets. Se sentant représentés par cette sélection marocaine, et épatés par la formidable ambiance que créent les supporters marocains dans les rues de la ville et dans les stades, ils ne veulent pas rater ce grand moment de football.

Il faudra s’attendre à ce que le marché noir continue de fleurir pendant toute cette période et jusqu’au jour du match. Aux alentours du stade, au début du match, il y a aussi des revendeurs de billets au marché noir, mais avec la demande folle qu’il y a pour cette rencontre, les prix peuvent s’envoler encore plus.

• Top 1
  • Confus 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Enkidu21 a dit :

Ce qui me fait peur c’est l’etat physique de nos joueurs,ils ont tout donné ces 3 matchs sans turnovers,des matchs difficiles a haute intensité,contrairement a l’espagne qui a eu un match facile contre le costarica,un match sans forcé contre l’allemagne qui se contentait du nul,et un match contre le japon en mettant 5 de leur titulaires sur le banc,et en jouant a 2 a l’heure, ils vont etre plus frais que nous.

Au vu de nos blessés legers,je pense que c’est le moment de faire confiance a jabrane et sabiri au milieu,ils sont frais et pas blessés. Ounahi en plus d’être très moyen est un peu blessé,amallah no comment il a pas le niveau, avc un milieu amrabat-jabrane-sabiri on va gagner la bataille du milieu.

Un match tous les 4 jours, alors qu'on est en pleine saison, c'est pas un rythme dingue. Les grandes équipes font ça entre championnat et coupe d'europe. 3aaaaadi

Pour les blessés qui forcent par contre, oui c'est inquiétant.

• Top 2
Posté(e)
il y a 10 minutes, Enkidu21 a dit :

Lol j’etais entrain d’ecrire le meme message que toi au meme moment … je suis ravi dechanger dans ce forum il y a bcp de type de profil 

je te rejoins totalement j’ai plutot penser a un milieu jabrane amarabat et chair devant eux ou khenouss peuvent nous liberer d’une fatigue certaine qui va etre fatale je pense.

Je vois aussi que monter en puissance durant le match peut bcp nous reussir et je pense que c’est ce qu’il nous a permis d’avoir les belges.

on a commencer tres juste avc amellah et ounahi qui ont pas vraiment performer et on habituer le milieu belge a une certaine mediocrite, puis les remplacants qui ont vraiment bcp apportés et ont surpris ladversaire je pense que c’est comme ca qu’on va gagner… contre le canada on a commencer avc sabiri et la on a vu qu’on pouvait que regresser avec l’entree de amellah … 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Un match tous les 4 jours, alors qu'on est en pleine saison, c'est pas un rythme dingue. Les grandes équipes font ça entre championnat et coupe d'europe. 3aaaaadi

Pour les blessés qui forcent par contre, oui c'est inquiétant.

Les joueurs du PSG, Bayern, Chelsea, FC Seville, West Ham ... oui, ils peuvent suivre. 

Par contre ceux du Standard et Angers ils sont pas habitué à ca. Comme quoi être habitué au haut niveau sa compte, et sa compte plus pour les grandes compétitions: chose dont on a pas l'habitude. 

Qu'Amallah, Boufal et Ounahi soit les marocains les plus mauvais du tournoi en ce moment y ait pour quelque chose. Ils ont pas assez de matchs dans les pieds avec de la vrai adversité. Les joueurs du WAC connaissent la pression des grandes compétitions mieux que ces trois là. 

• J'aime 1
  • Top 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Les joueurs du PSG, Bayern, Chelsea, FC Seville, West Ham ... oui, ils peuvent suivre. 

Par contre ceux du Standard et Angers ils sont pas habitué à ca. Comme quoi être habitué au haut niveau sa compte, et sa compte plus pour les grandes compétitions: chose dont on a pas l'habitude. 

Qu'Amallah, Boufal et Ounahi soit les marocains les plus mauvais du tournoi en ce moment y ait pour quelque chose. Ils ont pas assez de matchs dans les pieds avec de la vrai adversité. Les joueurs du WAC connaissent la pression des grandes compétitions mieux que ces trois là. 

Tres tres juste comme remarque… on est tout le temps pris entre niveau intrinsèque et performance a haut niveau 

et aujourd’hui tu peux rajouter 3 avants centre dont seulement 1 performe et cnest ennesyri, et lui connait les exigences des grandes competitions… 

chedira, loizorare actuel, a ranger avec  les angerois 

• Merci 1
Posté(e)

Je penses que cette fois ci ça va être le match de Boufal qui n'est pas encore bien  rentré dans la compétition.. il va sûrement aspirer à coup sur l'arrière droit et l'axial droit voire trois joueurs.. et laisser une belle ouverture dans l'axe avec surement plusieurs déchets avant la concrétisation 

Il nous faudra beaucoup de concentration dans la première ligne et une touche avec aisance technique dans la deuxième et troisième ligne pour provoquer et faire la différence,  lui, Ounahi et Ziyech dans ce registre feront sûrement l'affaire 

ça va le faire inchaAllah 

• J'aime 3
Posté(e) (modifié)
il y a 33 minutes, Finekman a dit :

Lol j’etais entrain d’ecrire le meme message que toi au meme moment … je suis ravi dechanger dans ce forum il y a bcp de type de profil 

je te rejoins totalement j’ai plutot penser a un milieu jabrane amarabat et chair devant eux ou khenouss peuvent nous liberer d’une fatigue certaine qui va etre fatale je pense.

Je vois aussi que monter en puissance durant le match peut bcp nous reussir et je pense que c’est ce qu’il nous a permis d’avoir les belges.

on a commencer tres juste avc amellah et ounahi qui ont pas vraiment performer et on habituer le milieu belge a une certaine mediocrite, puis les remplacants qui ont vraiment bcp apportés et ont surpris ladversaire je pense que c’est comme ca qu’on va gagner… contre le canada on a commencer avc sabiri et la on a vu qu’on pouvait que regresser avec l’entree de amellah … 

C’est un débat qu’on avait eu avant le match contre le Canada (de faire tourner deux ou trois joueurs blessés). 
regragui était visiblement du même avis que ceux qui avait peur de ne pas se qualifier (comme si la qualification dépendait de trois joueurs ne pouvant être à 100%) malgré la situation favorable. 

ce qui est fait est fait. pour rester positif on peut se dire qu’on évitera le problème des équipes qui font tourner lors du troisième match, elles ont souvent du mal à reprendre rapidement le rythme lors des huitième.

Modifié par Sapere
  • Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, Sapere a dit :

C’est un débat qu’on avait eu avant le match contre le Canada (de faire tourner deux ou trois joueurs blessés). 
regragui était visiblement du même avis que ceux qui avait peur de ne pas se qualifier (comme si la qualification dépendait de trois joueurs ne pouvant être à 100%) malgré la situation favorable. 

ce qui est fait est fait. pour rester positif on peut se dire qu’on évitera le problème des équipes qui font tourner lors du troisième match, elles ont souvent du mal à reprendre rapidement le rythme lors des huitième.

Je pense qu’il aLlait faire tourner si on avait 2 buts davance!  jebrane khanouss au milieu abde etc ms vu comment on s’est fait peur c’etait impossible dommage

Modifié par Finekman
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Ça va siffler au moindre contacts question arbitrage ... sûrement dans les deux sens mais la Roja sera avantagé

les espagnols en plus de leur jeu bien huilé ils savent provoquer, mais bon on ne gagne pas un match avec la possession en faisant la passe à  10.

nôtre avantage c'est qu'il ne connaissent pas certains de nos joueurs.. qui jusqu'à présent n'ont pas trop montré leurs aisance balle au pied, et même si ils regardent les matchs de poule ils seront induit en erreur surtout pour Ounahi et  Boufal 

Donc à mon avis faudra imperativement prendre la mesure d'entrée de jeu en provocant  en contre 1 ne pas avoir peur des coups,  sans trop mettre d'engagement physique dans nôtre partie de terrain et surtout proche et dans le carré 18 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 45 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Un psychologue!! :chine:

Ils veulent nous faire croire qu'ils doutent d'eux... c'est du bluff.

Ces gitanos savent pertinemment comment ils vont aborder le match contre le Maroc et tous les joueurs espagnols sélectionné ont l'habitude des grands matchs. 

Un psychologue parce qu'ils ont perdu contre le Japon... mais bien sûr. 

:hhh:

• J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Hakimi c'est un joueur clefs  mais je retiens une petite erreur dans son dernier matchs, il a été un peu fautif sur le but il a eu peur de se prendre un petit pont.. en fermant les jambes ce qui à fait que le centre du canadien c'est transformé en but.

Dommage ça aurait été un record de plus pour la sélection en encaissant aucun but au premier tour.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...