Invité Posté(e) le 6 avril 2023 Posté(e) le 6 avril 2023 (modifié) @RAF Modifié le 6 avril 2023 par djimo Citer
RAF Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 On passe des périscopes chicha à ça. Tu m'étonnes qu'on fasse 1/2 finale de mondial. 2 3 2 Citer
remus Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 (modifié) Le 05/04/2023 à 09:54, Kparon a dit : Tout de même fou d'avoir mobiliser une telle foule qui a même oublié d'associé son drapeau au nôtre. L'image choc de ce mondial est le drapeau marocain planté sur les murs de la vieille ville de Jerusalem. Ils ont tout fait pour nous présenter en traître de la cause palestinienne, payé des sommes folles à des politiques palestiniens et en un mois le peuple palestinien leur a opposé une réponse cinglante, sans chichi, sans corruption, juste de coeur à coeur et un drapeau marocain au sommet de la vielle ville. Modifié le 7 avril 2023 par remus 1 3 Citer
Pastore Posté(e) le 7 avril 2023 Posté(e) le 7 avril 2023 Il y a 11 heures, RAF a dit : On passe des périscopes chicha à ça. Tu m'étonnes qu'on fasse 1/2 finale de mondial. Hakimi devrait traîner avec eux au lieu de fréquenter des adeptes du wokisme. 2 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 3 heures, moms93 a dit : Magnifique reportage Top ! merci Citer
Bakchiche Posté(e) le 8 avril 2023 Posté(e) le 8 avril 2023 Il y a 9 heures, moms93 a dit : Magnifique reportage encore une fois ; honte à la FRMF,honte également à la chaine sportive Arriadia,RTM,2m,medi1tv, etc, de ne pas avoir créer un documentaire digne de ce nom,un film archivable qui s'arracherai dans les souk , un film inoubliable et inedit sur les causeries d'avant match et moment intime dans les vestiaires, au lieu de cela on attend encore que l'homme blanc viennent réaliser un truc potable sur notre propre équipe,honte à nos dirigeants 1 4 Citer
Light Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 (modifié) je pense qu'il sera maintenant difficile d'avoir dans le futur un moment historique plus intense que cette foutu CM 2022 qui nous a donné des frissons à telle point qu'on a failli perdre la tête de joie !! Modifié le 9 avril 2023 par Light Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Mon moment favoris de la CDM après le but de Aboukhlal contre la Belgique: c'est le but the YEN face au Canada. Un vrai but d'attaquant: but à la Van Nistelroy des très grands jours. Vraiment bravo à lui, j'ai vibré comme pas possible sur ce but https://www.rds.ca/videos/soccer/en-nesyri-surprend-la-defense-canadienne-et-fait-2-0-maroc-3.1416605 2 Citer
Marokouta Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 5 heures, Light a dit : je pense qu'il sera maintenant difficile d'avoir dans le futur un moment historique plus intense que cette foutu CM 2022 qui nous a donné des frissons à telle point qu'on a failli perdre la tête de joie !! Limite j’ai envie que le foot s’arrête , pas de can rien , on reste sur cette bonne note j’ai même pas encore eu le temps de re savourer nos matchs de CDM 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 L'état de certains forumistes juste avant le premier match c'était quelque chose (Coucou @Weld Leblad ) 1 4 Citer
Azrou Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 Il y a 5 heures, EL MAGNIFICO a dit : Mon moment favoris de la CDM après le but de Aboukhlal contre la Belgique: c'est le but the YEN face au Canada. Un vrai but d'attaquant: but à la Van Nistelroy des très grands jours. Vraiment bravo à lui, j'ai vibré comme pas possible sur ce but https://www.rds.ca/videos/soccer/en-nesyri-surprend-la-defense-canadienne-et-fait-2-0-maroc-3.1416605 Le plus beau c’est celui contre le Portugal pour moi c’est le plus beau but de la coupe du monde 😎 Citer
Azrou Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 20 minutes, Thebestking a dit : L'état de certains forumistes juste avant le premier match c'était quelque chose (Coucou @Weld Leblad ) C’était pas le seul 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 33 minutes, Azrou a dit : C’était pas le seul C'était le pire lui Citer
Azrou Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : C'était le pire lui Girondin 😬 2 Citer
RAF Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 On passe de nos zyva de quartier qui font un break dance sur du kalsha à ça : Longue vie à nos wlad nass 2 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 9 avril 2023 Posté(e) le 9 avril 2023 il y a 50 minutes, RAF a dit : Voilà un tweet qui a bien mal vielli. Il devient quoi Ngouo 😭😭 1 Citer
essam Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 8 heures, Thebestking a dit : L'état de certains forumistes juste avant le premier match c'était quelque chose (Coucou @Weld Leblad ) "ça fait 1h que je regarde le mur et je sais pas pourquoi" 2 Citer
Koman Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 il y a 7 minutes, essam a dit : Il y a 4 mois: Le gardien portugais qui a eu un flash du but de Nseri contre l'Espagne en 2018 et Dari et Yamik qui se battent pour le maillot de Ronaldo comme des amateurs (j'espère qu'on trouvera mieux et le plus vite possible) 1 Citer
essam Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 1 heure, Koman a dit : Le gardien portugais qui a eu un flash du but de Nseri contre l'Espagne en 2018 et Dari et Yamik qui se battent pour le maillot de Ronaldo comme des amateurs (j'espère qu'on trouvera mieux et le plus vite possible) Hein ? Ils se sont surtout battu contre Ronaldo sur le terrain et ont tenu notre défense dans une situation de tension extrême grâce à quoi on réalise la plus grande performance de notre histoire 1 Citer
RAF Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 Avec du recul, on a eu plus d'occasions que l'adversaire. On a eu 1000 occasions de les punir, on les concrétise pas. Si on gagne ce match en 90 min, on n'a pas la magie et les émotions des pénos. Mais on perd pas Aguerd et Saiss pour les tours suivants. Tous les détails comptent. Pendant qu'on trucidait leur défense, ils faisaient la passe à 10. Avoir le ballon sans concrétiser, c'est comme danser un slow avec sa soeur. Dans vos dents cette qualif, toujours un plaisir de se retaper le résumé. Un bonheur ! 2 1 Citer
Koman Posté(e) le 10 avril 2023 Posté(e) le 10 avril 2023 Il y a 6 heures, essam a dit : Hein ? Ils se sont surtout battu contre Ronaldo sur le terrain et ont tenu notre défense dans une situation de tension extrême grâce à quoi on réalise la plus grande performance de notre histoire Regarde la fin du match khoya. Ils se comportaient comme 2 enfants pour le maillot de Ronaldo, ça m'a levé le coeur, tu te qualifié à une demi finale de la coupe du monde et au lieu de célébrer tu te pousse. On a vu ça aussi avec Jabran et le maillot de Mudric lors du premier match, mais au moins lui il l'a eu Citer
Messages recommandés