Aller au contenu

Un moment historique


maroccino

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Girondin a dit :

On aurait pu se prendre une rouste contre Angleterre et Argentine

Non du tout , si tu ne prends pas de rouste face a la Croatie, Belgique et Espagne , tu ne vas pas la prendre face a l'Argentine et encore moins face a l'Anglterre

Je maintiens face a la France , ça tenait plus du côté psychologique que du reste

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2023 à 23:14, essam a dit :

Désolé d'insister dessus , mais nos marocains de France (Regragui et Saiss notamment) ont gâché le match en perdant leur lucidité

Ben pourquoi tu t'excuses? C'est la vérité. J'y ajoute aussi Boufal qui, avec un autre état d'esprit, aurait obtenu le péno face à Hernandez. 

Ils leur ont donné le match. J'ai presque ressenti de la soumission même. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Ben pourquoi tu t'excuses? C'est la vérité. J'y ajoute aussi Boufal qui, avec un autre état d'esprit, aurait obtenu le péno face à Hernandez. 

Ils leur ont donné le match. J'ai presque ressenti de la soumission même. 

totalement d'accord j'aurai préféré l'Angleterre .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non du tout , si tu ne prends pas de rouste face a la Croatie, Belgique et Espagne , tu ne vas pas la prendre face a l'Argentine et encore moins face a l'Anglterre

Je maintiens face a la France , ça tenait plus du côté psychologique que du reste

Exact. Perso j'étais dégoûté quand j'ai vu qu'on allait jouer les bleus...

Contre les Anglais on aurait pas jouer avec une defense a 3 en mode Zomita...on aurait surement subi plus mais sans ce premier 1/4 d heure de tkharbi9 qui nous a tué...

Cette demie je n'ai jamais reussi a la revoir une seule fois...trop dégoûté d'être passé aussi prêt d'une finale...

J'en veux a Saiss de n'avoir pas accepté d'aller sur le banc pour le bien de l'équipe...a Walid de ne pas avoir fait assez confiance a Yamiq et Dari pour n'aligner que 2 centraux...a Boufal de ne pas avoir fait mouta 7mar sur la surface de reparation jusqu'à ce que le mexicain aille regarder cette foutue Var...a Hamdallah qui n'ose pas frapper alors qu'il a le but ouvert...w zid w zid :chamkar:

Je pense sincerement qu'en finale tout aurait été possible...mais ma ktabch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Ben pourquoi tu t'excuses? C'est la vérité. J'y ajoute aussi Boufal qui, avec un autre état d'esprit, aurait obtenu le péno face à Hernandez. 

Ils leur ont donné le match. J'ai presque ressenti de la soumission même. 

ca restera une enigme que l'arbitre chicanos ne soit pas allé verifié le VAR sur cette action litigeuse . un penalty accordé aurait chamboulé tout le plan des francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 51 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

Je viens de regarder le documentaire, j'ai zappé tous les moments pour regarder que les passages avec le Maroc.

Des frissons, toujours des frissons ça va rester ancré en nous.

C'est un très bon reportage, je n'ai pas regardé l'épisode avec le match contre la France, impossible de regarder ça par contre.

On voit beaucoup le Maroc dans ce docu Netflix, chapeau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 30/12/2023 à 20:05, Zako a dit :

Je viens de regarder le documentaire, j'ai zappé tous les moments pour regarder que les passages avec le Maroc.

Des frissons, toujours des frissons ça va rester ancré en nous.

C'est un très bon reportage, je n'ai pas regardé l'épisode avec le match contre la France, impossible de regarder ça par contre.

On voit beaucoup le Maroc dans ce docu Netflix, chapeau.

je pars bientôt au Maroc inshallah, je me réserve le documentaire pour l'avion :maroc:.

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, remus a dit :

Cette scène au ralentie est marrante , le zoom sur le sourire de En-nesyri qui ne peut pas fêter le but car toujours en l'air est magique.

 

le plus difficile est de garder les yeux ouvert jusqu'au contact du ballon sur la tête (sans parler de sa détente incroyable)

  • Top 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...