Aller au contenu

Un moment historique


maroccino

Messages recommandés

J'espère qu'on réalise que pour certains grands joueurs du Mountakhab: sa sera surement leur dernier mondial au top de leur forme.:heureux:

 

Les cadres Saiss, Ziyech, Boufal

Les meilleurs joueurs de l'histoire de la botola: les Jabrane, Yamiq, Benoun, Hamdallah

Le grand Munir Mohamedi ne sera plus là pour être le super sub, et Bounou aura 35 ans en 2026.

 

Ce sont des légendes maintenant du football Marocain au même titre des Krimo, Bouderbala, Zaki, Khairi et Timoumi. :heureux:

 

image.thumb.png.6440a20e199aabcd2e9f8613a923f6a0.png

 

 

Coupe du monde 2026: On aura les Mazraoui, Hakimi, Aguerd, Dari, Amrabat, Ounahi, Sabiri, Enesyri, Aboukhlal, El Khannouss et d'autres révélations du football national qu'on ne connait pas encore .. que Dieu les aident :heureux:

  • J'aime 2
  • Top 1
  • Prie 1
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit :

J'espère qu'on réalise que pour certains grands joueurs du Mountakhab: sa sera surement leur dernier mondial au top de leur forme.:heureux:

 

Les cadres Saiss, Ziyech, Boufal

Les meilleurs joueurs de l'histoire de la botola: les Jabrane, Yamiq, Benoun, Hamdallah

Le grand Munir Mohamedi ne sera plus là pour être le super sub, et Bounou aura 35 ans en 2026.

 

Ce sont des légendes maintenant du football Marocain au même titre des Krimo, Bouderbala, Zaki, Khairi et Timoumi. :heureux:

 

image.thumb.png.6440a20e199aabcd2e9f8613a923f6a0.png

 

 

Coupe du monde 2026: On aura les Mazraoui, Hakimi, Aguerd, Dari, Amrabat, Ounahi, Sabiri, Enesyri, Aboukhlal, El Khannouss et d'autres révélations du football national qu'on ne connait pas encore .. que Dieu les aident :heureux:

Le plus vieux joueur de champ Romain Saïss aura insha Allah 36 ans en 2026 je ne pense pas que ça soit sa dernière cdm j’espère juste que nos joueurs continueront à performer dans leur club respectif et continueront à avoir une bonne hygiène de vie pour bien préparer les prochaines échéances insha Allah (CAN 2023, 2025, CDM 2026) :sss:

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Jimenez a dit :

Je me déconnecte un peu des réseaux sociaux et quand je retourne et je tombe sur des images qu'on est QUART DE FINAL DE COUPE DU MONDE je réalise toujours pas.

On va jouer un quart de finale de coupe du monde..mon dieu

Et ce qui est encore spécial pour moi ? J'ai assisté aux 3 premiers match du Maroc au Qatar 🥹🥹

Modifié par Jimenez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai une fatigue mentale. J’ai vu trop de vidéos, lu trop d’article par rapport à notre performance. Je suis usé mentalement. Il faut que je me repose et que je sois à 100% pour Samedi in shaa Allah. J’ai l’impression de jouer à chaque fois. Que ma performance devant ma TV est importante. 😂:laugh:

  • Haha 4
  • Maroc 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la première fois de l'histoire un pays fait vibrer tous les bords même les plus opposés, première fois que les israéliens et les  palestiniens font la fête ensemble, première fois que les chiites et sunnites fêtent le même événement, première fois qu'un pays rend joyeux les athées et les religieux, première fois que l'Afrique, les pays arabes et les musulmans de la planète fêtent joyeusement et avec un énorme enthousiasme un tel exploit (excepté certains) 

ya salaaam 3la l'euphorie.

  • Love 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Le but d'En-Nesyri on s'en lassera jamais et les derniers moments du match face au Portugal, on est passé par tout nos états:

https://drive.google.com/file/d/1Od6cVSkfLPgbloqGgBhL3-obkDHA1zSP/view?usp=share_link

Ils sont où ceux qui le traitaient de cheval?

@essam

 

Modifié par MARwac
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les retombées pour le Maroc vont être importantes. Notre équipe a donné une bonne image dans le monde entier et je ne serai pas étonné que nos maillots soient portés dans beaucoup d'endroits.

Je pense aussi à tous les enfants et jeunes marocains qui vont avoir de véritables modèles...J'espère de futurs générations dorées.:maroc:

D'ailleurs mon fils qui pourrait éventuellement jouer pour plusieurs sélections m'a dit que son choix serait obligatoirement pour le Maroc. Cela m'a rendu fière de l'imaginer porter le maillot des Lions ! Bon après je me suis rappelé qu'il  jouait en équipe C:biggrin:

Modifié par Lalla Y.
  • Top 1
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...