Aller au contenu

Un moment historique


maroccino

Messages recommandés

il y a 1 minute, moms93 a dit :

1 million ? C'est pas un peu gonflé comme chiffre la :pense:

C’est ce qui se dit, je n’y crois pas non plus.

C’est pas évident pour ceux qui bossent de de libérer, il y aurait eu plus de monde le week-end.

La dernière fois qu’il y avait eu un million de marocains dans la rue c’était lors des funérailles de feu Hassan 2 en 1999. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, moms93 a dit :

1 million ? C'est pas un peu gonflé comme chiffre la :pense:

Rabat, ville de 500.000 habitants, pas tout le monde est fou pour se marcher dessus  dehors, mais yaura les cinglés des casa present, donc moi j'estime ça à 235.000 cinglés, c'est deja enorme dans les rues mdr.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Desperado a dit :

il attend surtout le nombre de vues, et ca marche avec des c*ns comme vous  pour partager ces anes  mdr.

Va dormir vieux fou au lieu de faire ton rabat joie :mdr:

Je vais continuer à partager la joie des supporters marocains qui attendent avec impatience l’arrivée des Lions à Rabat. (Askip 9000 sont déjà sur place). 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Va dormir vieux fou au lieu de faire ton rabat joie :mdr:

Je vais continuer à partager la joie des supporters marocains qui attendent avec impatience l’arrivée des Lions à Rabat. (Askip 9000 sont déjà sur place). 

9000 deja  sur place mdr, t'as cru que ct la sortie de la playstation 7 à Tokyo?

tout le monde dort au bled, arrete mdr.

Modifié par Desperado
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 goudas n’ont pas voulu assisté à la finale de la coupe du monde avec le reste du groupe, ils ont profité de leur Day Off pour visiter Doha.

Ils sont rentrés hier en jet-privé qui stationné sur le tarmac de Doha et rejoindront directement la délégation à Rabat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C’est ce qui se dit, je n’y crois pas non plus.

C’est pas évident pour ceux qui bossent de de libérer, il y aurait eu plus de monde le week-end.

La dernière fois qu’il y avait eu un million de marocains dans la rue c’était lors des funérailles de feu Hassan 2 en 1999. 

Ici il y a des notes des différentes entreprises et écoles qui expliquent que leur travail fini à 14h30 car certaines routes sont fermées et ils veulent évité les embouteillages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute cette ferveur, incroyable ! Le Maroc qui fête ses héros après l'Argentine et la France :biggrin: histoire de définitivement clore cette coupe au Maroc. 

Pour certains, les matchs de coupe de France en janvier sur les terrains gelés de Laon l'étape où de Vesoul vont être difficiles 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lalla Y. a dit :

Toute cette ferveur, incroyable ! Le Maroc qui fête ses héros après l'Argentine et la France :biggrin: histoire de définitivement clore cette coupe au Maroc. 

Pour certains, les matchs de coupe de France en janvier sur les terrains gelés de Laon l'étape où de Vesoul vont être difficiles 

Raon-l'Étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Lalla Y. a dit :

Toute cette ferveur, incroyable ! Le Maroc qui fête ses héros après l'Argentine et la France :biggrin: histoire de définitivement clore cette coupe au Maroc. 

Pour certains, les matchs de coupe de France en janvier sur les terrains gelés de Laon l'étape où de Vesoul vont être difficiles 

T’as l’air de connaître le grand est ? Les Vosges et la haute Saône….d’ailleurs c’est Raon l’étape ….laon c’est dans le 02 (Aisne)….j’avoue aussi que les terrain gelée ou boueux c’est moyen pour développé un foot technique ….expérience vécu 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, chakos a dit :

T’as l’air de connaître le grand est ? Les Vosges et la haute Saône….d’ailleurs c’est Raon l’étape ….laon c’est dans le 02 (Aisne)….j’avoue aussi que les terrain gelée ou boueux c’est moyen pour développé un foot technique ….expérience vécu 

Je suis allé à Belfort un mois de janvier. J'ai dû y rester 3 jours...très long...très très long. Je suis encore suivi pour cela:biggrin:

Comment faire passé le message qu'on est un joueur technique...A chaque fois que je pose la question ici, vois êtes tous milieux offensifs:biggrin: 

Que des numéros 10 dans ma team [forum]:super:

Modifié par Lalla Y.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Lalla Y. a dit :

Je suis allé à Belfort un mois de janvier. J'ai dû y rester 3 jours...très long...très très long. Je suis encore suivi pour cela:biggrin:

Comment faire passé le message qu'on est un joueur technique...A chaque fois que je pose la question ici, vois êtes tous milieux offensifs:biggrin: 

Que des numéros 10 dans ma team [forum]:super:

Ailier gauche en début de carrière pour moi.

Puis 9 à mon prime (avec utilisation du fessier dos au but comme le très grand Ouaddouchinho :heureux:)

Et j'ai fini DC droit en fin de carrière, avec des sorties à la Saiss contre la France à chaque fois que je me retrouvais face à un attaquant feu follet :benatia:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...