warbix Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 2022 est une années complètement folle pour le football marocain! les SudAfs constatent https://www.idiskitimes.co.za/featured/pitso-why-i-predicted-morocco-success/ sans oublié les performances des jeunots filles et garçons! 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 7 décembre 2022 Posté(e) le 7 décembre 2022 J'espère qu'on réalise que pour certains grands joueurs du Mountakhab: sa sera surement leur dernier mondial au top de leur forme. Les cadres Saiss, Ziyech, Boufal. Les meilleurs joueurs de l'histoire de la botola: les Jabrane, Yamiq, Benoun, Hamdallah. Le grand Munir Mohamedi ne sera plus là pour être le super sub, et Bounou aura 35 ans en 2026. Ce sont des légendes maintenant du football Marocain au même titre des Krimo, Bouderbala, Zaki, Khairi et Timoumi. Coupe du monde 2026: On aura les Mazraoui, Hakimi, Aguerd, Dari, Amrabat, Ounahi, Sabiri, Enesyri, Aboukhlal, El Khannouss et d'autres révélations du football national qu'on ne connait pas encore .. que Dieu les aident 2 1 1 3 Citer
Tetouani Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Pendant longtemps, je n’ai pas cru mon père quand il me parlait de 86… Je me disait « oui ça devait être la coupe du monde militaire ou les juniors.. ». J’espère que mes enfants me croiront plus tard. 3 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Lions de l’Atlas, un soft power précieux https://medias24.com/chronique/feuilles-dafrique-geopolitique-du-football-maroc-un-soft-power-gagnant/ Citer
Thebestking Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit : J'espère qu'on réalise que pour certains grands joueurs du Mountakhab: sa sera surement leur dernier mondial au top de leur forme. Les cadres Saiss, Ziyech, Boufal. Les meilleurs joueurs de l'histoire de la botola: les Jabrane, Yamiq, Benoun, Hamdallah. Le grand Munir Mohamedi ne sera plus là pour être le super sub, et Bounou aura 35 ans en 2026. Ce sont des légendes maintenant du football Marocain au même titre des Krimo, Bouderbala, Zaki, Khairi et Timoumi. Coupe du monde 2026: On aura les Mazraoui, Hakimi, Aguerd, Dari, Amrabat, Ounahi, Sabiri, Enesyri, Aboukhlal, El Khannouss et d'autres révélations du football national qu'on ne connait pas encore .. que Dieu les aident Le plus vieux joueur de champ Romain Saïss aura insha Allah 36 ans en 2026 je ne pense pas que ça soit sa dernière cdm j’espère juste que nos joueurs continueront à performer dans leur club respectif et continueront à avoir une bonne hygiène de vie pour bien préparer les prochaines échéances insha Allah (CAN 2023, 2025, CDM 2026) 1 Citer
Jimenez Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 Je me déconnecte un peu des réseaux sociaux et quand je retourne et je tombe sur des images qu'on est QUART DE FINAL DE COUPE DU MONDE je réalise toujours pas. On va jouer un quart de finale de coupe du monde..mon dieu 1 1 Citer
Jimenez Posté(e) le 8 décembre 2022 Posté(e) le 8 décembre 2022 (modifié) il y a 15 minutes, Jimenez a dit : Je me déconnecte un peu des réseaux sociaux et quand je retourne et je tombe sur des images qu'on est QUART DE FINAL DE COUPE DU MONDE je réalise toujours pas. On va jouer un quart de finale de coupe du monde..mon dieu Et ce qui est encore spécial pour moi ? J'ai assisté aux 3 premiers match du Maroc au Qatar 🥹🥹 Modifié le 8 décembre 2022 par Jimenez Citer
Tetouani Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 J’ai une fatigue mentale. J’ai vu trop de vidéos, lu trop d’article par rapport à notre performance. Je suis usé mentalement. Il faut que je me repose et que je sois à 100% pour Samedi in shaa Allah. J’ai l’impression de jouer à chaque fois. Que ma performance devant ma TV est importante. 😂 4 2 Citer
Najim Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Pour ceux qui veulent télécharger le match complet face à l'Espagne version Arryadia (1080p), la taille du fichier (17Go) et 2h56 de vidéo: https://drive.google.com/file/d/1xtq3q1_GgAws0HbRQkjni1kNavZ3yxFK/view?usp=share_link Modifié le 10 décembre 2022 par Najim 1 4 2 Citer
MCO_48 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Décembre 2021 = Notre objectif principal et le plus grand exploit c'est d'atteindre les demi-finales de la CAN. Décembre 2022 = Nous sommes en demi-finale de la coupe du monde. 1 5 Citer
MCO_48 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Pour la première fois de l'histoire un pays fait vibrer tous les bords même les plus opposés, première fois que les israéliens et les palestiniens font la fête ensemble, première fois que les chiites et sunnites fêtent le même événement, première fois qu'un pays rend joyeux les athées et les religieux, première fois que l'Afrique, les pays arabes et les musulmans de la planète fêtent joyeusement et avec un énorme enthousiasme un tel exploit (excepté certains) ya salaaam 3la l'euphorie. 5 Citer
maroccino Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2022 HISTORIQUE YA SALAM! Citer
LameloBall Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 On a pu vivre ça les frères , c’est incroyable 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Le 10/12/2022 à 19:34, MCO_48 a dit : Pour la première fois de l'histoire un pays fait vibrer tous les bords même les plus opposés, première fois que les israéliens et les palestiniens font la fête ensemble, Marocains Citer
Najim Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Le but d'En-Nesyri on s'en lassera jamais et les derniers moments du match face au Portugal, on est passé par tout nos états: https://drive.google.com/file/d/1Od6cVSkfLPgbloqGgBhL3-obkDHA1zSP/view?usp=share_link 3 1 Citer
MARwac Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Najim a dit : Le but d'En-Nesyri on s'en lassera jamais et les derniers moments du match face au Portugal, on est passé par tout nos états: https://drive.google.com/file/d/1Od6cVSkfLPgbloqGgBhL3-obkDHA1zSP/view?usp=share_link Ils sont où ceux qui le traitaient de cheval? @essam Modifié le 12 décembre 2022 par MARwac 1 Citer
essam Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a une heure, MARwac a dit : Ils sont où ceux qui le traitaient de cheval? @essam Ils nous les ont brisé pendant des mois avec leurs histoires de cheval Au final c'est lui qui nous qualifie en demi final du mondial 2 Citer
moms93 Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 2 heures, MARwac a dit : Ils sont où ceux qui le traitaient de cheval? @essam Citer
MARwac Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il y a 10 minutes, moms93 a dit : Et il devance Khairi et Bassir. Il est dans l histoire plus qu un Faras. Le mondial c est le top.Au dessus c est... Citer
chakos Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Ils sont où ceux qui le traitaient de cheval? @essam Pour ma part, je continue à l'appeler comme ça car ça n'a jamais été une insulte bien au contraire .... les qualités athlétiques de Youssef sont comparables à ce noble mammifère 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 il faut profiter de cet élan pour nous faire une dynamique positive de résultat en coupe du monde et CAN sur au moin 30 ans,faut garnir la salle des trophées 2 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Je pense que les retombées pour le Maroc vont être importantes. Notre équipe a donné une bonne image dans le monde entier et je ne serai pas étonné que nos maillots soient portés dans beaucoup d'endroits. Je pense aussi à tous les enfants et jeunes marocains qui vont avoir de véritables modèles...J'espère de futurs générations dorées. D'ailleurs mon fils qui pourrait éventuellement jouer pour plusieurs sélections m'a dit que son choix serait obligatoirement pour le Maroc. Cela m'a rendu fière de l'imaginer porter le maillot des Lions ! Bon après je me suis rappelé qu'il jouait en équipe C Modifié le 16 décembre 2022 par Lalla Y. 1 7 Citer
Messages recommandés