Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, batistuta1 a dit :

hakimi le dernier match n'a pas depasé 29km/h  aguerd par exemple 33.5 

les choix tactique de Regragui l'ont "bridé" , plus généralement les montées des latéraux était assez limité par Regragui je pense,  même en cas de contre attaque, c'était raaare, ils devaient assurer la coté défensif d'abord

contre les deux gros, que sont la Croatie et La Belgique wa llah wa Regragui.. a3lam

dans ce match c'est possible qu'ils leur lâche un peu plus la bride... mais il faudrait que ce soit avec prudence tout de même, on en sais jamais avec la pointe de vitesse de Davies

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

rambo GIF

Excellente représentation de la tactique canadienne , espérons que l’on esquive toutes les balles 

Posté(e)
à l’instant, warbix a dit :

les choix tactique de Regragui l'ont "bridé" , plus généralement les montées des latéraux était assez limité par Regragui je pense,  même en cas de contre attaque, c'était raaare, ils devaient assurer la coté défensif d'abord

contre les deux gros, que sont la Croatie et La Belgique wa llah wa Regragui.. a3lam

dans ce match c'est possible qu'ils leur lâche un peu plus la bride... mais il faudrait que ce soit avec prudence tout de même, on en sais jamais avec la pointe de vitesse de Davies

il devait se preserver aussi, il a joué blessé

• Top 2
Posté(e)
il y a 22 minutes, Kamatcho a dit :

Sincerement Attiat Allah a montré de belles choses...moi je l aurais lancé sur ce match et remis Mazraoui a droite

Allah i7addar salama

'j'espere un 2-0 la 1ere mitemps et sortir hakimi et amarabat en 2em

Posté(e)
il y a 2 minutes, batistuta1 a dit :

hakimi le dernier match n'a pas depasé 29km/h  aguerd par exemple 33.5 

C’est incompréhensible de mettre hakimi contre le Canada. 
regragui préfère ne pas entendre les reprochent des clients de café en cas de mauvaise performance plutôt que de la jouer pragmatique.

or c’est le contraire, ceux qui suivent le foot pourront lui reprocher  d’avoir mis hakimi qui n’est pas à 100%.

il va se qualifier, ceux qui stresse  c’est juste pour mieux fêter. Mon inquiétude est plutôt sur l’absence de amrabat et un hakimi à 50% en huitième. Je me fiche pas mal du bla bla médiatique « exploit historique du petit poucet» comme si nous formions tous nos joueur et comme si nos joueurs n’évoluaient pas déjà en Europe. 

il y a moyen de faire un beau parcours mais il faut de l’ambition et la jouer à l’européen, la je trouve que la compo est guidée par les émotions (ou alors hakimi n’est pas blessé et amrabat a reçu l’ordre de ne pas mettre le pied ce qui serait fou d’ailleurs car en face ils sont bons)

Posté(e)
à l’instant, Maroc77 a dit :

visualisation des chances de notre groupe

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

arrêtez avec ces probabilités à la c*n, on est pas dans un cours de mathématique 

on va juste exploser ces canaziens inchallah c'est tout, il y a aucune autre probabilité :maroc:

• Merci 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

visualisation des chances de notre groupe

1.jpg

2.jpg

3.jpg

4.jpg

c'est supposé simplifier la "vision" des situations possible?!

eddiemath-thinking-hard.gif

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...