Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, warbix a dit : Rabbi Rabbi! pourquoi tu crois que j'ai dis ce que j'ai dis?! ah ct de toi, j'ai cru que de l'autre ane :-D 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 sba7 lkhiiir ou lkhmiiir tout le monde 4
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 on va regler cette historie en 20 Minutes 1 6
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : on va regler cette historie en 20 Minutes on fait quoi pour 70 minutes apres ??? on joue ronda 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, batistuta1 a dit : hakimi le dernier match n'a pas depasé 29km/h aguerd par exemple 33.5 les choix tactique de Regragui l'ont "bridé" , plus généralement les montées des latéraux était assez limité par Regragui je pense, même en cas de contre attaque, c'était raaare, ils devaient assurer la coté défensif d'abord contre les deux gros, que sont la Croatie et La Belgique wa llah wa Regragui.. a3lam dans ce match c'est possible qu'ils leur lâche un peu plus la bride... mais il faudrait que ce soit avec prudence tout de même, on en sais jamais avec la pointe de vitesse de Davies
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Kparon a dit : on fait quoi pour 70 minutes apres ??? on joue ronda on tapisse les murs en blanc , 36 ans d'impuissance, ca se fete 2
Cessa Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : Excellente représentation de la tactique canadienne , espérons que l’on esquive toutes les balles
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, warbix a dit : les choix tactique de Regragui l'ont "bridé" , plus généralement les montées des latéraux était assez limité par Regragui je pense, même en cas de contre attaque, c'était raaare, ils devaient assurer la coté défensif d'abord contre les deux gros, que sont la Croatie et La Belgique wa llah wa Regragui.. a3lam dans ce match c'est possible qu'ils leur lâche un peu plus la bride... mais il faudrait que ce soit avec prudence tout de même, on en sais jamais avec la pointe de vitesse de Davies il devait se preserver aussi, il a joué blessé 2
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 22 minutes, Kamatcho a dit : Sincerement Attiat Allah a montré de belles choses...moi je l aurais lancé sur ce match et remis Mazraoui a droite Allah i7addar salama 'j'espere un 2-0 la 1ere mitemps et sortir hakimi et amarabat en 2em
Ockhouribga Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Inchallah la victoire, Je ne peux pas voir le match malheureusement, je serais en Réunion.
Maroc77 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 visualisation des chances de notre groupe
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, batistuta1 a dit : hakimi le dernier match n'a pas depasé 29km/h aguerd par exemple 33.5 C’est incompréhensible de mettre hakimi contre le Canada. regragui préfère ne pas entendre les reprochent des clients de café en cas de mauvaise performance plutôt que de la jouer pragmatique. or c’est le contraire, ceux qui suivent le foot pourront lui reprocher d’avoir mis hakimi qui n’est pas à 100%. il va se qualifier, ceux qui stresse c’est juste pour mieux fêter. Mon inquiétude est plutôt sur l’absence de amrabat et un hakimi à 50% en huitième. Je me fiche pas mal du bla bla médiatique « exploit historique du petit poucet» comme si nous formions tous nos joueur et comme si nos joueurs n’évoluaient pas déjà en Europe. il y a moyen de faire un beau parcours mais il faut de l’ambition et la jouer à l’européen, la je trouve que la compo est guidée par les émotions (ou alors hakimi n’est pas blessé et amrabat a reçu l’ordre de ne pas mettre le pied ce qui serait fou d’ailleurs car en face ils sont bons)
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : il devait se preserver aussi, il a joué blessé Aussi
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Hajib lah ytowal f 3amro avait dit " a 3ibadlah b sbar, wach houwa ysbar, wlah ymayssbar " 2
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Arryadia à la hauteur de l'évènement c'est rare mais à souligner. 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 l'Intro de Fox Sports sur les Atlas Lions
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : on tapisse les murs en blanc , 36 ans d'impuissance, ca se fete
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Maroc77 a dit : visualisation des chances de notre groupe arrêtez avec ces probabilités à la c*n, on est pas dans un cours de mathématique on va juste exploser ces canaziens inchallah c'est tout, il y a aucune autre probabilité 2
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : visualisation des chances de notre groupe c'est supposé simplifier la "vision" des situations possible?! 1
moms93 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Maroc77 a dit : visualisation des chances de notre groupe 1
Messages recommandés