Desperado Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 8 minutes, Geno a dit : À deux doigts d'un Maroc-Italie au Vélodrome. et de La france en 1/4, l'italie etait tellement bof
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, pogoss a dit : il etait aux premieres loges pour regarder le double de bassir La sortie du gardien marocain sur le but du facho Laurent White 🤦🏽♂️🤦🏽♂️
Robben Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 15 minutes, Najim a dit : Quoi qu'il arrive les Belges veulent rentrer à la maison, ç'est l'implosion dans leur groupe. On est en 1/8ème. je les vois pas éviter la défaite face aux croates aussi. mais faut gagner le match face au canada pour viser la première place. si on se qualifie deuxième, ça risque d'affronter l'espagne et le brésil en quart. c'est chaud ma poule. 1
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 41 minutes, warbix a dit : NKM sale traître toi et ton maghreb united tfou 3la mok 1
essam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 10 minutes, Azrou a dit : La sortie du gardien marocain sur le but du facho Laurent White 🤦🏽♂️🤦🏽♂️ C'est pas un facho, lorsqu'il était coach de la France il n'y avait que des Benzema Benarfa Nasri dans son équipe 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 10 heures, Zidane a dit : Hamdallah est meilleur que Mmae matin midi soir QI négatif. Cheddira au moins il presse. Face à une équipe ou on mène il faut mettre Cheddira. Hamdallah est utile que si on est dans le camps adverse et qu'on doit absolument marquer. J'ai trouvé son entrée contre les belges très interessantes. Il sait temporiser et faire avance le bloc équipe (different de YEN qui se precipite trop une fois qu'il a le ballon) ET il a gagné LE DUEL qui ramène le but. S'il avait plus d'automatisme avec l'équipe, il aurait pu mettre un but (sur la passe de Ziyech) et un assit (à aboukhlal) dimanche dernier. Mais il a toujours pas eu 90 minutes avec cette équipe. C'est trop tard: merci qui? merci la french connexion du Savoyard. 1 1
Socrates Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Hakimi VS Davies combien de dribbles va subir Hakimi ?
EL MAGNIFICO Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Je pense que "Rass Lavocat" va donner une leçon de football aux Canadiens, inshallah. @MARwac L'ambiance en ce moment me rappelle le match retour face au Petro Luanda en phase de groupe de la CL. Mediatiquement Hoalid était sous pression, Petro Luanda avait battu le wydad à l'aller et il était question de la premier place de groupe ... au final 5-1 et on aurait pu marquer beaucoup plus. In Hoalid we trust 1 1 1
Azrou Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 1 heure, maroccino a dit : L'equateur avait besoin d'un point.... L'Iran avait besoin d'un point..... Le Maroc a besoin d'un point ..... Non nous on veut les trois points frérot on joue pour la gagne inchallah 1 2
moms93 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Eustaquio titulaire au milieu probablement forfait contre nous
Issam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, moms93 a dit : Eustaquio titulaire au milieu probablement forfait contre nous Apparemment Hakimi est toujours gêné par sa cuisse.
Issam Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Au dela de la qualif inchaAllah j'ai très peur pour Amrabat et Sabiri sous la menace d'une suspension.
Robben Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 1 minute, Issam a dit : Apparemment Hakimi est toujours gêné par sa cuisse. qu'il se repose. y a attiat allah et mazraoui et ça devrait largement faire le boulot. aussi je sais qu'amrabat est super important pour l'animation défensive, mais il peut chopper un carton stupide. si on mène à la 60e, faudra le faire sortir et faire entrer jabrane. 1
chakos Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 à l’instant, Issam a dit : Au dela de la qualif inchaAllah j'ai très peur pour Amrabat et Sabiri sous la menace d'une suspension. t'inquiète si Amrabat est maquant ...yahia Jabrane fera largement l'affaire si on passe en huitième 1 3
Geno Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 1 heure, Desperado a dit : et de La france en 1/4, l'italie etait tellement bof Il fallait tout de même se lever de bonheur pour battre cette sélection.
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 7 heures, Kparon a dit : c'est qui lui ? Zoubir un mec qui fout rien a part des stories et qui gagnent des millions sans taxes. 1
maroccino Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 5 minutes, Mehdi.z12 a dit : Zoubir un mec qui fout rien a part des stories et qui gagnent des millions sans taxes. Voilà, ca n'aide le Maroc en rien. Nuisible comme bq. 1
Idriss kocovali Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 2 heures, Robben a dit : je les vois pas éviter la défaite face aux croates aussi. mais faut gagner le match face au canada pour viser la première place. si on se qualifie deuxième, ça risque d'affronter l'espagne et le brésil en quart. c'est chaud ma poule. Qui vous dit bresil part en quart il joue qui au 8eme... C'etait bof bof contre la suisse
Maroc77 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 14 minutes, Idriss kocovali a dit : Qui vous dit bresil part en quart il joue qui au 8eme... C'etait bof bof contre la suisse Exacte, ils étaient prenable et largement
Ockhouribga Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 Il y a 3 heures, maroccino a dit : L'equateur avait besoin d'un point.... L'Iran avait besoin d'un point..... Le Maroc a besoin d'un point ..... Ça veut rien dire Pays-bas avait besoin d'un point.... Angleterre avait besoin d'un point... 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a 37 minutes, maroccino a dit : Voilà, ca n'aide le Maroc en rien. Nuisible comme bq. Oui, mais si on les taxe a 39%, mrahba. 1
Tetouani Posté(e) le 30 novembre 2022 Posté(e) le 30 novembre 2022 il y a une heure, essam a dit : conf regragui en direct Donc en gros, le point les plus importants à retenir sont : - Encore des bobo dans le groupe . IL se moque des cartons et des joueurs sous le coup d'une suspension ou d'une potentielle agravation de la blessure, l'objectif est de passer ce tour et il mettra la meilleur équipe 1 3
Messages recommandés